Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 dimension outillage freinage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dirtdhiver
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 10
Inscription : 07/05/2014
J'habite : Nancy
Voiture : Bravo 2 1,9 multijet 150 élégance
Age : 42

dimension outillage freinage Empty
MessageSujet: dimension outillage freinage   dimension outillage freinage Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 22:10

Bonjour à tous, pouvez vous me donner les tailles des outils nécessaires au démontage/remontage des disques et plaquettes avant et arrière car sur les tutos qui sont super bien faits il n'y a pas le détails des dimensions.

Merci d'avance.

Ps je m'y attaque demain donc faut que j’achète des outils.
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

dimension outillage freinage Empty
MessageSujet: Re: dimension outillage freinage   dimension outillage freinage Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 16:07

si c'est comme la bravo 1

clé allen de 7 pour les vis d'etrier, attention taille a la C*N pas dans tous les jeux de clés standard, souvent 6 et 8 mais pas de 7
et clé de 10 pour le plot de disque
et des clés de 13, 15 et 17 au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

dimension outillage freinage Empty
MessageSujet: Re: dimension outillage freinage   dimension outillage freinage Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 19:36

bravogt16v a écrit:
si c'est comme la bravo 1

clé allen de 7 pour les vis d'etrier, attention taille a la C*N pas dans tous les jeux de clés standard, souvent 6 et 8 mais pas de 7
et clé de 10 pour le plot de disque
et des clés de 13, 15 et 17 au cas ou

si mes souvenirs sont bons c'est ça, effectivement je n'ai pas pensé à mettre les "tailles" de clé
Revenir en haut Aller en bas
Dirtdhiver
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 10
Inscription : 07/05/2014
J'habite : Nancy
Voiture : Bravo 2 1,9 multijet 150 élégance
Age : 42

dimension outillage freinage Empty
MessageSujet: Re: dimension outillage freinage   dimension outillage freinage Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 23:52

Alors pour info j ai utilisé , clef de 12 pour étrier , clef de 17 pour support d étrier , 12 également pour retirer les deux vis des disques , et j en ai ch..r avec un pote pour rentrer les pistons arrière . Merci quand même pour vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Dirtdhiver
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 10
Inscription : 07/05/2014
J'habite : Nancy
Voiture : Bravo 2 1,9 multijet 150 élégance
Age : 42

dimension outillage freinage Empty
MessageSujet: Re: dimension outillage freinage   dimension outillage freinage Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 23:53

Ah oui, je n ai utilisé aucune clef allen.
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

dimension outillage freinage Empty
MessageSujet: Re: dimension outillage freinage   dimension outillage freinage Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 10:25

pour l'étrier arrière, c'est écrit dans mon tuto, oula pas bon souvenir alors, je savais plus du tout pour les clés
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

dimension outillage freinage Empty
MessageSujet: Re: dimension outillage freinage   dimension outillage freinage Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 10:26

les piston arrière faut tourné en poussant ...
Revenir en haut Aller en bas
Dirtdhiver
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 10
Inscription : 07/05/2014
J'habite : Nancy
Voiture : Bravo 2 1,9 multijet 150 élégance
Age : 42

dimension outillage freinage Empty
MessageSujet: Re: dimension outillage freinage   dimension outillage freinage Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 23:19

Oui c est ce qu on a fait mais bon c est dur dur!
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

dimension outillage freinage Empty
MessageSujet: Re: dimension outillage freinage   dimension outillage freinage Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 15:20

je l'ai fait une fois sur bravo 1 avec un sert joint. la partie vis du coté du piston mis sous tension et après avec une pince multi prise pour tourné la tête du piston en faisant attention au joint, quand je tournais le sert joint tournait aussi et la tête rentrais facile quoi  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
tristan_xxx
Connaisseur
Connaisseur
tristan_xxx


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 193
Inscription : 28/04/2013
J'habite : Maine et loire
Voiture : Fiat Bravo
Age : 31

dimension outillage freinage Empty
MessageSujet: re   dimension outillage freinage Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 10:23

Je viens de le faire sur ma bravo 2, pour l'arrière sère joint et pince multiple, pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimension outillage freinage Empty
MessageSujet: Re: dimension outillage freinage   dimension outillage freinage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimension outillage freinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien vers outillage distributions Fiat
» Recherche dimension Torx
» Dimension tapis sur mesure
» Dimension pneumatique bravo
» la bravo de dutch dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: