Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 alarme d'origine ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jpchester
Confirmé
Confirmé
jpchester


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 238
Inscription : 24/06/2007
J'habite : Septèmes les Vallons
Voiture : fiat bravo sx 1.6 16V
Age : 36

alarme d'origine ?? Empty
MessageSujet: alarme d'origine ??   alarme d'origine ?? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:22

salut à tous ,

Voilà mon soucis, il y a une alarme sur ma voiture et je souhaiterais savoir si c'est possible qu'elle soit d'origine c'est à dire livrée avec la voiture en quelque sorte ,car je ne vois aucune marque dessus. Et je souhaiterais savoir d'où elle vient car j'ai quelques soucis avec , avant d'en venir à ces problèmes voiçi une photo pour vous aider si quelqu'un peut me renseigner

Le boitier qui hurle !!!

alarme d'origine ?? Photo022

La télécommande

alarme d'origine ?? Photo023


Pour ce qui est des problèmes que j'ai avec :

Au début elle fonctionnait normalement c'est à dire centralisation + alarme , depuis peu et du jour au lendemain si je ferme la voiture avec la commande à distance au bout de quelques minutes l'alarme se déclenche sans aucune raison apparente sinon la centralisation fonctionne.

Voilà mon soucis si quelqu'un peut m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alarme d'origine ?? Empty
MessageSujet: Re: alarme d'origine ??   alarme d'origine ?? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:12

salut, j'ai une hgt, meme genre d'alarme que toi, et meme probleme,

un electricien m'a dit que ca venait des contacteur de portes...

pour moi ca n'a pas marché, mais essaie quand meme...

bonne chance.



stegonc
Revenir en haut Aller en bas
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

alarme d'origine ?? Empty
MessageSujet: Re: alarme d'origine ??   alarme d'origine ?? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:48

regarder si effectivement les contacteurs de portent n'ont pas de défaut de contact, si la centrale recoit une message d'ouverture sans que le déclenchement des clignotants (significatif d'activation ou désactivation pour le boitier d'alarme), l'alarme se déclenche.
si tu as le volumétrique, tu peux tenter de baisser la sensibilité via le potar.
au final, tu peux controler toutes les masses et les nettoyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zeu perenoel
Expert
Expert
zeu perenoel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1945
Inscription : 10/08/2007
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100
Age : 40

alarme d'origine ?? Empty
MessageSujet: Re: alarme d'origine ??   alarme d'origine ?? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:56

J'ai à peu prêt le même soucis avec mon alarme (Meta System). En baissant la sensibilité, j'avais diminué le problème, ou en tout cas il semble, mais je regarderais ça quand même thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/A-Seed-corp/176471729219865?fref=
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

alarme d'origine ?? Empty
MessageSujet: Re: alarme d'origine ??   alarme d'origine ?? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:18

Pour le probleme, je sais pas, mais en tout cas, elle doit pas etre d'origine, car j'en ai une d'origine fiat, et c'est ma telecommande de centralisation qui active l'alarme. donc c'est ma clef bleu qui declenche et eteint l'alarme.
Revenir en haut Aller en bas
jpchester
Confirmé
Confirmé
jpchester


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 238
Inscription : 24/06/2007
J'habite : Septèmes les Vallons
Voiture : fiat bravo sx 1.6 16V
Age : 36

alarme d'origine ?? Empty
MessageSujet: rep   alarme d'origine ?? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:35

merci a vous pour toutes ces reponses , je vais voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alarme d'origine ?? Empty
MessageSujet: Re: alarme d'origine ??   alarme d'origine ?? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 2:48

Merci pour l'info de la sensibilité du volumetrique, vais essayer de reduire le potard....

je vous retiend au courant, merci encore.



stegonc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alarme d'origine ?? Empty
MessageSujet: Re: alarme d'origine ??   alarme d'origine ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alarme d'origine ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyant d'alarme
» alarme???
» alarme folle!!!
» Installation d'une alarme
» Avis sur alarme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: