Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 gros problem voyant injecteurs rouge au tableau de bord

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




gros problem voyant injecteurs rouge au tableau de bord Empty
MessageSujet: gros problem voyant injecteurs rouge au tableau de bord   gros problem voyant injecteurs rouge au tableau de bord Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 22:28

salut a tous nouveau ici , je vous ecris car gros souci depuis hier sort ma voiture na plus de puissance , le voyant de l'injecteurs rouge reste eclaire
au tableau de bord , on dirais que la pedale sur 2com ne marche pas mes surtout quand je roule plus de puissance et surtout des coupure comme des coupure "d'alumage" ou de gazoil je ne sais vraiment pas dou sa viens pas possible de rouler comme sa si une personne pouvais me donner une solution se serais cool car j'ai perdu boulot donc pas trop les moyen d'aller chez fiat pour me faire assome merci d'avance car avec tous ce que j'ai lu il y a beaucoup de monde caler ici [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 42

gros problem voyant injecteurs rouge au tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: gros problem voyant injecteurs rouge au tableau de bord   gros problem voyant injecteurs rouge au tableau de bord Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 1:17

salut Gardois Mr. Green

Ben pour les symptomes que tu décris, i lpeut y avoir plusieurs causes:

Injecteurs grippés, et là tu peux toujours testeun produit de nettoyage à mettre dans le réservoir, c'est la solution la moins chère mais bon ca remplacera jamais un nettoyage ultrasons.

Problème de calculateur, mais là t'aurais aussi par moment le voyant représentant la clé orange qui s'allumerai.

Pompe à gasoil qui déconne et qui envoie pas régulièrement le mazout, là il faut regarder dans le coffre, y'a une trappe, à droite sous la moquette, voir si ca sent pas trop le diesel et si y'a pas de coulures.

Sinon joint de culasse, et là faudrait voir si ta pas comme de la mayo dans ta vase d'expansion, et si tu consomme de l'huile et du liquide de refroidissement.

Sinon peut aussi y avoir de l'eau dans ton mazout,si jamais t'as fait le plein à la station, alors que y'avait une camion qui remplissait, et là je pense qu'il doit bien y avoir un filtre quelque part qui choppe çà .

Regarde déjà çà, j'en oublie surement, mais t'a déjà de quoi " t'amuser"

Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros problem voyant injecteurs rouge au tableau de bord Empty
MessageSujet: problem resolu   gros problem voyant injecteurs rouge au tableau de bord Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 18:23

on a regarder sa aujourd'hui le problem venais juste de la broche du calculateur il y avais un petit jeu qui empecher la pedale d'accelerateur de fonction et sa afficher le defaut injecteur rouge au tableau de bord
on a trouver par assard car tous tester et tous fonction en rebranchant l'accelerateur ne marcher plus du tous donc sa va sa a coutes un pe de temps rien de grave je prefere le marquer de suite car sa pe vous arriver merci a tous

Edit jiper77: Sujet déplacé. Et merci de faire un peu plus attention a l'orthographe et à la ponctuation car on a du mal à comprendre le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros problem voyant injecteurs rouge au tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: gros problem voyant injecteurs rouge au tableau de bord   gros problem voyant injecteurs rouge au tableau de bord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros problem voyant injecteurs rouge au tableau de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyant qui s'allume sur mon tableau de bord
» tableau de bord hs
» voyant ampoule tableau de bord + ventilation
» Mes compteurs ne marche plus
» gros problem ma bravo tourne sur 3 cylindres aidez moi svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: