Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NGK : Faisceau & Bougie

Aller en bas 
AuteurMessage
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

NGK : Faisceau & Bougie Empty
MessageSujet: NGK : Faisceau & Bougie   NGK : Faisceau & Bougie Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:18

Bonjour,
Je recherche des bougies NGK irridium et le faisceau qui va avec pour ma bravo 1.4, chassis en 182.AA...

Sur le site de NGK je trouve que ça :
BRAVO/BRAVA 1.4 12V S, SX [75ch] (182.A5.000) 4 75 (10.95-02.98) BKR6EKC 2848 0,90 18
BRAVO/BRAVA 1.4i 12V S [80ch] (182.A3.000)

Merci de me dire ou je peux trouver ça...@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NGK : Faisceau & Bougie Empty
MessageSujet: Re: NGK : Faisceau & Bougie   NGK : Faisceau & Bougie Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 13:25

slt!

tu peux trouver tes bougies chez autobasch, eldorauto.
oscaro.com les vends aussi et elles sont bien moins chere...

a++
Revenir en haut Aller en bas
 
NGK : Faisceau & Bougie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème lève vitre
» faisceau d'attelage
» bougie
» Montage attelage bravo 2
» Pose attelage et câblage faisceau électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: