Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon sub sort des voies. pk ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mon sub sort des voies. pk ? Empty
MessageSujet: mon sub sort des voies. pk ?   mon sub sort des voies. pk ? Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:52

bonjours.
Je vient d'acheter un ampli alpine V12 et un sub 40 focal.j'ai donc brancher comme c'etait avant, c a d les 2 tweeter + les 2 anceintes focal de l'arriere + le sub sur les autres sorti de l'ampli. Et j'ai beau essayé tout les reglages possible de l'ampli et de mon poste alpine mais rien n'y fait le sub sort toujour les voies et ca fait mal a la tete au bout d'un moment.

merci de m'aider et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

mon sub sort des voies. pk ? Empty
MessageSujet: Re: mon sub sort des voies. pk ?   mon sub sort des voies. pk ? Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:10

regarde au fiche kinch deriere ton poste il y a une sortie rien que pour le sub
Revenir en haut Aller en bas
Lionelito
Sage
Sage
Lionelito


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 461
Inscription : 10/11/2007
J'habite : villemomble
Voiture : Bravo 1,6 16v GT
Age : 39

mon sub sort des voies. pk ? Empty
MessageSujet: Re: mon sub sort des voies. pk ?   mon sub sort des voies. pk ? Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:19

faut voir parce que tout les poste n on pas une sortit pre sub
tu doit avoir des reglage pour regler voix ou bass aux cul de ton ampli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sub sort des voies. pk ? Empty
MessageSujet: Re: mon sub sort des voies. pk ?   mon sub sort des voies. pk ? Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 23:11

normalement tu devrais avoir un petit bouton avec:

LPF HPF
FULL

LPF = filtre passe bas
HPF = filtre passe haut
FULL = je pense que en gros on utilise pas de filtre

Regarde ou ce bouton est placé sur ton ampli (sur les cotés souvent)
et bouge le sur LPF tu devrais vite entendre la différence ensuite il ne te reste qu'a régler le BASS BOOST et pi voila.
Revenir en haut Aller en bas
N0OS
Expert
Expert



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1626
Inscription : 31/07/2006
J'habite : 44
Voiture : Bravo HGT 147
Age : 41

mon sub sort des voies. pk ? Empty
MessageSujet: Re: mon sub sort des voies. pk ?   mon sub sort des voies. pk ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 0:24

sullivan el patron a écrit:
normalement tu devrais avoir un petit bouton avec:

LPF HPF
FULL

LPF = filtre passe bas
HPF = filtre passe haut
FULL = je pense que en gros on utilise pas de filtre

Regarde ou ce bouton est placé sur ton ampli (sur les cotés souvent)
et bouge le sur LPF tu devrais vite entendre la différence ensuite il ne te reste qu'a régler le BASS BOOST et pi voila.


pas mieux à dire pour résoudre ton probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sub sort des voies. pk ? Empty
MessageSujet: Re: mon sub sort des voies. pk ?   mon sub sort des voies. pk ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:04

regarde sa devrait ressembler a sa

mon sub sort des voies. pk ? H500mrvf340-o_top_dg1

si tu comptes brancher tes enceintes sur les canaux 1 et 2 place le filter CH-1/2 sur "off" ( sa correspond au full je crois)

et donc si tu met ton SUB sur les canaux 3 et 4 place le filter CH-3/4 sur "LP"
Revenir en haut Aller en bas
stef-bravo
Banni définitivement
Banni définitivement



Niveau d'avertissement : 100%
Messages : 1369
Inscription : 20/01/2007
J'habite : l'isle adam
Age : 36

mon sub sort des voies. pk ? Empty
MessageSujet: Re: mon sub sort des voies. pk ?   mon sub sort des voies. pk ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:23

oué le mieu tu branche tu sub sur les rca "sub"
et ton ampli doit etre réglé sur les voie c'est tout tu décale ton petit bouton de lampli et op sa boum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sub sort des voies. pk ? Empty
MessageSujet: Re: mon sub sort des voies. pk ?   mon sub sort des voies. pk ? Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:57

Alors alert tu t'en sors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sub sort des voies. pk ? Empty
MessageSujet: Re: mon sub sort des voies. pk ?   mon sub sort des voies. pk ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:45

bon bref g brancher le 2eme ampli sans capa et pour l'instant la batterie a l'air de tenir nikel.
enssuite en fait c'etait un reglage pré-ampli au niveau se poste alpine trés chiant car il a 10 000 option de reglage.
bref apré rodage de sub le son cogne trés fort avec le 40 focal mais la basse n'est pas précise de + elle a une frappe seche et pas d'infra.

bref voila et merci bcp d'avoir repondu !
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

mon sub sort des voies. pk ? Empty
MessageSujet: Re: mon sub sort des voies. pk ?   mon sub sort des voies. pk ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:56

au faite c est qu elle serie ton poste paceque je suis fada des alpine j en possede dans mes deux voitures Very Happy tu s ai metre la photo de la face pour voir sa serai janti thumright pour moi c est les meilleur
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sub sort des voies. pk ? Empty
MessageSujet: Re: mon sub sort des voies. pk ?   mon sub sort des voies. pk ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 13:41

j'ai pas de photo mais c le alpine avec le face pivotante de plusieur degrés et quand tu enleve le cd la facade se baisse . je croit ke c la serie 12 kek choses bref tu doit voir duquel il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Bravo_steel
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravo_steel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1054
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 44
Voiture : Fiat Bravo steel 80
Age : 42

mon sub sort des voies. pk ? Empty
MessageSujet: Re: mon sub sort des voies. pk ?   mon sub sort des voies. pk ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 13:56

alert a écrit:
j'ai pas de photo mais c le alpine avec le face pivotante de plusieur degrés et quand tu enleve le cd la facade se baisse . je croit ke c la serie 12 kek choses bref tu doit voir duquel il s'agit.

9812-RB Wink
mon sub sort des voies. pk ? Alpine20cda9812rb1kj1.th
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

mon sub sort des voies. pk ? Empty
MessageSujet: Re: mon sub sort des voies. pk ?   mon sub sort des voies. pk ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:07

ta pas pris le plus sinple mon pot la aussi ses vrais qil et complique je suis dans la meme serie mai se n ai pas le memele model in rien moin conlique mes meme performence 3rca 4volt de puis sortie ecr......
JE SUIS PLUS HI FI QUE TUNING EXT afro TMarteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sub sort des voies. pk ? Empty
MessageSujet: Re: mon sub sort des voies. pk ?   mon sub sort des voies. pk ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:01

moi perso je ne m'y connait pas trop en son sinon pour le poste oui c'est celui la.
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

mon sub sort des voies. pk ? Empty
MessageSujet: Re: mon sub sort des voies. pk ?   mon sub sort des voies. pk ? Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 14:49

et bien tu as fait un tres bon choix thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sub sort des voies. pk ? Empty
MessageSujet: Re: mon sub sort des voies. pk ?   mon sub sort des voies. pk ? Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:36

oué ca va un pote me la vendu 60€
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

mon sub sort des voies. pk ? Empty
MessageSujet: Re: mon sub sort des voies. pk ?   mon sub sort des voies. pk ? Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:50

si c est celui la tu as fais une affaire thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sub sort des voies. pk ? Empty
MessageSujet: Re: mon sub sort des voies. pk ?   mon sub sort des voies. pk ? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 13:19

sinon j'aurai voulu savoir, je n'ai pas la notice d'utilisation de mon sub et donc je ne sait pas la frequence de mon sub ( 40 focal acces ) pourriez vous m'indiquer la frequence a mettre sur mon ampli svp.

merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sub sort des voies. pk ? Empty
MessageSujet: Re: mon sub sort des voies. pk ?   mon sub sort des voies. pk ? Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 12:53

bonjours a tous je post un autre mess sur se post.

quel est la meilleure position de votre sub dans votre coffre ? Surtout pour ceux qui ont un 40 polyglass ( et non pas acces 1 comme j'avais marqué en dessus ) merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

mon sub sort des voies. pk ? Empty
MessageSujet: Re: mon sub sort des voies. pk ?   mon sub sort des voies. pk ? Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:07

mon sub sort des voies. pk ? Voitur10 c est la possition la plus eficase si c est ca que tu veux savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lionelito
Sage
Sage
Lionelito


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 461
Inscription : 10/11/2007
J'habite : villemomble
Voiture : Bravo 1,6 16v GT
Age : 39

mon sub sort des voies. pk ? Empty
MessageSujet: Re: mon sub sort des voies. pk ?   mon sub sort des voies. pk ? Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:38

la position a rien a voir ca change rien
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

mon sub sort des voies. pk ? Empty
MessageSujet: Re: mon sub sort des voies. pk ?   mon sub sort des voies. pk ? Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:42

si quand meme si tu le met ver le haut se n est pas le meme son Exclamation la resonance est inportante Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lionelito
Sage
Sage
Lionelito


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 461
Inscription : 10/11/2007
J'habite : villemomble
Voiture : Bravo 1,6 16v GT
Age : 39

mon sub sort des voies. pk ? Empty
MessageSujet: Re: mon sub sort des voies. pk ?   mon sub sort des voies. pk ? Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:44

pas d accord la resonance ce fait par rapport au litrage d air que tu as dans ton coffre
et se fait par rapport au caisson que tu as ( caisson clos .....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sub sort des voies. pk ? Empty
MessageSujet: Re: mon sub sort des voies. pk ?   mon sub sort des voies. pk ? Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:03

c donc possible que mon sub est de la basse seche a cause de mon caisson trop petit ? moi j'ai acheter un 40 pour de l'infra et ca ne fait ke de la basse seche ca rend fou.
Revenir en haut Aller en bas
Lionelito
Sage
Sage
Lionelito


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 461
Inscription : 10/11/2007
J'habite : villemomble
Voiture : Bravo 1,6 16v GT
Age : 39

mon sub sort des voies. pk ? Empty
MessageSujet: Re: mon sub sort des voies. pk ?   mon sub sort des voies. pk ? Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:02

si y en a pas deja un rajout un event
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon sub sort des voies. pk ? Empty
MessageSujet: Re: mon sub sort des voies. pk ?   mon sub sort des voies. pk ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon sub sort des voies. pk ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» question pour elargisseur de voies
» rien ne sort!!!
» eau qui sort de mon echappement
» liquide de refroidissement qui sort
» AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: