Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pompe a essence !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pompe a essence ! Empty
MessageSujet: pompe a essence !   pompe a essence ! Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 10:33

je sais qu on a deja parler de la pompe a essence plus bas mais mon probleme n est pas tout a fais le meme.

voila donc vendredi vus le beau soleil je décide de laver ma voiture je la recule dans l'aller de garage une fois la voiture laver je decide de la rentrer dans le garage et la pouf plus moyen de redemarrer la voiture.
je regarde a l'alarme pour voire si ce n est pas le coupe circuit, je regarde les fusibles, je remet de l essence , rien a faire la voiture veut pas redemarrer.


apres un petit moment de reflexion je remarque que quand je remet le contact on entend plus la pompe qui se met en route , je decide de remttre l'ancienne pompe (car j ai changer de pompe il y a 3semaines) et elle ne fais pas de bruit non plus j en ai conclu qu'il n y avait pas d'electricité a la pompe donc j en vien au probleme.

a quoi dois je regarder pour verifier si c est la pompe ou si c est l alimentation ou autre probleme car pas moyen de trouver...

et si c est l alimentation de la pompe ou je dois regarder ?

dsl d'avoir ete si long mais c etais pour bien exposer le probleme.

merci de vos reponse.

mike.
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

pompe a essence ! Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence !   pompe a essence ! Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 10:39

regarde si tu trouve pas un gros bouton rouge soit ds le compartiement moteur soit coter a l'interieur coter conducteur c un bouton qui coupe lalimentation de la pompe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

pompe a essence ! Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence !   pompe a essence ! Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 11:06

ouais c possible que sa soit ca normalement il est sous le volant en bas coté passager devant le porte et il est noir sur les essences.
Revenir en haut Aller en bas
Dimibravo
Pilier
Pilier
Dimibravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 323
Inscription : 10/12/2005
J'habite : Bordeaux : Talence
Voiture : fiat bravo 1.6l 16V
Age : 41

pompe a essence ! Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence !   pompe a essence ! Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 12:04

non non ce gros bouton se trouve en dessous du siège conducteur, on l'a croisé avec la garagiste en installant les boitiers de mon alarme au meme endroit, et il m'a d'ailleur prévenu que si un jour l'essence n'arrivait plus c'est peut etre que cette securité ce soit déclenché par accident vue que c une grosse bille qui la controle!!! souleve ton siège conducteur a fond et Appuie dessus et tiens nous au courant!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe a essence ! Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence !   pompe a essence ! Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 12:38

MERCI

le probleme est resolu c etais bien la securité qui c etais enclenché.
ca fais vraiment plaisir.

c est plus simple de demander sur le site car le petit garagiste du coin ne trouvais pas la panne .

encorre merci

3 jours sans voiture ca devennais long.

Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

pompe a essence ! Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence !   pompe a essence ! Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 8:47

ps pour le bouton celon les version il est a pluieur endroit sous le siege sous le capot ou sous la boite a fusible voila
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
Contenu sponsorisé





pompe a essence ! Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence !   pompe a essence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pompe a essence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pompe à eau
» Pompe a Carburant
» Pompe a huile 1.8
» RÉGLÉ ! Fiat 1.8 GT16V demmare plus à suite une panne sèche.
» pompe à essence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: