Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Échappement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Échappement  Empty
MessageSujet: Échappement    Échappement  Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 17:18

Salut à tous. Je me pose quelques question et je voulais l'avis de tous pour m'éclaircir. Very Happy

Alors voilà j'ai mon cata qui commence à être bruyant (genre des morceaux qui se balade à l'intérieur) et ma ligne percé en un voir deux endroits. pale

Je vais acheté une ligne sur eternal car quand je pourrais. Mais la question concerne le cata.

Est ce que je le fais sauté ?
Est ce que j'en achète un neuf qui coûte une blinde ?
Il y a t'il un site ou on trouve des cata pas trop cher si je le remplace ?

J'attends vos réponses. Merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Échappement  Empty
MessageSujet: Re: Échappement    Échappement  Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 19:00

le cata pas cher neuf, 180016v a teste, il n'a pas passer le CT avec, défaut pollution, ça filtre pas, c'est un tube afrique Razz

en neuf, c'est un peu comme un turbo en terme de prix, ça coute un bras, voir les deux

faut voir cote occaz mais direct a un particulier, en casse, il se touche un peu sur les prix par moment comparer au neuf, fait une demande sur francecasse pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Échappement  Empty
MessageSujet: Re: Échappement    Échappement  Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 0:40

J'irai cherché si des particuliers en ont en stock. Sinon les casses autour de chez moi. (Il y en a 4 Mr. Green ) Sinon ben je pourrais vider celui que j'ai.

Mais quitte à changé la ligne j'aimerai que la partie cata soit propre aussi. Et celui que j'ai ben les extrémité sont bien défoncés. Donc soit en casse. Soit je le prends pas cher sur Internet et faudra que j'aille voir quelqu'un d'autre pour le CT.......... On se comprend quoi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Échappement  Empty
MessageSujet: Re: Échappement    Échappement  Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 7:18

pour le CT, vu que c'est pour le taux de pollution, le mec pourra pas faire grand chose; il me semble que maintenant, tout est informatise, et la machine qui contrôle la pollution envoie sa mesure directement, pas de saisie de la part du contrôleur, a vérifier scratch

c'est pas comme des plaquettes hs qu'il te note en usure avance juste par un contrôle visuel Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Échappement  Empty
MessageSujet: Re: Échappement    Échappement  Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 8:39

tu a raison mais a l’époque ou je skatais un peu un contrôle technique ma bravo a souvent passer la pollution ou le freinage à la place d'autre voiture
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Échappement  Empty
MessageSujet: Re: Échappement    Échappement  Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 10:53

J'ai eut le cata a changer sur la premiere 1.8 . Tout comme toi cela se promenais et avais meme tendance a me boucher les gaz passé 4000 trm .

J'avais eut la ligne +cata pour 250 euros . Tu peux jouer sur la reprise du cata usagé dans certaines casse .
Les meteaux bien qu'en faible quantité a l'interieure ont une certaine valeurs marchande et son prisé des revendeurs .
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Échappement  Empty
MessageSujet: Re: Échappement    Échappement  Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 12:19

Ben pour le CT sa dépend. On a un mec pas loin qui c'est occupé de la Subaru d'un pote et qui a fait la pollution sur la smart qui était à côté. Razz Après oui je verrai en casse si ils ont ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
brave182
Amateur
Amateur
brave182


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 60
Inscription : 19/06/2015
J'habite : Beauvais
Voiture : Bravo 1 1.6 16V GT
Age : 46

Échappement  Empty
MessageSujet: Re: Échappement    Échappement  Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 1:10

Je sors un peu du sujet mais pour l'échappement, j'avais fait changé ma ligne pour "moins cher" chez une grande enseigne généraliste... ( la même qui fait des vidanges moteurs par aspiration d'huile... méthode que je n'aime pas du tout, la me**** restant plus ou moins au fond)

Et la déception fût grande, ils ont bâclé le boulot et mal remis un silent-bloc central, ce qui fait qu'au démarrage à froid, il y a d'avantage de bruit (comme un échappement perçé un peu) Mad
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Échappement  Empty
MessageSujet: Re: Échappement    Échappement  Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 7:57

brave182 a écrit:
Je sors un peu du sujet mais pour l'échappement, j'avais fait changé ma ligne pour "moins cher" chez une grande enseigne généraliste... ( la même qui fait des vidanges moteurs par aspiration d'huile... méthode que je n'aime pas du tout, la me**** restant plus ou moins au fond)

Et la déception fût grande, ils ont bâclé le boulot et mal remis un silent-bloc central, ce qui fait qu'au démarrage à froid, il y a d'avantage de bruit (comme un échappement perçé un peu)  Mad

tu as le droit de nommer l'enseigne, ainsi que sa ville, pour inciter les autres a ne pas y aller s'il bosse mal salut
Revenir en haut Aller en bas
brave182
Amateur
Amateur
brave182


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 60
Inscription : 19/06/2015
J'habite : Beauvais
Voiture : Bravo 1 1.6 16V GT
Age : 46

Échappement  Empty
MessageSujet: Re: Échappement    Échappement  Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 11:46

Norauto (Beauvais) Laughing

Pour les petites fournitures ça va, ceci étant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échappement  Empty
MessageSujet: Re: Échappement    Échappement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pot d'echappement!!!
» echappement
» Echappement
» deposer sa ligne d'échappement
» Echappement 1.8 16s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: