Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chaleur etrier pedalier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabrina0
Amateur
Amateur
Sabrina0


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 29
Inscription : 06/12/2018

Chaleur etrier pedalier Empty
MessageSujet: Chaleur etrier pedalier   Chaleur etrier pedalier Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 11:18

Bonjour

j'ai un soucis lors de forte chaleur avec les freins, effectivement les étriers se grippent, j'ai déjà lu quelque par ( je n'ai pas trouvé ici de sujet semblable dans les titres des sujets ) qu'il s'agissait d'un soucis au niveau du pédalier. Qui a déjà résolu ce problème ?

J'ai aussi un soucis de chauffe niveau conducteur même sans chauffage... mais ça reste moins nécessaire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
bibiforum
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 20
Inscription : 26/09/2023
J'habite : 79
Voiture : Bravo 2
Age : 50

Chaleur etrier pedalier Empty
MessageSujet: Re: Chaleur etrier pedalier   Chaleur etrier pedalier Icon_minitimeMer 1 Nov 2023 - 17:52

Salut
concernant ton pb d'étrier qui se grippe... Arrow as tu fait réaliser une purge du liquide de frein ?
Concernant le pb de chaud coté conducteur, je suppose que tu as la climatisation Automatique, tu es donc confronté au classique pb d'axe de volet qui casse.

Pas cher à changer, mais il y a du temps à y passer !
Tuto ici
https://www.fiat-bravo.org/t18349-bravo-ii-changement-actionneur-clim-bizone

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleur etrier pedalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: