Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 rien ne sort!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rien ne sort!!! Empty
MessageSujet: rien ne sort!!!   rien ne sort!!! Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 20:12

Confused salut tout le monde! Je vien d'acheter deux enceintes Alpine pour mettre dans les amplacement prévu pour à l'arrière.je les ai branchées sur les "truc" jaune qui son prévu pour mais il n'y a pas de son qui sort!!!
Comment je dois faire Question
merci d'avance. cheers
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

rien ne sort!!! Empty
MessageSujet: Re: rien ne sort!!!   rien ne sort!!! Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 20:22

regarde si le fader du poste est pas sur l'avant uniquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien ne sort!!! Empty
MessageSujet: Re: rien ne sort!!!   rien ne sort!!! Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 20:24

désolé mais je sais pas se que c'est!!! Confused un fader
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

rien ne sort!!! Empty
MessageSujet: Re: rien ne sort!!!   rien ne sort!!! Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 20:26

yoann a écrit:
désolé mais je sais pas se que c'est!!! Confused un fader

balance : reglage droite/gauche
fader : reglage avant/arriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien ne sort!!! Empty
MessageSujet: Re: rien ne sort!!!   rien ne sort!!! Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 21:36

Oui le fader peut etre regler au minimum des fois !


Par contre sur mon post le fader est graduer selon R1 - R2 -R3 etc ... en desoous de 0 et F1 , F2 , F3 au dessus je crois !
et plus je vais vers les R plus le son se baisse à l'avant comme a l'arriere , Est-ce normale ?

j'ai aussi changé mes enceintes arriere donc coupé les cosse d'origine , y'a t-il un sens de branchement des enceintes ? car sur l'encainte j'ai une petit pate et une grande , et sachant ke y'a un fil bleu et un fil maron j'ai mis au pif et sa marche quand meme :s

Dsl de piqué ton sujet yoann silent
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

rien ne sort!!! Empty
MessageSujet: Re: rien ne sort!!!   rien ne sort!!! Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 21:53

Baltazar60 a écrit:
Oui le fader peut etre regler au minimum des fois !


Par contre sur mon post le fader est graduer selon R1 - R2 -R3 etc ... en desous de 0 et F1 , F2 , F3 au dessus je crois !
et plus je vais vers les R plus le son se baisse à l'avant comme a l'arriere , Est-ce normale ?

j'ai aussi changé mes enceintes arriere donc coupé les cosse d'origine , y'a t-il un sens de branchement des enceintes ? car sur l'encainte j'ai une petit pate et une grande , et sachant ke y'a un fil bleu et un fil maron j'ai mis au pif et sa marche quand meme :s

Dsl de piqué ton sujet yoann silent

le F1-F2-ect correspond a FRONT, de meme que R1-R2-ect correspond a REAR, comme je comprends, tous tes hp sont branche sur les sorties avant de ton poste car quand tu passes en R1-R2... le son baisse

regarde la couleur des fils qui arrive sur tes baffes arrieres et regarde si cette couleur arrive bien sur la bonne sortie au niveau du faisceau du poste

il y a un sens pour le branchement : la petite cosse est le moins et la grosse le plus. si tu inverse la polarite, ta baffe va fonctionner mais a l'envers : en cas de basse, ta menbrane va rentre au lieu de sortir, c'est pas bien bon pour la baffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien ne sort!!! Empty
MessageSujet: Re: rien ne sort!!!   rien ne sort!!! Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 22:37

Grand merci pour ces infos précieuses !

Je verifirai ça demain sans fautes !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

rien ne sort!!! Empty
MessageSujet: Re: rien ne sort!!!   rien ne sort!!! Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 9:02

Baltazar60 a écrit:
Grand merci pour ces infos précieuses !

Je verifirai ça demain sans fautes !!
Very Happy

t'as interets, j'ai pas taper tout ca pour rien lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien ne sort!!! Empty
MessageSujet: Re: rien ne sort!!!   rien ne sort!!! Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 19:09

Salut !

Bon voila en prévision de recevoir une paire d'enceinte commandé sur internet bientot , j'ai demonté mes panneau de portes pour virer mes enceintes d'origine qui grésillaient quand c'était un peu trop fort

J'avais deja mis des 16.5 à l'arriere qui m'avait l'air de bien donné (kenwood 140w)

Mais lorsque j'ai essayé d'écouté de la musique sans les enceintes de devant , les kenwood n'en crachait pas autant que je le croyait ... et ça grésillait beaucoup aussi ...

Donc je vais attendre de recevoir mes enceintes pour devant et voir ce que ça donne ...

et sinon j'aurais voulu savoir si il n'y avait pas un remede contre la distorsion ?

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

rien ne sort!!! Empty
MessageSujet: Re: rien ne sort!!!   rien ne sort!!! Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 21:20

Si ça grésille, déja, as tu bien séparé les fils des enceintes de devant et mettre du scotch a chaque fils pour pas qu'il ne touche la carrosserie, car les grésillements peuvent venir de ça. Sépare bien tous les fils que ça soit enceintes que tous les fils qui sortent du poste car ça, ça fait grésiller. Confused

Apres c'est vrai que 16.5 ça fait peu pour l'arriere, tout dépend de l'écoute mais tu peux augmenter les aigus et basses pour gagner du volume.. thumright nose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien ne sort!!! Empty
MessageSujet: Re: rien ne sort!!!   rien ne sort!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rien ne sort!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eau qui sort de mon echappement
» mon sub sort des voies. pk ?
» liquide de refroidissement qui sort
» AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres !
» RIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: