Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 tableau de bord hs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lymou
Pilier
Pilier
lymou


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 360
Inscription : 24/09/2007
J'habite : Algerie --> Moulins 03000
Voiture : bravo jtd100. Opel astra H 1.7cdti,...Alfa 147 1.9 jtd 115...multipla 1.9 jtd 105... fiat bravo 1.9 jtd 100
Age : 45

tableau de bord hs Empty
MessageSujet: tableau de bord hs   tableau de bord hs Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:54

depuis hier les eguille de mon tableau de bord son bloqué et pas d'affichage + le plafonier qui s'alume pas .
tandique frein a main et clignoton et feu fonctionne normalement .
et meme j'ai remarqué un changement sur le comportement du vehicul .
je sais pas si ya un relais ou fusible qui gere les eguille et l'accelerateur ou je sais pas quoi .
Revenir en haut Aller en bas
N0OS
Expert
Expert



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1626
Inscription : 31/07/2006
J'habite : 44
Voiture : Bravo HGT 147
Age : 40

tableau de bord hs Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord hs   tableau de bord hs Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 0:40

vérifie tes fusibles en premier
Revenir en haut Aller en bas
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

tableau de bord hs Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord hs   tableau de bord hs Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 9:57

+1 certainement un fusible qui a claqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau de bord hs Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord hs   tableau de bord hs Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 11:25

eheh, bonjour la galere. Mais il doit y avoir plusieurs qui ont du péter dans sa bravo nan? Un seul fusible pour les éguilles et le plafonnier?
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

tableau de bord hs Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord hs   tableau de bord hs Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 11:29

sur la rta (aaaah cette bible! Mr. Green ) ils disent que le fusible n°10 (10A) s'applique a l'eclairage habitacle, eclairage coffre, alimentation montre, radio, recepteur telecommande, eclairage boite a gants et antivol
par contre j'ai pas trouvé le plan de la boite a fusibles salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau de bord hs Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord hs   tableau de bord hs Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 11:41

lol, le jour où il claque celui là tu te retrouves dans le noir, sans musique et sans heure. Et en plus on peut te voler ta voiture sans qu'elle gueule... alien
Revenir en haut Aller en bas
lymou
Pilier
Pilier
lymou


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 360
Inscription : 24/09/2007
J'habite : Algerie --> Moulins 03000
Voiture : bravo jtd100. Opel astra H 1.7cdti,...Alfa 147 1.9 jtd 115...multipla 1.9 jtd 105... fiat bravo 1.9 jtd 100
Age : 45

tableau de bord hs Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord hs   tableau de bord hs Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:30

jiip a écrit:
sur la rta (aaaah cette bible! Mr. Green ) ils disent que le fusible n°10 (10A) s'applique a l'eclairage habitacle, eclairage coffre, alimentation montre, radio, recepteur telecommande, eclairage boite a gants et antivol
par contre j'ai pas trouvé le plan de la boite a fusibles salut
.

la radio et l'alume cigare fonctionne normalement ya que le plafonier + le tableau de bord .
je vais vérifie mes fusible tout de suite vue que j'ai un peut de temp et je vous rend la reponce .
Revenir en haut Aller en bas
lymou
Pilier
Pilier
lymou


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 360
Inscription : 24/09/2007
J'habite : Algerie --> Moulins 03000
Voiture : bravo jtd100. Opel astra H 1.7cdti,...Alfa 147 1.9 jtd 115...multipla 1.9 jtd 105... fiat bravo 1.9 jtd 100
Age : 45

tableau de bord hs Empty
MessageSujet: probleme resolut   tableau de bord hs Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:28

cheers le probleme est resolut c'été le fusible n° A 12 qui a claqué.
merci pour vos reponce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tableau de bord hs Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord hs   tableau de bord hs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tableau de bord hs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes compteurs ne marche plus
» Ampoule tableau de bord
» Tableau de bord!
» pb tableau de bord
» Démontage du tableau de bord Bravo 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: