Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 alarme sur bravo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

alarme sur bravo Empty
MessageSujet: alarme sur bravo   alarme sur bravo Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 12:54

re bijour a tous Mr.Red
alors voila j'ai une petite question, je voudrais faire installer une alarme dans ma bravo mais je ne sais pas trop quoi mettre, puis les prix aussi
sur mon ancienne j'avais une alarme a capteur de mouvements, et je voudrais remettre la meme
mais bon j'imagine que sa doit pas etre donné et puis je m'y connais pas assez pour l'installer moi meme Sad

si quelqu'un peut m'aider :wooble:
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

alarme sur bravo Empty
MessageSujet: Re: alarme sur bravo   alarme sur bravo Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 16:54

Un bon rapport qualité prix L'aolin 802 de chez BC.ELEC
Le liens ICI

Beaucoup de personne du forum l'ont et en sont content! En tout cas pour ma part c'est nikel! mes 2 voitures en sont équiper (enfin une acheter en attente de montage)

Pour le capteur c'est en options 10€ de plus je croit!!!

De plus tu trouvera un tutorial pour la monter sur le forum

________ www.fiat-bravo.org _________
alarme sur bravo Forum10
La boutique du forum
Revenir en haut Aller en bas
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 37

alarme sur bravo Empty
MessageSujet: Re: alarme sur bravo   alarme sur bravo Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:59

Laurent a écrit:
Un bon rapport qualité prix L'aolin 802 de chez BC.ELEC
Le liens ICI

Beaucoup de personne du forum l'ont et en sont content! En tout cas pour ma part c'est nikel! mes 2 voitures en sont équiper (enfin une acheter en attente de montage)

Pour le capteur c'est en options 10€ de plus je croit!!!

De plus tu trouvera un tutoriel pour la monter sur le forum

+1000
et de plus il y a un très jolie tuto thumright
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

alarme sur bravo Empty
MessageSujet: Re: alarme sur bravo   alarme sur bravo Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 8:50

excellent cheers
merci de votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alarme sur bravo Empty
MessageSujet: Re: alarme sur bravo   alarme sur bravo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alarme sur bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alarme???
» Alarme Brava
» Commande d'alarme
» alarme spécifique
» alarme d'origine ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: