Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes

Aller en bas 
+6
Laurent
Clems_13
tof
reno 01
hinata
kitty9
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes   Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 13:35

ben c'est de saison si ta titine se la joue sapin de noel! lol!
plus serieusement, comme a dit laurent, te galere pas a essayer de reparer quelque chose qui est encore sous garantie, fais la marcher cette garantie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes   Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:03

j'ai apelé pour la garantie ils m'on fait faire plein de test mais sa me marche toujours pas. alors je renvoi le boitier demain, mais petit problémes en enlevant le boitier il y a de l'eau qui coule je ne sais pas comment cela se fait Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Icon_confused si il voyen de l'eau dedan ils risquent de pas me l'echanger.
sinon quand je met les clignotant gauche et que je freine les clignotant s'arete mon 3 eme feux stop ne marche plus et quand je freine mes voyant clignotant gauche et feux antibrouillars s'allume. Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes   Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:20

je l'ai ouverte comme il n'y avait que deux vis, c'est pas tres beau, ils vont soit traiter contre l'oxidation si ils peuvent soit je rachete un boitier pour 25 euros.
[url=https://servimg.com/view/12036066/498]Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Imgp4112Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Imgp4111[/url]
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes   Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:24

ah ouai il a un peu morflé Confused
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes   Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:57

la prochaine que j'ai je l'emballerai bien dans le plastique Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes   Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:53

finalement ca va peut etre pas te couter très cher cette petite mésaventure et tu as trouvé d'ou venait l'eauProblémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Icon_question Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes   Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:36

ARFF pas étonnant que ca me****, ca sert a rien de la renvoyé elle serra pas prise sous garantie, rachète un boitier directement (c'a a l'air d'etre une aolin802) Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Icon_wink une copie serais étonnante vu le prix qu'une AOLIN coute deja! C'est a dire pas cher.


Par contre du coup je serais toi je vérifierais les joint de pares brises et bais de pares prises, car la c'est le boitier qui as morfler mais la prochaine fois ca pourrais être pire
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes   Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:49

on dirait que le condensateur chimique a éclaté et coulé Rolling Eyes a mon avis il est la le problème et pas un problème de prise d'eau, l'eau attaque pas les circuit comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes   Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:14

en fait j'ai rapelé le mec qui vend les alarme et je lui est dit il m'a dit qu'il regarderont au cas ou la garantie fonctionne par raport a mon probléme.
sur la notice de l'alarme c'est ecrit nulle part aolin 802 mais al802 le vendeur s'apel kinggsm sur ebay.
je pensai que c'etait de l'eau car quand j'ai eu mon probléme de capot je pensai que c'etait lors du montage de mon capot que l'eau a pu rentré, mais c'est vrai que l'eau qui sortait du boitier était a moitié marron.
je vai regardé demain si il y a une fuite ailleur ou de l'eau dans la voiture car toute mes lumiéres disjoncte.
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes   Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:52

ton probleme de feux arriere/clignos, ca serait pitet une masse au niveau des feux arriere non?
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes   Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:58

je sai pas trop j'avai pas ce pb avant le probléme de l'alarme sinon je verifierai mais je sais pas trop comment.
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes   Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:37

j'ai aussi un problème de masse sur mon feu arrière droit, tous les ans je ressert la patte de la masse sur la connectique.

en faite a cause de ca, des que 2 ampoule sont allumé en même temps, tous le feu s'allume parce que la masse n'est plus assé forte.

bon après vu les problème que tu as eu avec ton alarme le problème peux venir d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes   Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:59

Tu est sur du nom du vendeur? c'est un particulier ou pro? car je trouve rien en fessant la recherche

SI TU as le liens
Revenir en haut Aller en bas
Clems_13
Sage
Sage
Clems_13


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 767
Inscription : 11/04/2009
J'habite : Caen (14)
Voiture : Bravo JTD 100 Steel de 2001
Age : 32

Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes   Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 8:07

c'est le condo qui a coulé. Ca vaut rien dans le commerce, si ca passe pas en garantie, tu peux essayer de le changer et voir se que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes   Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 19:12

oui pour le nom du vendeur j'en suis sure c'est ce qui est ecrit sur la facture je vai esayer de voir si je le retrouve sur ebay mais comme sa fait longtemp j'ai plus le lien.
sinon pour le condo je me sent pas capable de le changer moi meme surtout qu'il a fuit un peu partout mais l'alarme part demain chez le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes   Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 19:26

voila j'ai retrouvé le lien du vendeur, mais je ne vois plus d'alarme dans ces objets en ventes.
http://myworld.ebay.fr/www_kinggsm_com/
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes   Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:00

Clems_13 a écrit:
c'est le condo qui a coulé. Ca vaut rien dans le commerce, si ca passe pas en garantie, tu peux essayer de le changer et voir se que ca donne.

+10

si tu connais quelqu'un qui sait soudé et si on vois encore les caractéristique du condo, tu pourrais t'en tiré pour quelques centime d'€uros!!!

aprés un petit coup de brosse a dent pour nettoyé et c'est reparti
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes   Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 21:17

a la limite si ils veulent pas la réparer je pourrai essayer de la faire moi même. mais je préfère voir avec la garantie si ils peuvent faire quelque chose car avec ma malchance il suffit que je rate et c'est foutu pour moi Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Lol
merci a vous pour votre aide Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes   Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 6:58

vu comme l'acide a tous attaqué et a bouffé les autre composant, il se sont fait bouffé et vu la corrosion qui a sa veux dire qui a plus de protection contre la rouille. t'aura beau nettoyer la corrosion reprendre Confused
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes   Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:52

oui donc soit il m'en redonne une si la garantie marche soir je rachèterai un nouveau boitier.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes   Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 22:58

Salut Flavie as tu eu des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes   Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 13:32

salut Laurent non toujours pas de nouvelles, je l'ai envoyé dans la semaine dernière j'atend qu'il me recontacte sinon je les rapelerai.
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes   Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:53

bonjour a tous j'ai apelé il y a quelques jours pour mon boitier car sa fesait long, je devrai le recevoir dans les jours qui viennent car a cause de la neige pas de facteurs Confused le vendeur m'a dit qu'il ne l'ont meme pas ouvert il m'ont fait directement l'envoi d'un nouveau boitier avec les porte clef electronique.
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes   Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 14:09

boitier recu a l'instant avec les deux porte clef mais sur ceux la il est ecrit aolin sur la pastille ovale , chose qui n'etait pas sur les ancien, pourtant ils sont identiques.
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes   Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 14:09

nickel ca! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes   Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme [ALARME] AOLIN 802
» Notice ALARME AOLIN 802
» problème alarme aolin...
» (dernière) question sur alarme Aolin 802
» comment installer alarme AOLIN 802

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: