Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Problème accélération HGT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème accélération HGT Empty
MessageSujet: Problème accélération HGT   Problème accélération HGT Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 3:44

helo tout le monde j ai un petit problème que je n est pas fait attention depuis le temps que je l ai (1 année environ)

alors le problème et le suivant a chaque rapport de vitesse quand j arrive au 4000tr/min la voiture semble ne pas avancer alors que j ai la pédale a fond et je voie l aiguille monter mes tout tout tout doucement dès que j arrive a 5000tr/min boum elle repart comme une bombe...

la vitesse maxi 240km/h (vitesse compteur) est plus difficile a atteindre cela dépend des foix pourtant tout les jour je la met a 240 et des foix sa monte comme une flèche et d autre elle est lente mes toujour a partir des 4000tr/min jusqu a 5000tr/min

entre 2 j ai pété mon moteur j ai monter un autre avec 40'000km et j me disais tien sa ira mieux peut etre et non le meme problème j ai débrancher le débimètre d air et la elle allais comme une bombe cela pendant 3 semaine j me suis dit tien sa doit etre sa donc je l ai changer et mis un tout neuf de chez fiat et boum sa recommence alors qu il est neuf...


bref la question est que doi-je vérifier car je commence a etre dégouter et est-ce que la sonde lambda peut elle avoir sont mot a dire dans mon problème... merci de m aider sa fait trop longtemps que je cherche et maintenant que j me suis inscrit sur le forum je profite...

désolé d avoir bcp écrit mes j ai bien détaillé mon problème... merci a tout le monde upup upup upup upup upup upup upup upup upup upup upup upup
Revenir en haut Aller en bas
NutsBravo
Pro Bravo
Pro Bravo
NutsBravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2532
Inscription : 22/12/2005
J'habite : Clermont Ferrand - 63 A coté de chez Gary...
Voiture : Ex-Bravo GT 1.8 16v Actu A4 1.8 T 150
Age : 44

Problème accélération HGT Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération HGT   Problème accélération HGT Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 9:07

Ben commence deja par nettoyer ta sonde lambda Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Problème accélération HGT Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération HGT   Problème accélération HGT Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:00

si tu met parfois 15 ans a monter a 240 alors que d'autre t'y va vite c'est que sa descend moins c'est tout ...

sinon pour ton pb de patate, vire ton boitier qui sert a rien et qui te fait gagner environ rien du tout tu verra sa risque déja d'aller mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Invité
Invité




Problème accélération HGT Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération HGT   Problème accélération HGT Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:39

Garychworth a écrit:
si tu met parfois 15 ans a monter a 240 alors que d'autre t'y va vite c'est que sa descend moins c'est tout ...

sinon pour ton pb de patate, vire ton boitier qui sert a rien et qui te fait gagner environ rien du tout tu verra sa risque déja d'aller mieux ...

et bien le boitier ne change rien c pas lui qui me fait perdre de la puissance a 4000tr car avant que je le mette elle faisais deja sa..


ok j vais essayer la sonde lambda... merci...
Revenir en haut Aller en bas
NutsBravo
Pro Bravo
Pro Bravo
NutsBravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2532
Inscription : 22/12/2005
J'habite : Clermont Ferrand - 63 A coté de chez Gary...
Voiture : Ex-Bravo GT 1.8 16v Actu A4 1.8 T 150
Age : 44

Problème accélération HGT Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération HGT   Problème accélération HGT Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:54

Sinon nettoyage du debimetre, et regarde aussi que ton isolant de capot n'obstrue pas ton entrée d'air d'admission, c'est deja arrivé plusieurs fois sur le fofo Wink
Sinon RAZ calculateur aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème accélération HGT Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération HGT   Problème accélération HGT Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:31

NutsBravo a écrit:
Sinon nettoyage
du debimetre, et regarde aussi que ton isolant de capot n'obstrue pas ton entrée d'air d'admission, c'est deja arrivé plusieurs fois sur le fofo Wink
Sinon RAZ calculateur aussi...


ok je vais essayer tout sa quand je recevrai ma voiture donc samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème accélération HGT Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération HGT   Problème accélération HGT Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:52

J'ai exactement le même problème et je vais voire ça aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème accélération HGT Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération HGT   Problème accélération HGT Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:53

NutsBravo a écrit:
Sinon nettoyage du debimetre, et regarde aussi que ton isolant de capot n'obstrue pas ton entrée d'air d'admission, c'est deja arrivé plusieurs fois sur le fofo Wink
Sinon RAZ calculateur aussi...

Exact, débimètre. Wink

Essaie de le nettoyer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème accélération HGT Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération HGT   Problème accélération HGT Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:54

Diabolino a écrit:
NutsBravo a écrit:
Sinon nettoyage du debimetre, et regarde aussi que ton isolant de capot n'obstrue pas ton entrée d'air d'admission, c'est deja arrivé plusieurs fois sur le fofo Wink
Sinon RAZ calculateur aussi...

Exact, débimètre. Wink

Essaie de le nettoyer... Wink


le débimètre et neuf il a meme pas 1 mois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème accélération HGT Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération HGT   Problème accélération HGT Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:07

Pour ce qui me concerne j'ai changer mes bougie et sa va un peut mieux mais c'est pas encore ça sa manque de pêche tous ça, mais pour le débitmètre en le debranchand pour voir ce que sa donne sa craint rien ?
de toute façon je vais faire une valises aussi Wink

PS: Je l'est acheter moins d'un an et déjà des problème Mad
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Problème accélération HGT Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération HGT   Problème accélération HGT Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:46

aucun risque pour le moulin DM debranché tu peux essayer !

le DM% debranché le calculo prend une valeur par defaut, ton voyan injection va s'allumer, et s'éteindre dès que tu va le rebrancher.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Invité
Invité




Problème accélération HGT Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération HGT   Problème accélération HGT Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:16

Ok merci mais une choses que je n'est pas indiquer c'est qu'a 4000/4500 tmin
le bruit du moteur change et elle n'avance plus, si c'est autre choses que le débitmètre au cas ou dit le moi, sa me saoul de ne pas savoir ce que sais sans faire la valise Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème accélération HGT Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération HGT   Problème accélération HGT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème accélération HGT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme acceleration hgt 155
» Problème d'acceleration !!
» Probleme d'acceleration
» Probleme acceleration hgt 155
» Problème accélération HGT bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: