Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 avis achat bravo sans ct

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




avis achat bravo sans ct Empty
MessageSujet: avis achat bravo sans ct   avis achat bravo sans ct Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:50

Coucou,


J'ai vu un bravo à vendre : 130.000km td75sx mais qui ne passe pas au CT cause : suite à 1 injecteur a régler donc trop de fumée pour que celui-ci soit accepté vendue 1000euros ! j'aimerais avoir vos avis, car elle se trouve à 300km de chez moi aller donc 600 aller-retour !

Il y a anguille sous roche ???
Revenir en haut Aller en bas
kikool
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 50
Inscription : 02/11/2009
J'habite : 58
Voiture : td100 sx et 105jtd
Age : 41

avis achat bravo sans ct Empty
MessageSujet: Re: avis achat bravo sans ct   avis achat bravo sans ct Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:28

lu

moi perso je le ferai pas!(600 bornes peut etre pour rien)

demande plutot a un braviste avec une ame charitable et qui habiterai pas trop loin d'aller la voir pour toi.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis achat bravo sans ct Empty
MessageSujet: Re: avis achat bravo sans ct   avis achat bravo sans ct Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:56

éventuellement, donc si quelqu'un habite vers Lille et qu'il veut bien y faire un tour ... mais bon je ne rêve pas trop... sinon qu'est ce que cela pourrait être ? vous allez me dire un peu tout ... et si je vous demande le prix que cela peut prendre ... ça sera encore pareil ? lol fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

avis achat bravo sans ct Empty
MessageSujet: Re: avis achat bravo sans ct   avis achat bravo sans ct Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 8:13

Est-ce qu'il y a eu changement d'injecteur sur cette Bravo? Si oui il fraudra le tarer chez un dieseliste...
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

avis achat bravo sans ct Empty
MessageSujet: Re: avis achat bravo sans ct   avis achat bravo sans ct Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:44

Je vois laquel c'est, je l'avais proposer a une autre membre pour sa couleur..originale...

Le mieux c'est de demander au gars si il roule toujours avec comme sa. Au moins pour savoir si elle est vraiment roulante et si ce n'est qu'un reglage comme il dit. car si il faut changer l'injecteur, ou le tarer, c'est pas donné, et faut trouver un dieseliste.
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

avis achat bravo sans ct Empty
MessageSujet: Re: avis achat bravo sans ct   avis achat bravo sans ct Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:02

demandes lui de faire faire un devis pour ca Wink
sinon moi j'habite a lille, et j'ai des potes a merville, j'pourrais eventuellement aller la voir, si j'y vais j'te mp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis achat bravo sans ct Empty
MessageSujet: Re: avis achat bravo sans ct   avis achat bravo sans ct Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis achat bravo sans ct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat
» avis avant achat fiat bravo 2
» Avis pour l'achat d'une bravo HGT de 2000
» 10$ de réduc sans minimum d'achat, ampoules leds etc
» Avis Fiat Croma Jtd avant achat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: