Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 changement amortisseur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




changement amortisseur Empty
MessageSujet: changement amortisseur   changement amortisseur Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:59

Bonjour je souhaites changer mes amortisseurs!
QUe me conseillez-vous et combien ça va me couter?
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

changement amortisseur Empty
MessageSujet: Re: changement amortisseur   changement amortisseur Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:05

Tu veux de l'origine ou sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 42

changement amortisseur Empty
MessageSujet: Re: changement amortisseur   changement amortisseur Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:19

Moi je fais toujours la bonne pub pour un Kit eibach et Bilstein B4 en -35 mm, c'est ce que j'ai est c'est bien sympa
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

changement amortisseur Empty
MessageSujet: Re: changement amortisseur   changement amortisseur Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:40

-30maxi normalement pour les b4, en dessous c'est pas bon théoriquement (je précice bien "théoriquement")
y a du -25 chez eibach pour ma punto, ca doit etre pareil sur la bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 42

changement amortisseur Empty
MessageSujet: Re: changement amortisseur   changement amortisseur Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 9:05

alors çà correspond à ce que j'ai et j'en suis bien content.
ca rabaisse pas trop trop mais le comportement est déja bien plus sympa, et le confort reste acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

changement amortisseur Empty
MessageSujet: Re: changement amortisseur   changement amortisseur Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:44

Bravobast a écrit:
alors çà correspond à ce que j'ai et j'en suis bien content.
ca rabaisse pas trop trop mais le comportement est déja bien plus sympa, et le confort reste acceptable.

C'est du -30 en Eibach, c'est ce que j'ai avec du B4... Mais bon vaut quand même mieux du B6 pour la différence de prix, le confort est moindre, mais la tenu de route rien a voir... Sinon, monte d'origine il y a le choix en marque.
Revenir en haut Aller en bas
MarcelPentium
Pilier
Pilier
MarcelPentium


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 328
Inscription : 23/03/2006
J'habite : 17, Charente Maritime, Puyrolland
Voiture : Fiat Marea Week End 2L 20V Uno Turbo IE brava 1l6 16s Punto GT Turbo Marea 1l6 16s
Age : 45

changement amortisseur Empty
MessageSujet: Re: changement amortisseur   changement amortisseur Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 10:28

Salut je dois changer aussi mes amortisseurs sur ma marea 2l20v vous pensez quoi de ceci:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=230082767799&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=013

et cela:

http://cgi.ebay.fr/Ammortizzatori-BILSTEIN-Ant-Post-Fiat-Marea-2-4-TD_W0QQitemZ250184261512QQihZ015QQcategoryZ126580QQcmdZViewItem


les boutiques fond des versions bravo/brava par contre vu que je parle pas la langue je ne sais pas a quel hauteur ils sont et si les ressort sont fournis, si on peu remettre ceux d'origine etc.....
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

changement amortisseur Empty
MessageSujet: Re: changement amortisseur   changement amortisseur Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:30

Jette un oeuil chez http://www.pourchier.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement amortisseur Empty
MessageSujet: Re: changement amortisseur   changement amortisseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement amortisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement amortisseur
» changement amortisseur avant fiat bravo jtd 105 gt
» Cardan ou amortisseur HS ?
» amortisseur.
» Amortisseur HS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: