Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Boitier Additionnel Additionnal Boost de Swissem

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Boitier Additionnel Additionnal Boost de Swissem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boitier Additionnel Additionnal Boost de Swissem   Boitier Additionnel Additionnal Boost de Swissem - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:57

Oui, j'ai un kit d'admission, mais au fait cela est simplement dû à trop de richesse. Tourne la vis dans le sens inverse des aiguilles d'une montre d'un demi tour et tout devrais rentré dans l'ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boitier Additionnel Additionnal Boost de Swissem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boitier Additionnel Additionnal Boost de Swissem   Boitier Additionnel Additionnal Boost de Swissem - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:47

arete trop de richesse lol c'est pas bon sa, parce que j'avais deja essayé de dévicé la visse et c'est vrai que sa le broutage par mais...lol la puissance aussi. mais a ton avis avec un kit d'admission sa pourrait faire disparaitre ses effets indésirable ? sa te la fais a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boitier Additionnel Additionnal Boost de Swissem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boitier Additionnel Additionnal Boost de Swissem   Boitier Additionnel Additionnal Boost de Swissem - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 23:23

Oui, ça me la fait et comme je te dis, tu tourne d'un demi tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et tout rentre dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boitier Additionnel Additionnal Boost de Swissem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boitier Additionnel Additionnal Boost de Swissem   Boitier Additionnel Additionnal Boost de Swissem - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 23:30

ok cousin je teste demain. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boitier Additionnel Additionnal Boost de Swissem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boitier Additionnel Additionnal Boost de Swissem   Boitier Additionnel Additionnal Boost de Swissem - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:38

Alors rachon93 ! T'es Ok maintenant avec le boitier au niveau des réglages ?

Moi oui, je l'ai régler au mm et il est vraiment bon ce boitier cheers nose

En tout cas, à l'heure d'aujourd'hui je le conseil :upi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boitier Additionnel Additionnal Boost de Swissem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boitier Additionnel Additionnal Boost de Swissem   Boitier Additionnel Additionnal Boost de Swissem - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 14:31

Ettt non toujours pas ok je sais pas pourquoi ça coupe toujours a 3500t/min. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boitier Additionnel Additionnal Boost de Swissem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boitier Additionnel Additionnal Boost de Swissem   Boitier Additionnel Additionnal Boost de Swissem - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 14:44

Merde... Heu,,, Je sais pas non plus ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boitier Additionnel Additionnal Boost de Swissem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boitier Additionnel Additionnal Boost de Swissem   Boitier Additionnel Additionnal Boost de Swissem - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 12:41

pourtant j'ai bien dévicé. Mais je pense que je vais le revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boitier Additionnel Additionnal Boost de Swissem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boitier Additionnel Additionnal Boost de Swissem   Boitier Additionnel Additionnal Boost de Swissem - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 15:16

Je pense, que c'est le mieux à faire pour toi. Tu le revends et avec le retour, tu vois qu'est ce qui ne va pas dans ta Bravo. Tu dois avoir un truc qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boitier Additionnel Additionnal Boost de Swissem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boitier Additionnel Additionnal Boost de Swissem   Boitier Additionnel Additionnal Boost de Swissem - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 15:48

rachon93 a écrit:
pourtant j'ai bien dévicé. Mais je pense que je vais le revendre.

Juste pour revenir sur ton message, on ne te dis pas de viser ou dévisser n'importe comment. Il s'agit d'un réglage. Il faut opérer en plusieurs temps et par étapes de 3 tours. Et pour finir un demi-tour dans le sens inverse....

Ce qui est censé te fournir un réglage optimal.

Bon, à ce que tu dis, chez toi, ça ne fonctionne pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boitier Additionnel Additionnal Boost de Swissem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boitier Additionnel Additionnal Boost de Swissem   Boitier Additionnel Additionnal Boost de Swissem - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:07

si sa marche ya du punch et tout mais, a 3500t/min sa coupe.et après faut redémarrer. et puis le réglage je l'ais fais mais sa a juste décalé la coupure de 500t/min, donc j'ai préféré arrété, Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boitier Additionnel Additionnal Boost de Swissem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boitier Additionnel Additionnal Boost de Swissem   Boitier Additionnel Additionnal Boost de Swissem - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:29

Shocked Personne ne sais d'où cela peut venir ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boitier Additionnel Additionnal Boost de Swissem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boitier Additionnel Additionnal Boost de Swissem   Boitier Additionnel Additionnal Boost de Swissem - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:04

presonne??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boitier Additionnel Additionnal Boost de Swissem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boitier Additionnel Additionnal Boost de Swissem   Boitier Additionnel Additionnal Boost de Swissem - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boitier Additionnel Additionnal Boost de Swissem
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Boitier additionnel sur JTD 105 GT
» boitier additionnel...
» Boitier additionnel FGA motorsport
» Probleme sur oitier additionnel
» Un boîtier additionnel au rabais!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Préparation-
Sauter vers: