Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème électrique ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Almenor
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5
Inscription : 22/03/2016
J'habite : Charleroi
Voiture : Fiat Bravo II
Age : 44

Problème électrique ?  Empty
MessageSujet: Problème électrique ?    Problème électrique ?  Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 11:56

Bonjour,

J'ai un petit soucis sur ma Bravo II, toutes les lumières perdent en intensité de manière régulière, le plafonnier s'éteint même avec aussi une certaine régularité. La batterie est neuve et l'alternateur à été testé et est OK. Avez-vous quelques pistes vers lesquelles me diriger ?  

J'ai fait une petite vidéo pour montrer le soucis mais je ne peux pas poster de lien externe. En tapant Marco Di Toro sur Youtube vous la retrouverez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Deme68
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 89
Inscription : 08/08/2014
J'habite : Haut Rhin
Voiture : Bravo 2 sport 1.6 jtd 120
Age : 41

Problème électrique ?  Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique ?    Problème électrique ?  Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 17:40

Salut , je vois le voyant ampoule , as tu mis des led ou a tu des ampoules qui ne marche plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Almenor
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5
Inscription : 22/03/2016
J'habite : Charleroi
Voiture : Fiat Bravo II
Age : 44

Problème électrique ?  Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique ?    Problème électrique ?  Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 18:51

Hello, c'est l'éclairage plaque qui ne fonctionne plus, et ce malgré que l'ampoule soit bonne. Un autre problème mais moins urgent
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Problème électrique ?  Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique ?    Problème électrique ?  Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 14:06

Almenor a écrit:
Hello, c'est l'éclairage plaque qui ne fonctionne plus, et ce malgré que l'ampoule soit bonne. Un autre problème mais moins urgent

as-tu regardé les fusibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Deme68
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 89
Inscription : 08/08/2014
J'habite : Haut Rhin
Voiture : Bravo 2 sport 1.6 jtd 120
Age : 41

Problème électrique ?  Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique ?    Problème électrique ?  Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 14:11

Déjà une piste en moins , oui regarde fusible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Almenor
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5
Inscription : 22/03/2016
J'habite : Charleroi
Voiture : Fiat Bravo II
Age : 44

Problème électrique ?  Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique ?    Problème électrique ?  Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 16:58

Hello,

Ras niveau fusible.

J'ai remarqué aussi que quand je démarre la voiture, pendant quelques secondes toutes les lumières fonctionnent normalement. Au bout de quelques secondes un bruit (tac) répétitif un peu similaire à celui que fait lorsque l'on enclenche un clignoteur se fait entendre dans le tableau de bord. C'est a ce moment là que les lumières commencent à osciller au même rythme que ce tac. Après quelques secondes encore, le tac disparait mais les lumières continuent d'osciller et ce jusqu'à ce que j'éteigne le moteur. Moteur éteint aucun soucis...
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Problème électrique ?  Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique ?    Problème électrique ?  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 8:38

contrôle ta tentions sur la batterie moteur éteint et moteur tournant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème électrique ?  Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique ?    Problème électrique ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème électrique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème électrique
» Problème electrique
» Problème électrique
» probleme électrique bravo 1.4 s 12V
» [Résolu]Problème électrique sur GT 105

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: