Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 probleme demarrage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

probleme demarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:52

Je crois que quelqu'un avait eu un problème avec son adaptateur 3 pins.
Donc vérifie sont câblage sur les pins de ton vag com.

La led de ton Vagcom s'allume bien ? Si ce n'est pas le cas, vérifie ta pince croco avec ton +.

Es tu sur la bonne prise pour le calculo que tu veux regarder ?


Pour tous les calculos, il faut au minimum que le contact soit mis. Après si tu veux monitorer ton moteur, il faut qu'il soit allumer (logique Razz )

Pour être sur de la config du port, il suffit de comparer avec un screenshot (je crois qu'il y en a un sur le site d'ECUscan). Vérifie aussi que tu es mis le bon port "COM" dans ECUscan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme demarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:48

ba quand je connecte mon cable KKL mon pc en bas mindique qu'il sest connecter sur le port 5 com donc par logique je le relge sur le com 5 dans ecu scan , et ma diode salume bien la pince croco el et bien sur mon plus (+) contacte mis mais mon ecu nest pas detecter !!!! et je me conecte sur le 3 pin a coter de lamortisseur pour voir mes erreur mecanique

sinon personne a un bon tuto pour diag sur bravo ? parsque la j'avoue je suis un peu perdu
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

probleme demarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:33

Tu as un tuto ici pour l'airbag, mais c'est pareil pour tout les calculos, c'est juste la prise qui change Razz ---> https://www.fiat-bravo.org/t12102-airbag-recherche-de-pannes-reinitialisation-centrale

Sinon l'erreur est bien: "Impossible de ce connecter à l'ECU" sans plus d'explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme demarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:34

oui oui cest bien sa lerreur comment ta devine lol
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

probleme demarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 11:17

J'ai deviné car ça me l'avait fait une fois. Normal, j'avais pas mis le câble dans le même port USB qu'a l'installation Razz

Vérifie le câblage de ton adaptateur 3 pins au niveau de la prise du KKL (je ne sais pas si tu me suis Razz )
Quelqu'un sur le forum avec eu un prob car l'un des câbles n'était pas sur le bon pin du KKL.
Pour avoir les correspondances, tu as les numéros dans le tuto sur les airbags que je t'ai mis plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme demarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme demarrage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» probleme demarrage sur jtd 105
» probleme demarrage
» Problème de démarrage
» probleme de demarrage
» probleme de demarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: