Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Silencieux arriere pour JTD

Aller en bas 
+7
CaptainCar
sagazzz
Grandsteack
Yop
jiper77
C0uC0u
Bravo8
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

Silencieux arriere pour JTD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux arriere pour JTD   Silencieux arriere pour JTD - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 16:20

Dites moi je reviens encore une fois sur les silencieux non homologué, est ce que quelqu'un sait comment on fait pour qu'il soit homologué, s'il faut rajouter un truc dedans ou je ne sais... Et au niveau des flics ils sont chiant avec ça ou pas. Par exemple tu te fais arreter par un flic, ils te demandent le papier de confirmation qu'il est ien homologué ou ...??

Parce que niveau prix ça vaut vraiment l'coup mais apres s'ils te font chier avec ça les flics, c'est meme pas la peine d'y penser.

Merci à vous..
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Silencieux arriere pour JTD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux arriere pour JTD   Silencieux arriere pour JTD - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 16:24

Perso quand j'ai acheté mon sebring homologué pour la punto j'avais aucun papier d'homologuation
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Silencieux arriere pour JTD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux arriere pour JTD   Silencieux arriere pour JTD - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 16:48

Si tu mets juste un silencieux compet, sans ligne ca doit passé largement au niveau des flics ! la ou ils peuvent te saouler, C si tu fais vraiment trop de bruit !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Invité
Invité




Silencieux arriere pour JTD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux arriere pour JTD   Silencieux arriere pour JTD - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 19:44

moi j'ai reçu avec mon pot un document d'homologation , que j'ai glissé avec ma carte grise , permis.... au cas je tomberais un jour sur des cowboys qui veulent faire du zele Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Silencieux arriere pour JTD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux arriere pour JTD   Silencieux arriere pour JTD - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 20:26

Je l'ai toujours pas vu en vrai d'ailleurs ton pot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

Silencieux arriere pour JTD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux arriere pour JTD   Silencieux arriere pour JTD - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 11:31

Ok mais par rapport aux bruits je suis d'accord ils vont me jeter s'ils trouvent que j'en fais tro mais est ce qu'il n'y a pas de possiblité pour que j'arrive a ne plus faire du bruit. Bien sur je ne parle pas complètement mais le réduire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Silencieux arriere pour JTD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux arriere pour JTD   Silencieux arriere pour JTD - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 11:37

Cradius a écrit:
Ok mais par rapport aux bruits je suis d'accord ils vont me jeter s'ils trouvent que j'en fais tro mais est ce qu'il n'y a pas de possiblité pour que j'arrive a ne plus faire du bruit. Bien sur je ne parle pas complètement mais le réduire un peu.
Avec juste un silencieux, compet ou homologué tu ne feras pas trop de bruit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

Silencieux arriere pour JTD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux arriere pour JTD   Silencieux arriere pour JTD - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 18:36

Ouai ok mais ya pas moyen d'y faire un truc.. Personne c'est deja pris une prune a cause du bruit par hazard..??. Parce que c'est pas donné C sortie et en plus sur jtd ça fait chi**.
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

Silencieux arriere pour JTD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux arriere pour JTD   Silencieux arriere pour JTD - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 10:22

Bonjour a vous,

j'ai changé d'avis je vais mettre un silencieu sur ma bravo mais ce que je ne savais pas c'est qu'apparemment mon pot va me rendre la voiture toute noire derriere, à cause des rejets, est ce vrai?? si quelqu'un a un silencieu sur jtd 105 de 99qu'il me dise si c'est si crade que ça... Et si ya un truc pour remédier a ça..

Merci.. :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Silencieux arriere pour JTD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux arriere pour JTD   Silencieux arriere pour JTD - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 11:27

C'est possible que les vapeurs de mazout noircissent l'arrière... D'autant plus si c'est un silencieux DTM !
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

Silencieux arriere pour JTD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux arriere pour JTD   Silencieux arriere pour JTD - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 11:56

Non c'est un double sortie droit... mais ça le fait tant que ça car si je dois nettoyer sans arret la voiture, je l'aime bien mais fo pas abuser... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Silencieux arriere pour JTD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux arriere pour JTD   Silencieux arriere pour JTD - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 13:38

Mais tout les diesel ne crache pas noir noir !! Et si t'as encore ton cata et ta ligne entière ca doit pas cracher !! Enfin c'est une supposition je suis pas mazoutard moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Silencieux arriere pour JTD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux arriere pour JTD   Silencieux arriere pour JTD - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 13:46

ouhai si T full origine je t'assure qu'il n'y aura aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Silencieux arriere pour JTD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux arriere pour JTD   Silencieux arriere pour JTD - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 14:41

C'est quoi le soucis ?

Le noir sa part au lavege !

C'est sur qu'il ne faut pas attendre 1 an !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

Silencieux arriere pour JTD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux arriere pour JTD   Silencieux arriere pour JTD - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 15:01

En faite le souci c'est que je n'ai pas envie de me retrouver avec un bagnole toute noir tou les 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

Silencieux arriere pour JTD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux arriere pour JTD   Silencieux arriere pour JTD - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 15:02

C0uC0u a écrit:
ouhai si T full origine je t'assure qu'il n'y aura aucun soucis !

ok merci ben je vais me prendre le sebring alors...
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Silencieux arriere pour JTD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux arriere pour JTD   Silencieux arriere pour JTD - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 15:05

tu montreras le bruit que tu fais ... j'avoue que ca me tente de plus en plus un beau silencieux ... Je commence a tombé dans le coté obcure du tuning Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

Silencieux arriere pour JTD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux arriere pour JTD   Silencieux arriere pour JTD - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 15:14

C0uC0u a écrit:
tu montreras le bruit que tu fais ... j'avoue que ca me tente de plus en plus un beau silencieux ... Je commence a tombé dans le coté obcure du tuning Very Happy

ya pas de souci.. j'ai tellement désespérer pour l'embout que j'prend le silencieux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

Silencieux arriere pour JTD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux arriere pour JTD   Silencieux arriere pour JTD - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 13:35

C0uC0u a écrit:
tu montreras le bruit que tu fais ... j'avoue que ca me tente de plus en plus un beau silencieux ... Je commence a tombé dans le coté obcure du tuning Very Happy

ça y est j'ai monté mon silencieux et je peux te dire que ça ne change rien niveau bruit. Si tu mets ton oreille a coté tu sens que c'est plus grave mais rien d'extra-ordinaire... J'ai un double sortie SEBRING.
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Silencieux arriere pour JTD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux arriere pour JTD   Silencieux arriere pour JTD - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 13:48

bruit et mazout : pas compatible ou tres peu malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

Silencieux arriere pour JTD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux arriere pour JTD   Silencieux arriere pour JTD - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 12:51

ok ben je vais essayer avec le cata sinon c'est pas grave ça rend mieux qu'avec le silencieu d'origine..
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Silencieux arriere pour JTD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux arriere pour JTD   Silencieux arriere pour JTD - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 16:07

bravogt16v a écrit:
bruit et mazout : pas compatible ou tres peu malheureusement.
hum ... je pense qu'une ligne inox et un silencieux digne de ce nom meme sur mazout ca doit le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Contenu sponsorisé





Silencieux arriere pour JTD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux arriere pour JTD   Silencieux arriere pour JTD - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silencieux arriere pour JTD
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» roulement essieu arriere droit
» Trouver un silencieux arrière pas cher pour 1.6 16V
» meilleur pneu pluie pour l'arriere?
» Prix pour refaire une aile arriere
» Durite coupé en 2 pour lave glace arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Préparation-
Sauter vers: