Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Echappement

Aller en bas 
+7
C0uC0u
Mataous
bravogt16v
jiper77
Yop
Cradius
sagazzz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Echappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 23:01

Cradius a écrit:
sauf le ragazzon, il faut couper la ligne et rajouter un morceau d'apres coucou!

coup de disqueuse : + 30 secondes Razz

( pour le bruit je pense que sans intermediare ca doit ronfler quand meme Mr. Green ) et en plus inox I love you
P'tin je suis préssé de l'avoir aussi ma ligne direct Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

Echappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 23:04

PoZiTiV a écrit:
Cradius a écrit:
sauf le ragazzon, il faut couper la ligne et rajouter un morceau d'apres coucou!

coup de disqueuse : + 30 secondes Razz

( pour le bruit je pense que sans intermediare ca doit ronfler quand meme Mr. Green ) et en plus inox I love you
P'tin je suis préssé de l'avoir aussi ma ligne direct Sad

tu en as commandé une? ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 23:09

Cradius a écrit:
PoZiTiV a écrit:
Cradius a écrit:
sauf le ragazzon, il faut couper la ligne et rajouter un morceau d'apres coucou!

coup de disqueuse : + 30 secondes Razz

( pour le bruit je pense que sans intermediare ca doit ronfler quand meme Mr. Green ) et en plus inox I love you
P'tin je suis préssé de l'avoir aussi ma ligne direct Sad

tu en as commandé une? ou?

pour l'instant nan , jef va m'en faire une acier ( une vielle juste avec l'intermediare viré ) pour voir ce que ca donne deja en premier temps , et aprés peut etre voir pour l'inox Smile que je me ferais ' Home made '
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

Echappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 23:14

Aucunement besoin pour la demi ligne ragazzon de coupé quoi que ce soit!!

Comme l'a dit pozitiv, suffit d'emboiter..

Enfin c'est un peu plus galere que ca mais ca reste vraiment raisonnable!

Si le week prochain je me motive je fais descendre le chef chez moi et on va se faire ca rapido, car la ligne du JTD je la connais sur le bout des doigts a force lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

Echappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 9:17

jiper77 a écrit:
Aucunement besoin pour la demi ligne ragazzon de coupé quoi que ce soit!!

Comme l'a dit pozitiv, suffit d'emboiter..

Enfin c'est un peu plus galere que ca mais ca reste vraiment raisonnable!

Si le week prochain je me motive je fais descendre le chef chez moi et on va se faire ca rapido, car la ligne du JTD je la connais sur le bout des doigts a force lol!

en es-tu sur? car j'ai bien regardé la ligne de ragazzon et au bout, au niveau du pot et bien il y a une boule. Ils ont du faire un systeme car tous les raggazzons ont un trou pour faire justement passer cette boule.. Confused ah mais peut etre qu'il faut couper juste avant la boule et qu'un silencieu de toute marque puisse rentrer.
Echappement - Page 3 50001780xa3
Echappement - Page 3 58001119wd7
éclaire moi un peu mieu car je ne vois pas. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 9:38

c0uc0u n'as pas le silecencieux ragazzon , donc il doit couper cette fameuse boule , ou je crois qu'il m'avait dit qu'il avait acheter l'embout d'adaptation pour pas avoir besoin de couper justement Surprised
craduis j'espere que tu comprends mieux du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

Echappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 9:50

PoZiTiV a écrit:
c0uc0u n'as pas le silecencieux ragazzon , donc il doit couper cette fameuse boule , ou je crois qu'il m'avait dit qu'il avait acheter l'embout d'adaptation pour pas avoir besoin de couper justement Surprised
craduis j'espere que tu comprends mieux du coup ^^

oui il y a un adaptateur, je ne crois pas que justement on peut le mettre:
Echappement - Page 3 610005adbn4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 9:57

Cradius a écrit:
PoZiTiV a écrit:
c0uc0u n'as pas le silecencieux ragazzon , donc il doit couper cette fameuse boule , ou je crois qu'il m'avait dit qu'il avait acheter l'embout d'adaptation pour pas avoir besoin de couper justement Surprised
craduis j'espere que tu comprends mieux du coup ^^

oui il y a un adaptateur, je ne crois pas que justement on peut le mettre:
Echappement - Page 3 610005adbn4

je suis du meme avis que toi , cette embout va pour la ligne d'origine avec silencieux ragazzon , pas l'inverse scratch
Revenir en haut Aller en bas
N0OS
Expert
Expert



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1626
Inscription : 31/07/2006
J'habite : 44
Voiture : Bravo HGT 147
Age : 40

Echappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 16:43

Salut a tous.

Juste une petite question : Quel est le diametre du tube avant le silencieu sur une brava JTD 100 ?
Car je vien de me trouver un petit pot inox bien simpa et je voudrais savoir quel réducteur prendre.

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
N0OS
Expert
Expert



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1626
Inscription : 31/07/2006
J'habite : 44
Voiture : Bravo HGT 147
Age : 40

Echappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 0:28

Bon a priori ca serait du 53 de diametre sur les JTD mais sur les sites, les réducteur je ne vois que en 52.5. C'est ce diametre que je doit prendre?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Echappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:32

Oui sa devrai etre bon !
Revenir en haut Aller en bas
Fénix
Connaisseur
Connaisseur
Fénix


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 183
Inscription : 12/10/2009
J'habite : forbach
Voiture : FIAT Brava td100SX
Age : 39

Echappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:44

Salut a tous

j'aimerais monter un silencieux comme celui-ci sur ma brava
Echappement - Page 3 Medium677179505
mais je voudrai légèrement l'encastrer dans le PC d'origine mais la tole derrière le PC gène...
donc je voudrais savoir si ont peut faire une entame dans cette tôle (juste 2/3cm) sans craindre pour le chassis

merci
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

Echappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 1:21

je ne sais pas mais si oui prévois de faire une plus grande ouverture sinon ca va résonner avec les vibrations king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echappement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pot d'échappement
» echappement
» POT ECHAPPEMENT
» Echappement HGT
» Échappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Préparation-
Sauter vers: