Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Avis pour l'achat d'une bravo HGT de 2000

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis pour l'achat d'une bravo HGT de 2000 Empty
MessageSujet: Avis pour l'achat d'une bravo HGT de 2000   Avis pour l'achat d'une bravo HGT de 2000 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:03

Salut a tous et toutes,

J'aimerai avoir quelques conseils sur l'achat d'une fiat bravo HGT 155 cv de 2000, pourriez-vous me conseiller sur se qu'il faut regarde de tres pres et les pieges a eviter.

Merci de votre aide Very Happy Very Happy Very Happy

editmodo: pas d'écriture en italique merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Avis pour l'achat d'une bravo HGT de 2000 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour l'achat d'une bravo HGT de 2000   Avis pour l'achat d'une bravo HGT de 2000 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:36

Tres bon moteur, vérifier si la distri a été fait car c'est tres cher entre 800 et 1500 € suivant les garages... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Expert
Expert
Arnaud


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1673
Inscription : 27/12/2005
J'habite : Pays Noir(Belgique)
Voiture : BMW 320Si Pack M
Age : 39

Avis pour l'achat d'une bravo HGT de 2000 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour l'achat d'une bravo HGT de 2000   Avis pour l'achat d'une bravo HGT de 2000 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:00

Regarder l 'état des 4disques et des plaquettes, embrayage et voir si il n'y a pas de fuite quelquonque sur le bloc moteur... en roulant voir si elle va tt droit...Les controles classiques en gros...
Revenir en haut Aller en bas
dematteis11
Pilier
Pilier
dematteis11


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 385
Inscription : 25/06/2007
J'habite : boussu(belgique)
Voiture : fit bravo 1800 gt
Age : 50

Avis pour l'achat d'une bravo HGT de 2000 Empty
MessageSujet: Avis pour l'achat d'une bravo HGT de 2000   Avis pour l'achat d'une bravo HGT de 2000 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:40

vérifie l'empattement ,pour voir si elle a pas été scratchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pour l'achat d'une bravo HGT de 2000 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour l'achat d'une bravo HGT de 2000   Avis pour l'achat d'une bravo HGT de 2000 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:10

Comment on vérifie l'empattement stp ?
Revenir en haut Aller en bas
dematteis11
Pilier
Pilier
dematteis11


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 385
Inscription : 25/06/2007
J'habite : boussu(belgique)
Voiture : fit bravo 1800 gt
Age : 50

Avis pour l'achat d'une bravo HGT de 2000 Empty
MessageSujet: Avis pour l'achat d'une bravo HGT de 2000   Avis pour l'achat d'une bravo HGT de 2000 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:22

alors c'est assez simple .tu doit passer ta main tendue entre l'aile et la roue cté droit et tu fait le même de l'autre coté .tu devrais avoir le même ecart entre les 2 ailes et roues .ces une méthode de carrossier trés simple.

sinon tu roule avec la voiture et tu lache le volant .si elle tire a droit ou a gauche et bien elle a un stude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pour l'achat d'une bravo HGT de 2000 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour l'achat d'une bravo HGT de 2000   Avis pour l'achat d'une bravo HGT de 2000 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:28

yes merci pour la technique, defoit ma brava tire un peut a droite et pourtant le garage a fait une expertise de la caisse
est tout est nickel... moi pas tout comprendre défoit idée

enfin merci a toi que meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pour l'achat d'une bravo HGT de 2000 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour l'achat d'une bravo HGT de 2000   Avis pour l'achat d'une bravo HGT de 2000 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 10:35

Ouai enfin c'est peut être uniquement le parallèlisme, si elle tire à droite ou à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pour l'achat d'une bravo HGT de 2000 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour l'achat d'une bravo HGT de 2000   Avis pour l'achat d'une bravo HGT de 2000 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 11:38

dematteis11 a écrit:
vérifie l'empattement ,pour voir si elle a pas été scratchée.

empattement= distance entre les roues avants et arrières.
le test que tu décits, s'il est négatif, çà peut etre un amorto de mort ou un ressort cassé. donc faut pas trop s'y fier d'après moi. Mais peut-etre me trompe-je? scratch
Revenir en haut Aller en bas
dematteis11
Pilier
Pilier
dematteis11


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 385
Inscription : 25/06/2007
J'habite : boussu(belgique)
Voiture : fit bravo 1800 gt
Age : 50

Avis pour l'achat d'une bravo HGT de 2000 Empty
MessageSujet: Avis pour l'achat d'une bravo HGT de 2000   Avis pour l'achat d'une bravo HGT de 2000 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 11:51

tu as raison pimpon ,mais c'est un test rapide pour voir si elle a pas étais scratchée .

car une fois ,je devais acheté une caisse et au niveau esthétique elle était superbe et j'ai fait se petit test .résultat 3 doigts roue avant droite et 2 doigts a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pour l'achat d'une bravo HGT de 2000 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour l'achat d'une bravo HGT de 2000   Avis pour l'achat d'une bravo HGT de 2000 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 11:55

tu as raison dematteis :sup: . après réflexion (il me faut du temps pour réfléchir ce matin I don't want that ), çà peut étre dû à un longeron de plier. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis pour l'achat d'une bravo HGT de 2000 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour l'achat d'une bravo HGT de 2000   Avis pour l'achat d'une bravo HGT de 2000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis pour l'achat d'une bravo HGT de 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis pour vente 1.6 16V SX
» [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat
» avis et renseignement pour des jantes
» Bravo 1900 TD 75 Cv année 2000; probleme de démarrage
» Recherche sieges fiat bravo année 2000 td75 couleur bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: