Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 etrier de frein avant droit qui grippe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




etrier de frein avant droit qui grippe Empty
MessageSujet: etrier de frein avant droit qui grippe   etrier de frein avant droit qui grippe Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:24

salut a tous voilà j'ai une fiat bravo 1l6 16S SX depuis peu j'ai mon disque de frein avant droit qui surchauffe anormalement :raleur: .D 'abord j' ai pensé que le piston de l' etrier avant droit été grippé,donc l'etrier une fois remonter,les plaquettes neuves en places j' attaque la purge des freins,donc dans l'ordre d' abord la roue arriere droit,avant gauche,arriere gauche ,avant droit, tout c bien passé le freinnage été nickel :upi: plus de bloquage au niveau de l' etrier mais ça n' a durée qu' une journée et le probleme est revennus l' etrier reste grippé est ne veut pas revenir en position de non freinnage.ON M'A DIS QU' IL Y AVAIT UNE BILLE DANS LES FLEXIBLES DE FREINS SUR FIAT BRAVO EST QUELLE EST PEUT ETRE BLOQUER CE QUI EMPECHERRAIT LE RETOUR DE L' ETRIER??????? si quelqu'un peu me renseigner a ce sujet ce serait vraiment cool en attendant je recherche une soluce dans le forum merci d'avance bravopowaaa
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

etrier de frein avant droit qui grippe Empty
MessageSujet: Re: etrier de frein avant droit qui grippe   etrier de frein avant droit qui grippe Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:47

tu dois paser te presenter toi et ta bravo dans la section presentation thumright
Revenir en haut Aller en bas
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

etrier de frein avant droit qui grippe Empty
MessageSujet: Re: etrier de frein avant droit qui grippe   etrier de frein avant droit qui grippe Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:29

As tu bien nettoyer tout l'étrier?
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

etrier de frein avant droit qui grippe Empty
MessageSujet: Re: etrier de frein avant droit qui grippe   etrier de frein avant droit qui grippe Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:49

change tes flexible de frein il arrive qui se bouche et qui ai ce genre de problème. sinon jamais entendu parler de problème de bille. c'est bille on les retrouve comme clapet au niveau de système abs mais pas de problème a ce niveau la sur bravo

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
etrier de frein avant droit qui grippe Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etrier de frein avant droit qui grippe Empty
MessageSujet: Re: etrier de frein avant droit qui grippe   etrier de frein avant droit qui grippe Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 23:22

Là pour l'instant j' attend lundi d' allé chercher les flexibles et les remplacées une bonne purge puis apres j' espere qu' il n' y aura plus de probleme je vous tient au courant merci.( C quelqu' un qui travaille chez AD que je connait qui m' a dit qui avait une bille dans le flexible y c' est trompé peut etre :megalol: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etrier de frein avant droit qui grippe Empty
MessageSujet: Re: etrier de frein avant droit qui grippe   etrier de frein avant droit qui grippe Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 12:08

:yepy: bon voilà j' ai remplacer les flexible de frein avant ,en fait les anciens etait remplit d' impureté et a moitié bouché apres j'ai effectué une autres purge complete et plus de probleme ,ce n' etait rien de bien mechant .Penser a changer vos flexibles sa peut etre tres embetant (remplacement du liquide de frein tout les 2 ans ,remplacement des flexibles conseillé tous les 4 ans )et merci encore a flat6 pour l' idee des flexibles salut
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

etrier de frein avant droit qui grippe Empty
MessageSujet: Re: etrier de frein avant droit qui grippe   etrier de frein avant droit qui grippe Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 12:10

a le pti flat si il existait pas j'en aurait laissé des sous au garage haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Contenu sponsorisé





etrier de frein avant droit qui grippe Empty
MessageSujet: Re: etrier de frein avant droit qui grippe   etrier de frein avant droit qui grippe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etrier de frein avant droit qui grippe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suspicion d'etrier de frein griper . ( resolut )
» feu avant droit
» etrier de frein
» Repeindre étrier de frein avt et tambour arriere!
» Bruit et vibration à l'avant droit sur un 105 JTD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: