Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes

Aller en bas 
+6
Laurent
Clems_13
tof
reno 01
hinata
kitty9
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Empty
MessageSujet: Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes   Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 12:37

Bonjour a tous,
j'ai un problème, en dénudant le fil rouge et le fil noir du plafonnier, ils se sont légèrement touchés et on fait une petite étincelle et depuis mon alarme n'ouvre plus les porte de la voture avec le boitier je doit les ouvrir avec le clef, pourtant le voyant clef sur le tableau de bord et toujours la comme avant et le petit boitier s'allume toujours rouge quand il y a des vibrations.
j'ai regardé les deux fusible de l'alarme et ils sont bon ainsi que ceux de la voitures a moins que j'en ai raté un Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Icon_confused
et le plafonnier s'alume toujours comme avant.
si quelqu'un peut m'aider svp Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Icon_cry merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Empty
MessageSujet: Re: Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes   Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:19

il me semble que le voyant avec la clef n'as rien a voir avec l'alarme flavie, je pense que c'est pour le code clef Wink
par contre c'est bizarre que tout fonctionne scratch
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Empty
MessageSujet: Re: Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes   Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:35

je pensai que le voyant clef était en rapport avec l'alarme Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Icon_confused
en fait je vien de me rapeler que tu m'avait dit qu'il y avait des fusible dans le moteur et j'ai oublié d'aller les verifier, je vais aler faire sa
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Empty
MessageSujet: Re: Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes   Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 14:17

bon ba tout mes fusible sont bon, je voit pas d'ou sa peut venir. Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Empty
MessageSujet: Re: Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes   Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 16:13

ca ta peut etre griller ta fermeture centralisée vu que ton alarme est branchée dessus mais je ne suis pas certain,peut tu "réinitialiser" ton alarme ca marchera peut etreProblémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Icon_question Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Icon_question
bon courage
(les alarmes c'est d'la m....e!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Empty
MessageSujet: Re: Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes   Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 16:44

ha oui petet est ce que tu sais comment on réinitialise une alarme stp? car j'ai un ami qui a regardé et on trouve pas d'ou cela peut venir, je sais vraiment plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Empty
MessageSujet: Re: Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes   Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 16:58

j'suis désolé j'peux pas t'aider mais il y a bien une personne du fofo qui va venir en secoursProblémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Icon_cry
bon courage malgré toutProblémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Empty
MessageSujet: Re: Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes   Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:33

j'aimerai bien que quelqu'un du fofo m'aide mais j'ai posé ma question depuis hier mais pas de réponse, merci de ton aide RenoProblémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
tof
Pilier
Pilier
tof


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 364
Inscription : 12/08/2008
J'habite : Virton
Voiture : Fiat bravo 1900 jtd 100 GT
Age : 36

Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Empty
MessageSujet: Re: Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes   Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:19

pour réinitialiser ton alarme si tu n'a pas de bouton ou rien tu dois enlever la fiche d'alimentation attendre un peu puis la remettre mai ca n'a pas pu te foutre ton verrouillage en l'air car sinon tu n'aurai pas toute tes portes qui s'ouvriraient en ouvrant ta porte avec la clé! essayer de la débrancher et de la rebrancher (l'alarme)
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Empty
MessageSujet: Re: Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes   Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:39

d'acor jesaieré de faire sa demain je la debranche de la baterie?
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Empty
MessageSujet: Re: Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes   Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:09

pareil que tof, tu aurais grillé ton verrouillage centrale tu n'aurais plus qu'une seule porte qui s'ouvre.
je sais pas si il y a un membre du forum qui a une alarme pres de chez toi, sinon je t'aurai conseillé de laisser tous les branchements, mais juste échanger de boitier noir... pour moi sa avait fonctionner en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clems_13
Sage
Sage
Clems_13


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 767
Inscription : 11/04/2009
J'habite : Caen (14)
Voiture : Bravo JTD 100 Steel de 2001
Age : 32

Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Empty
MessageSujet: Re: Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes   Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:43

en touchant les 2 fils tu as du faire un court circuit, et ton alarme n'a pas appréciée. Je ne vois que ca.
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Empty
MessageSujet: Re: Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes   Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:03

en fait Flat m'a dit qu'il y avait 3 fusible sur l'alarme et j'en ai vu que deux, tanto je vai essayer de le chercher pour savoir si c'est celui la, sinon j'essaierai de tout débrancher. mais je n'ai personne dans mon coin qui a une aolin.
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Empty
MessageSujet: Re: Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes   Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:22

j'ai vérifier le 3eme fusible il est bon donc je sais pas ce qui ya, je vai la débrancher pour voir.
Citation :
Clems_13
en touchant les 2 fils tu as du faire un court circuit, et ton alarme n'a pas appréciée. Je ne vois que ca.
oui c'est surement sa, mais sa donne quoi comme résultat? car mon boitier de sensibilité fonctionne donc mon alarme ne doit pas etre cramée.
Revenir en haut Aller en bas
Clems_13
Sage
Sage
Clems_13


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 767
Inscription : 11/04/2009
J'habite : Caen (14)
Voiture : Bravo JTD 100 Steel de 2001
Age : 32

Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Empty
MessageSujet: Re: Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes   Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:45

tu as du cramer un composant qui gere ta fermeture. Le reste fonctionne, mais plus cette fonction.
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Empty
MessageSujet: Re: Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes   Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:21

mais comment le trouver? quelqu'un sait?
Revenir en haut Aller en bas
Clems_13
Sage
Sage
Clems_13


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 767
Inscription : 11/04/2009
J'habite : Caen (14)
Voiture : Bravo JTD 100 Steel de 2001
Age : 32

Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Empty
MessageSujet: Re: Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes   Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:32

a part en ouvrant le boitier de l'alarme, je vois pas. Et c'est meme pas sur que 'lon puisse voir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Empty
MessageSujet: Re: Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes   Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:40

a mon avis tu es bonne pour en racheter une Confused
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Empty
MessageSujet: Re: Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes   Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:43

Tu as fait un cours jus, en touchant les deux fils, pour moi je pense que tu as niquer un composant du boitier, ouvre le c'est pas compliquer a ouvrir, et regarde si ca sent pas le cramé ou encore si un composant aurais morfler, a sinon envoie un mails a BC ELEC pour savoir s'il ne peuvent pas te vendre que le boitier, ou voit avec alucard, qui as une alarme car tu devrais essayé un autre boitier!

________ www.fiat-bravo.org _________
Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Forum10
La boutique du forum
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Empty
MessageSujet: Re: Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes   Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:23

ah oui on a pas penser a alulu, il pourra peut etre t'aider.
comme je t'ai dit, si tu échange les deux boitier, tu verra de suite si sa vient de la ou non...
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Empty
MessageSujet: Re: Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes   Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:02

tu pourrais peut etre téléphoner à la société de ton alarme et leurs demander si il peuvent te dépanner comme ca???Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Icon_rolleyes Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Empty
MessageSujet: Re: Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes   Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:26

je vai voir pour la garantie comme cela fait moins d'un an que je l'ai achetée mais ce n'est pas bc elec, ce n'est meme pas la marque aolin que j'ai, je l'avait commandée sur ebay.
je veux bien essayer de l'ouvrir mais ya des risque que sa casse la garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Empty
MessageSujet: Re: Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes   Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:54

kitty9 a écrit:
je vai voir pour la garantie comme cela fait moins d'un an que je l'ai achetée mais ce n'est pas bc elec, ce n'est meme pas la marque aolin que j'ai, je l'avait commandée sur ebay.
je veux bien essayer de l'ouvrir mais ya des risque que sa casse la garantie.

il me semblais que c'étais une aolin? dans ce cas je peut pas grand chose pour toi, si elle est encore garantie l'ouvre pas, ne dit pas que tu as court-circuiter les câbles et contact les.

________ www.fiat-bravo.org _________
Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Forum10
La boutique du forum
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Empty
MessageSujet: Re: Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes   Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 12:27

en fait c'est pas une aolin c'est juste ecrit al802 sur le carton, sa doit etre une copie lol
la batterie est completement finie de chargée et ce que je compren pa c'est quand j'ai ouvert les porte a la main les clignotant clignoté super vite j'ai débranché l'alamrme du moteur et rebranché et sa sé arété mais les petite lumiere a l'interieur de la voiture pour les antibrouillar reste alumé jaune mais ne sont pas alumé a l'exterieur sur la voiture. Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Empty
MessageSujet: Re: Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes   Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 13:12

oula, sa fait un sacré bordel sa Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Empty
MessageSujet: Re: Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes   Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problémes alarme aolin qui n'ouvre plus les portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme [ALARME] AOLIN 802
» Notice ALARME AOLIN 802
» problème alarme aolin...
» (dernière) question sur alarme Aolin 802
» comment installer alarme AOLIN 802

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: