Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 voyant ampoule tableau de bord + ventilation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beutbeute
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 25
Inscription : 25/02/2013
J'habite : Noyon (60)
Voiture : Bravo II 1.6 (120CV) - Emotion
Age : 39

voyant ampoule tableau de bord + ventilation Empty
MessageSujet: voyant ampoule tableau de bord + ventilation   voyant ampoule tableau de bord + ventilation Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 14:52

Bonjour,

Depuis peu, j'ai le voyant d'ampoule ainsi qu'un message qui me dit que mon feu stop gauche est à vérifier... J'ai changé l'ampoule mais le message reste alors que mon feu s'allume bien....

Ce n'est pas grand chose, mais là je ne comprend pas... Si vous savez comment enlever les messages n'hésitez pas je suis tout ouïe....

Concernant la ventilation centrale (à l'intérieur de la voiture), la grille de gauche ne tient pas en position basse, elle remonte systématiquement et du coup me ventile en permanence le visage... Avez-vous déjà eu ce problème ? Si oui, comment l'avez-vous réglé... car pour l'instant j'ai fermé cette ventilation.

Merci par avance pour toutes vos réponses et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

voyant ampoule tableau de bord + ventilation Empty
MessageSujet: Re: voyant ampoule tableau de bord + ventilation   voyant ampoule tableau de bord + ventilation Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 15:28

Tu a vérifier que les watts de l'ampoulles sont les memes . Car si ce n'est pas le cas , l'erreure obd se met en route .

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------voyant ampoule tableau de bord + ventilation 20797510----voyant ampoule tableau de bord + ventilation 23044910----voyant ampoule tableau de bord + ventilation 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Beutbeute
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 25
Inscription : 25/02/2013
J'habite : Noyon (60)
Voiture : Bravo II 1.6 (120CV) - Emotion
Age : 39

voyant ampoule tableau de bord + ventilation Empty
MessageSujet: Re: voyant ampoule tableau de bord + ventilation   voyant ampoule tableau de bord + ventilation Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 15:56

oui, j'ai vérifié, j'ai remplacé par une ampoule de même marque, même watts... J'ai du mal à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

voyant ampoule tableau de bord + ventilation Empty
MessageSujet: Re: voyant ampoule tableau de bord + ventilation   voyant ampoule tableau de bord + ventilation Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:20

euh tapotte sur l'optique j'avais le soucis, j'ai mis un petit coup est c'était bon

________ www.fiat-bravo.org _________
ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac
Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon
Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED
Bientôt éclairage LED
voyant ampoule tableau de bord + ventilation Cimg3410  -----> voyant ampoule tableau de bord + ventilation Fiat_b13
Revenir en haut Aller en bas
Beutbeute
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 25
Inscription : 25/02/2013
J'habite : Noyon (60)
Voiture : Bravo II 1.6 (120CV) - Emotion
Age : 39

voyant ampoule tableau de bord + ventilation Empty
MessageSujet: Re: voyant ampoule tableau de bord + ventilation   voyant ampoule tableau de bord + ventilation Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 8:51

Je vais tenter le coup... sait-on jamais... mais je me suis aperçu que mon stop éclairé moins bien à gauche qu'à droite...

Voilà peut-être le problème si l'ODB tracte les pertes de puissance.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

voyant ampoule tableau de bord + ventilation Empty
MessageSujet: Re: voyant ampoule tableau de bord + ventilation   voyant ampoule tableau de bord + ventilation Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 8:59

As tu un support téléphone sur ta grille ? Le premier jour ou javais la voiture en mettant le support j'ai d'éclipsé la languette derrière... Donc j'ai changé le tout sous garantie. Mais il doit y avoir moyen de le remettre en place

________ www.fiat-bravo.org _________
ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac
Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon
Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED
Bientôt éclairage LED
voyant ampoule tableau de bord + ventilation Cimg3410  -----> voyant ampoule tableau de bord + ventilation Fiat_b13
Revenir en haut Aller en bas
Beutbeute
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 25
Inscription : 25/02/2013
J'habite : Noyon (60)
Voiture : Bravo II 1.6 (120CV) - Emotion
Age : 39

voyant ampoule tableau de bord + ventilation Empty
MessageSujet: Re: voyant ampoule tableau de bord + ventilation   voyant ampoule tableau de bord + ventilation Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 9:10

Non, pas de support téléphone... Mais peut-être que l'ancienne proprio en avait mis un. Il y a juste un diffuseur de parfum mais sur le côté passager.

En effet peut-être que quelque chose est déclipsé... lorsque je bouge de haut en bas la ventilation, on sent que c'est très facile, que ça bouge tout seul. Lorsque j'appuie vers le bas, la ventilation remonte toute seule (certainement avec le poids des ailettes).

Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Beutbeute
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 25
Inscription : 25/02/2013
J'habite : Noyon (60)
Voiture : Bravo II 1.6 (120CV) - Emotion
Age : 39

voyant ampoule tableau de bord + ventilation Empty
MessageSujet: Re: voyant ampoule tableau de bord + ventilation   voyant ampoule tableau de bord + ventilation Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 22:16

Hello,

Pour clore le sujet, j'ai finalement changé les 2 ampoules du feu arrière côté conducteur et le voyant au tableau de bord s'est éteint...

Pour la grille de ventilation... bah... pas de réponse... donc ça restera comme ça et puis c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Tougal
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 22
Inscription : 30/07/2014
J'habite : Pessac
Voiture : Bravo 2
Age : 41

voyant ampoule tableau de bord + ventilation Empty
MessageSujet: Re: voyant ampoule tableau de bord + ventilation   voyant ampoule tableau de bord + ventilation Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 16:11

Ah oui j'ai aussi le même soucis pour les grilles d'aération, j'avais mis un support fixé sur la grille pour accrocher mon téléphone et j'ai pété une languette en plastique... J'ai essayé de démonter les grilles mais c'est un vrai merdier j'ai l'impression qu'il faut démonter une partie du panneau central!!
Si quelqu'un à déja eu le soucis et sait comment remettre une grille neuve...
Devis environ 300€ chez fiat pour une me**** en plastoc... :hammer:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyant ampoule tableau de bord + ventilation Empty
MessageSujet: Re: voyant ampoule tableau de bord + ventilation   voyant ampoule tableau de bord + ventilation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyant ampoule tableau de bord + ventilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ampoule tableau de bord
» voyant qui s'allume sur mon tableau de bord
» voyant freins sur tableau de bord
» Voyant avarie airbag sur tableau de bord
» gros problem voyant injecteurs rouge au tableau de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: