Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Changer un étrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Changer un étrier Empty
MessageSujet: Changer un étrier   Changer un étrier Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 19:31

Comment changer un étrier et comment en faire la purge pendant cette oprération sur ma 1.4 12V SANS abs... j'ai un cache poussière qui est mort et le piston est a nu... Il commence à gripper et se bloque: je dois le nettoyer régulièrement...
Enfin, j'ai le fil électrique du témoin d'usure (venant de la voiture et pas des plaquettes) qui s'est cassé et il y a plus la cosse... Quelqu'un peut faire une photo en gros plan de cette cosse que j'en refasse une ou bien si quelqu'un l'a d'occaz, récupéré à la casse...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Changer un étrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étrier grippé:
» Etrier Av brembo T20 sur HGT?
» etrier de frein
» Chaleur etrier pedalier
» etrier de frein avant droit qui grippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: