Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (dernière) question sur alarme Aolin 802

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
croqueurdos
Confirmé
Confirmé
croqueurdos


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 254
Inscription : 29/04/2006
J'habite : 38
Voiture : Bravo GT JTD 105
Age : 43

(dernière) question sur alarme Aolin 802 Empty
MessageSujet: (dernière) question sur alarme Aolin 802   (dernière) question sur alarme Aolin 802 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:28

Salut tous Smile

J'ai enfin reçu mon alarme (1 mois et demi de délai drunken ).

Juste une question, niveau cablage...Vous avez brancher l'antidémarrage (le relais) ? Je pense que ca sert pas a grand chose avec celui de la voiture deja integré, non ?

D'avance merci Smile

F

EDIT : alarme installée MAIS...Cf post plus bas (du 29/07/07 à 22h50 ) ^^


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 37

(dernière) question sur alarme Aolin 802 Empty
MessageSujet: Re: (dernière) question sur alarme Aolin 802   (dernière) question sur alarme Aolin 802 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:04

oui j'ai brancher l'antidemarrage sur ma bravo.

ben bonne question??

les experts te repondrons thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

(dernière) question sur alarme Aolin 802 Empty
MessageSujet: Re: (dernière) question sur alarme Aolin 802   (dernière) question sur alarme Aolin 802 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:39

Pareil pour moi Mataous l'avait brancher, j'ai essayer de la démarrer pendant que l'alarme sonne, et ca démarre pas, a sinon il t'ont offert le capteurs de présence en comphensation? pour ma part je l'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

(dernière) question sur alarme Aolin 802 Empty
MessageSujet: Re: (dernière) question sur alarme Aolin 802   (dernière) question sur alarme Aolin 802 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 2:59

moi je l'ai aussi branché ce cablage, et quand l'alarme sonne elle démarre, elle tourne 1 seconde, puis elle s'arrête et ne redémarre plus!
J'ai aussi essayer en coupant l'alimentation de l'alarme lorsqu'elle est armée, donc je débranche le positif de ma centrale d'alarme, elle ne sonne plus mais elle fait pareil. C'est vrai qu'il y a le coupe-circuit d'origine mais puisque c'est mis avec et que c'est pas très compliqué, autant le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
bullrot
Sage
Sage
bullrot


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 537
Inscription : 30/10/2006
J'habite : Mons - Hornu
Voiture : Bravo 1.9l JTD 105 Sportline
Age : 39

(dernière) question sur alarme Aolin 802 Empty
MessageSujet: Re: (dernière) question sur alarme Aolin 802   (dernière) question sur alarme Aolin 802 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 8:21

clem a écrit:
moi je l'ai aussi branché ce cablage, et quand l'alarme sonne elle démarre, elle tourne 1 seconde, puis elle s'arrête et ne redémarre plus!
J'ai aussi essayer en coupant l'alimentation de l'alarme lorsqu'elle est armée, donc je débranche le positif de ma centrale d'alarme, elle ne sonne plus mais elle fait pareil. C'est vrai qu'il y a le coupe-circuit d'origine mais puisque c'est mis avec et que c'est pas très compliqué, autant le faire Smile

+1 thumright
Revenir en haut Aller en bas
croqueurdos
Confirmé
Confirmé
croqueurdos


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 254
Inscription : 29/04/2006
J'habite : 38
Voiture : Bravo GT JTD 105
Age : 43

(dernière) question sur alarme Aolin 802 Empty
MessageSujet: Re: (dernière) question sur alarme Aolin 802   (dernière) question sur alarme Aolin 802 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:50

ALARME INSTALLEE MAIS...


Salut tous Smile

Bon, j'ai reçu mon alarme, remplacée sous garantie.

J'ai donc fini l'installation et tout fonctionne parfaitement Very Happy

Mais...

Deux trois soucis...d'ergonomie dirais-je.

Primo, la fonction 'réactivation automatique' : si après avoir désactivé l'alarme, on ouvre pas de porte sous 30 secondes (ou 35 je sais plus bien), l'alarme se réenclenche toute seule.
A priori très pratique si par exemple quand on range les clef, un appui impromptu se fait sur le bouton de 'désactivation en silence'
Mais le signal porte ouverte/fermée est repiqué dans mon cas sur le plafonnier...qui s'allume lorsque la centralisation ouvre les portes...
Donc ca 'leure' l'alarme qui pense qu'une porte est ouverte après désactivation...donc la réactivation automatique ne peut evidement pas se faire.
Donc avez-vous une solution ? J'ai en fait pas trouvé le fil transitant rééllement l'info porte ouverte/fermée. A priori, c'est un fil blanc/rouge mis à la masse si je me référe à la rta. J'ai bel et bien un fil blanc/rouge dans la porte passager, mais rien ne se passe...Il est tout le tps à la masse...

Ensuite, les télécommandes et leur boutons saillants...Je vois bien le truc venir gros comme une maison, ou en rangeant les clef dans le poche ou un sac par ex, ca appuie sur le bouton de désactivation ou pire, le mode silence, cad désactivation sans avertissement par la sirène...
Et donc, avec la réactivation automatique leurée par le plafonnier, elle ne se réarmera donc pas.
Donc, avez-vous de votre coté trouvé une solution pour paler a ce soucis ?

D'avance merci d'avoir utiliser tant de neurones pour arriver à lire et comprendre mon charabia jusque là Very Happy

Merci.

Fred

PS : ah ouais, une bien bonne aussi......Certaines fonctions peuvent être activées ou désactivées au choix (warning en cas d'arret, avertissement porte ouverte,...).
Mais attention, dans ma notice en francais, les symboles indiqués pour activer/désactiver telle ou telle fonction ne sont pas les bons !!! J'ai du regarder dans la notice d'origine en anglais, où les symboles sont les bons.
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

(dernière) question sur alarme Aolin 802 Empty
MessageSujet: Re: (dernière) question sur alarme Aolin 802   (dernière) question sur alarme Aolin 802 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:32

personnellement pour le plafonnier moi j'ai fait plus simple... je l'ai pas branché, parce que je ne savais pas mettre la main sur un des fils donc ça n'allait pas. Ce que j'ai fait c'est bien placer le senseur de choc et maintenant en ouvrant la porte elle déclanche...
Pour la télécommande, c'est sûr elles sont pas terribles après six mois j'en ai déjà une qui ne fonctionne plus!
Aucune solution mis à part toujours vérifier qu'elle soit bien fermée et armée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 37

(dernière) question sur alarme Aolin 802 Empty
MessageSujet: Re: (dernière) question sur alarme Aolin 802   (dernière) question sur alarme Aolin 802 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 9:22

ben pour le boitier y apas trop de solution.

sa mes arriver 5 à 6 fois que je declenche l'alarm pour appeler la voiture

on s'habitue lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(dernière) question sur alarme Aolin 802 Empty
MessageSujet: Re: (dernière) question sur alarme Aolin 802   (dernière) question sur alarme Aolin 802 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(dernière) question sur alarme Aolin 802
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question à deux balles sur alarme AOLIN 802
» problème alarme aolin...
» Notice ALARME AOLIN 802
» Probleme [ALARME] AOLIN 802
» comment installer alarme AOLIN 802

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: