Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 question pour elargisseur de voies

Aller en bas 
+2
MATRIX71
maxtuner
6 participants
AuteurMessage
maxtuner
Sage
Sage
maxtuner


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 442
Inscription : 29/07/2007
J'habite : saint etienne 42
Voiture : fiat bravo trofeo 1.2l 16V silencieux inox ragazzon, kit d'admission green
Age : 35

question pour elargisseur de voies Empty
MessageSujet: question pour elargisseur de voies   question pour elargisseur de voies Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:46

Je suis intéressé pour mettre des élargisseurs de voies sur ma bravo, mais ceux que j ai vu ont une entraxe de 4*100 alors que l entraxe de la bravo est de 4*98.
est ce que c est possible de les mettre mais en mettant une visserie décalée pour gagner les 2mm qui lanqu?Seront ils assez long.
est ce qu il y a des problemes avec des elargisseurs?
Merci de vos réponses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

question pour elargisseur de voies Empty
MessageSujet: Re: question pour elargisseur de voies   question pour elargisseur de voies Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 14:20

acheté plutôt les modèle adapte a tes moyeu et a tes jante en 4x98. pour fiat il exite chez FK automotive

faut pas faire de montage comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

question pour elargisseur de voies Empty
MessageSujet: Re: question pour elargisseur de voies   question pour elargisseur de voies Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 14:45

moi j ai fais avec viseri decaler et bague de sentrage et pas de soussi
Revenir en haut Aller en bas
maxtuner
Sage
Sage
maxtuner


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 442
Inscription : 29/07/2007
J'habite : saint etienne 42
Voiture : fiat bravo trofeo 1.2l 16V silencieux inox ragazzon, kit d'admission green
Age : 35

question pour elargisseur de voies Empty
MessageSujet: Re: question pour elargisseur de voies   question pour elargisseur de voies Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 14:49

ok, mais ca coute combien neuf ? et les bagues de centrages ?
Parce que j en ai vu sur leboncoin a 60€ avec les vis, mais pas décalés.Et c est un 4*100.
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

question pour elargisseur de voies Empty
MessageSujet: Re: question pour elargisseur de voies   question pour elargisseur de voies Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 15:30

60e les vis decaler et25 les bague de sentrage moi aussi mes gante c est du 4par100
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

question pour elargisseur de voies Empty
MessageSujet: Re: question pour elargisseur de voies   question pour elargisseur de voies Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 15:32

pour les vis a auto 5 et les bague de sentrage dans le magasin de la marque de tes gante moi c est des tora g du aller dans un magasin qui fessais des tora autre par j en trouver pas
Revenir en haut Aller en bas
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 42

question pour elargisseur de voies Empty
MessageSujet: Re: question pour elargisseur de voies   question pour elargisseur de voies Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:37

http://www.auto-concept.fr/

un ptit mag de tuning pas loin de chez moi, appellez les ils vous trouvent quasiment tout (pour moi des bagues de centrage et de la visserie décalée) et si vous payez Cb il font livrer chez vous .
Ils sont très pro et aiment leur métier, alors j'vous en fais profiter.
Revenir en haut Aller en bas
maxtuner
Sage
Sage
maxtuner


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 442
Inscription : 29/07/2007
J'habite : saint etienne 42
Voiture : fiat bravo trofeo 1.2l 16V silencieux inox ragazzon, kit d'admission green
Age : 35

question pour elargisseur de voies Empty
MessageSujet: Re: question pour elargisseur de voies   question pour elargisseur de voies Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 22:16

Merci.
Mais moi je veux les mettre sur les jantes d'origine qui font 4*98.
Et les élargisseurs que j ai vu font 4*100.est ce que je pourrais les monter avec une visserie décalée, est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

question pour elargisseur de voies Empty
MessageSujet: Re: question pour elargisseur de voies   question pour elargisseur de voies Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:42

non ca je ne pence pas prend des elargiseur 4par98 je pense que ca existe
Revenir en haut Aller en bas
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 42

question pour elargisseur de voies Empty
MessageSujet: Re: question pour elargisseur de voies   question pour elargisseur de voies Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:10

ça sera pas possible parce que les vis pourront pas rattraper le double décalage des élargisseurs et des jantes, ça fera trop profond à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
maxtuner
Sage
Sage
maxtuner


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 442
Inscription : 29/07/2007
J'habite : saint etienne 42
Voiture : fiat bravo trofeo 1.2l 16V silencieux inox ragazzon, kit d'admission green
Age : 35

question pour elargisseur de voies Empty
MessageSujet: Re: question pour elargisseur de voies   question pour elargisseur de voies Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:37

oui daccord, c'est ce que je pensais.Ca va pas allé.
merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour elargisseur de voies Empty
MessageSujet: Re: question pour elargisseur de voies   question pour elargisseur de voies Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:19

bonjour quel est le bon elargisseur pour faire ressortir les jantes sans quel sorte de la carrosserie ni qu'elle frotte l'aile arriere quand je suis charger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour elargisseur de voies Empty
MessageSujet: Re: question pour elargisseur de voies   question pour elargisseur de voies Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:50

personne a mis des elargissuer sur leur bravo?
Revenir en haut Aller en bas
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1869
Inscription : 14/04/2005
J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4
Age : 48

question pour elargisseur de voies Empty
MessageSujet: Re: question pour elargisseur de voies   question pour elargisseur de voies Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 14:51

pandansa a écrit:
personne a mis des elargissuer sur leur bravo?

Non je crois pas et c'est ce que l'on appel un bon déterrage de sujet ça!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour elargisseur de voies Empty
MessageSujet: Re: question pour elargisseur de voies   question pour elargisseur de voies Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:04

sa sert a quoi un élargisseur ?? dslé mais je désirerai m'instruir !! lol
Revenir en haut Aller en bas
adrenalyn
Pro Bravo
Pro Bravo
adrenalyn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3020
Inscription : 05/06/2008
J'habite : Pont à mousson (54)
Voiture : ex bravo 1.9 JTD GT actu jtdR GT@140hp grigio steel
Age : 42

question pour elargisseur de voies Empty
MessageSujet: Re: question pour elargisseur de voies   question pour elargisseur de voies Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:16

bah comme son nom l'indique ca sert a élargir tes voies ^^ c'est plus pour l'esthétique qu'autre chose. avoir une caisse bien posée c'est toujours plus beau ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobinobabe.skyrock.com
maxtuner
Sage
Sage
maxtuner


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 442
Inscription : 29/07/2007
J'habite : saint etienne 42
Voiture : fiat bravo trofeo 1.2l 16V silencieux inox ragazzon, kit d'admission green
Age : 35

question pour elargisseur de voies Empty
MessageSujet: Re: question pour elargisseur de voies   question pour elargisseur de voies Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:30

pandansa a écrit:
bonjour quel est le bon elargisseur pour faire ressortir les jantes sans quel sorte de la carrosserie ni qu'elle frotte l'aile arriere quand je suis charger?

J'avais mesuré à peu près, et des elargisseurs 1.5 cm ca passerais.
Je voulais en commandé sur ultratuning pour 80€ mais la commande ne veut pas marcher Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour elargisseur de voies Empty
MessageSujet: Re: question pour elargisseur de voies   question pour elargisseur de voies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour elargisseur de voies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour ecu scan??
» question pour l'admission dynamique
» Question pour les membres du Forum
» question pour jantes d origine bravo hgt de 96
» une question d'amateur!pour le liquide de refroidissement???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: