Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 besoin d aide montage kit carrosserie carzone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d aide montage kit carrosserie carzone Empty
MessageSujet: besoin d aide montage kit carrosserie carzone   besoin d aide montage kit carrosserie carzone Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 20:21

bonjour a tous, j'ai acheté les kit carrosserie complet de chez carzone pour ma bravo. et je souhaiterai de l aide pour me dire comme se fixe les rajouts sur les pares chocs, l'aileron aussi qui est fourni non solidaire des deux bloc ki serve a le fixer sur le pare brise, et les bas de caisses aussi. De plus, est il necessair de faire des retouches pour ke les bas de caisses ne frote pa sur la porte ? si quelqu' un peut m aider ca serait sympa. merci d'avance a tous. P.S j dois faire peindre les pieces par carrossier du garage du garge ou bosse un ami et les faire monter par un autre carrossier, serait il mieux de peindre aprés les avoir monté ou est ce que c plus galere? encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

besoin d aide montage kit carrosserie carzone Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide montage kit carrosserie carzone   besoin d aide montage kit carrosserie carzone Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 20:25

Faut peindre avant si c'est des rajouts...
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

besoin d aide montage kit carrosserie carzone Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide montage kit carrosserie carzone   besoin d aide montage kit carrosserie carzone Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 20:42

sidilarsen a écrit:
bonjour a tous, j'ai acheté les kit carrosserie complet de chez carzone pour ma bravo. et je souhaiterai de l aide pour me dire comme se fixe les rajouts sur les pares chocs, l'aileron aussi qui est fourni non solidaire des deux bloc ki serve a le fixer sur le pare brise, et les bas de caisses aussi. De plus, est il necessair de faire des retouches pour ke les bas de caisses ne frote pa sur la porte ? si quelqu' un peut m aider ca serait sympa. merci d'avance a tous. P.S j dois faire peindre les pieces par carrossier du garage du garge ou bosse un ami et les faire monter par un autre carrossier, serait il mieux de peindre aprés les avoir monté ou est ce que c plus galere? encore merci.

tu veux quel genre d'aide, écrit ou manuel lol! car a expliquer, c'est pas toujours le top! de +, je ne comprends pas pourquoi tu nous demande de l'aide sachant que tu dis que tu as un carrossier qui te le monte scratch
Je ne connais pas trop le kit, mais je pense qu'ils faut les coller, avec la colle qui a du t'etre fourni par Carzone, sur tes pare chocs d'origine. Si tu as des visses et bien regarder ou sont les emplacements sur le kit.. Mais je pense que c'est tout collé Very Happy
Comme dis captain mieux vaut peindre avant ou tout le pc, pour n'avoir pas de différence de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide montage kit carrosserie carzone Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide montage kit carrosserie carzone   besoin d aide montage kit carrosserie carzone Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 20:53

tu doit les peindre et ensuite les posés, fait juste gaffe quand tu les poses de ne pas les rayer, mais c'est toi qui les pose ou un carrossier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide montage kit carrosserie carzone Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide montage kit carrosserie carzone   besoin d aide montage kit carrosserie carzone Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 21:02

c'est pas compliqué de poser ca donc tu peux économiser la main d'oeuvre d'un carrossier non ?
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

besoin d aide montage kit carrosserie carzone Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide montage kit carrosserie carzone   besoin d aide montage kit carrosserie carzone Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 23:15

alors ton kit est le kit standart des bravo on vas dire le meme que le mien
pour ma par avant de coler
je l'ai fais tenir par des vis a bois de type parker (elle sont dorée)

ensuite pour bien delemiter le cordon de colle a mettre sur le pc avant j'ai tracer au feutre noir (car voiture rouge ) sur tous le contour du rajout

par la suite tu degraisse bien tes deux pieces pour ensuite les collés

la meillieur facon c de mettre un cordon de colle sur chaque piece de 5 mm de diametre pour coller cela je te conseil de prendre de la vrais colle a parbrise (45€ le tube)

ensuite tu replace le tous avec les vis tu les sert mais pas a fond sinon la fibre pette et voila tu laisse secher 48h

cette metode est apliquable si tu prevoit de repeindre tout ton par choc

pour deriere c exactement le meme proceder mais je te conseil de faire sa a deux

maintenant les bas de caisse tu fais pareil normalement il y a pas de retoure au niveau de la porte (pas de moyen de les fixer sur le bas de porte de la voiture)

alors pour les bas de caisse j'ai utiliser le meme prceder que pour les pc sauf que apres j'ai enlever les vis pour les remplacer par des rivet a tete fraiser voila (apres j'ai mouler les bas de caisse)

voila avec ca tu devrait t'en sortire
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
Invité
Invité




besoin d aide montage kit carrosserie carzone Empty
MessageSujet: aide pour montage kit carrosserie carzone   besoin d aide montage kit carrosserie carzone Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 15:13

dsl mais j réponds en meme tps a tous,il n y a pa de colle fourni avec les kit carrosserie. si je demande alors k un crrossier doit me le monter c parce kil n a jamis toucher au tuning, il le fait pour moi, c exceptionnel. et le systeme de l aileron arriere lui parait bizarre car on m a fourni seulement l aileron et les deux pattes kil fo fixer au parre brise, ces 3 choses ne sont pas solidaire et ya rien de founi pour faire tenir l aileron aux pattes. de plus si j demande si ca craint pa de monter le kit et de peindre ensuite c au cas ou il y est des retouches a faire, pour pas faire chier le carrossier ki va peindre a revenir dessus. kelle colle est bonne pour fixer les bas de caisse et les rajouts de pare choc? merci a tous de vos réponses.

Edit JIPER77: attention à l'hortographe et à la ponctuation c'est trop chargé on galère à te comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

besoin d aide montage kit carrosserie carzone Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide montage kit carrosserie carzone   besoin d aide montage kit carrosserie carzone Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 15:32

oki, je pense qu'on comprends mieux, maintenant. Pour la colle mister coke te la dit: de la colle à par brise. Pour l'aileron, je crois savoir le kel, c'est... Clyde 31 à le meme et il l'a collé sur le haut du coffre. et il est en 2 parti, il me semble, tu peux le régler en inclinaison. et apres tu colles le tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide montage kit carrosserie carzone Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide montage kit carrosserie carzone   besoin d aide montage kit carrosserie carzone Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 11:28

Oui, comme à dit si bien Cradius j'ai posé le mien sur le toit car d'une part sa change un peu, puis d'une autre sa tien beaucoup mieux.
Puis, Sidilarsen c'est un groupe de Toulouse que je connais super bien ^^ et tu a l'air de les aimer (total hors sujet lol).
Si tu as un problème je suis sur Salies du Salat pendant les vacances scolaires, donc au besoin je viendrai t'aider si il le faut
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d aide montage kit carrosserie carzone Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide montage kit carrosserie carzone   besoin d aide montage kit carrosserie carzone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide montage kit carrosserie carzone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour couleur carrosserie
» Aide montage boitier additionnel !
» Coup de main pour monter un attelage sur Bravo
» recherche de l'aide pour un montage d'une ligne sur 1.8 ....
» pas de courant arrivant aux bougies de préchauffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: