Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 D' OU VIENT CETTE DURITE ???

Aller en bas 
+2
MOT@RDFOUS
CAMARGUAIS63
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

D' OU VIENT CETTE DURITE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D' OU VIENT CETTE DURITE ???   D' OU VIENT CETTE DURITE ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 16:21

Ce que je comprend pas en fait si elle a été changer , c'est ce qu'elle fait toujours la et pourquoi elle est brancher a ton capteur d'essance .
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

D' OU VIENT CETTE DURITE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D' OU VIENT CETTE DURITE ???   D' OU VIENT CETTE DURITE ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 16:30

MOTARDFOUS a écrit:
Ce que je comprend pas en fait si elle a été changer , c'est ce qu'elle fait toujours la et pourquoi elle est brancher a ton capteur d'essance .

Non c'est la nouvelle qui est branché au capteur, le bout de durite en fait est un bout qui n'a pas été enle vé, et moi j'ai essayé et elle part en morceaux !
Revenir en haut Aller en bas
GIGNFR
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2
Inscription : 25/04/2015
J'habite : ILE DE FRANCE
Voiture : FIAT MAREA 1.6 16V ELX
Age : 46

D' OU VIENT CETTE DURITE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: durite de depression   D' OU VIENT CETTE DURITE ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 0:36

MOT@RDFOUS a écrit:
Ce que je comprend pas en fait si elle a été changer , c'est ce qu'elle fait toujours la et pourquoi elle est brancher a ton capteur d'essance .
bonjour a tous j'ai le même problème sur ma Marea 1,6 mais je voudrais savoir qui connais le diamètre de la durite de dépression ? merci
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

D' OU VIENT CETTE DURITE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D' OU VIENT CETTE DURITE ???   D' OU VIENT CETTE DURITE ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 14:15

J'ai pas trouver le diamétre sur ma rta . Tu n'a pas moyen de vérifier cesi avec un pied a coulisse sur ton auto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





D' OU VIENT CETTE DURITE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D' OU VIENT CETTE DURITE ???   D' OU VIENT CETTE DURITE ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D' OU VIENT CETTE DURITE ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cette piéce vient elle de la bravo???
» Quelle est cette durite?
» témoin d'injection qui va et vient..
» bruit coté distrib d'ou sa vient ?
» bravo en panne, mais d'ou sa vient???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: