Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lien vers outillage distributions Fiat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hgt
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 88
Inscription : 08/01/2006
J'habite : 77
Voiture : HGT 147cv
Age : 57

lien vers outillage distributions Fiat Empty
MessageSujet: lien vers outillage distributions Fiat   lien vers outillage distributions Fiat Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:02

http://www.sam-outillage.fr/fiat

pleins d'autres choses intéressantes aussi sur ce site par contre j'ai pas trouvé la liste des revendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

lien vers outillage distributions Fiat Empty
MessageSujet: Re: lien vers outillage distributions Fiat   lien vers outillage distributions Fiat Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 7:02

il on 2 jeu différent pour 2.0 What the fuck ?!? et il propose les même outil pou 1.8, 2.0 et 2.4 alors que chez fiat les outil de 2.0 et de 2.4 sont diffèrent. chez fiat le jeu de cale coute 30e je pense pas que SAM les battent
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

lien vers outillage distributions Fiat Empty
MessageSujet: Re: lien vers outillage distributions Fiat   lien vers outillage distributions Fiat Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 12:20

Les piges de 147 et 155 sont pas les mêmes déja ...

et a ce que je vois leur kit comprennent pas de piges, je vois que ya l'instrument pour tourner la poulie d'admission avec les trous correspondant au vario, doit y avoir aussi l'outil pour faire voler le vario, mais je vois pas de piges ...

et chez fiat, sauf quand tanker va leur agiter la nouille ils vendent pas les piges.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
hgt
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 88
Inscription : 08/01/2006
J'habite : 77
Voiture : HGT 147cv
Age : 57

lien vers outillage distributions Fiat Empty
MessageSujet: Re: lien vers outillage distributions Fiat   lien vers outillage distributions Fiat Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:49

pour l'HGT 147, si on se fit au catalogue qui est téléchargeable chez SAM et à la réf de l'outil 186089200 donnée par Fiat pour bloquer les arbres à cames, c'est la réf AST4530 qu'il faut prendre 52€.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lien vers outillage distributions Fiat Empty
MessageSujet: Re: lien vers outillage distributions Fiat   lien vers outillage distributions Fiat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lien vers outillage distributions Fiat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien séries spécifiques FIAT
» dimension outillage freinage
» probleme demarages voitures chaude
» Fiat Bravo 2 - manuel technique - e-learn
» New lien pour telecharger des videos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Spécial liens-
Sauter vers: