Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Probleme acceleration hgt 155

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michael1308
Amateur
Amateur
michael1308


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 54
Inscription : 30/09/2007
J'habite : clichy sous bois
Voiture : anciennement bravo 1.6 maintenant HGT 155cv
Age : 35

Probleme acceleration hgt 155 Empty
MessageSujet: Probleme acceleration hgt 155   Probleme acceleration hgt 155 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 9:37

bonjour a tous je vous explique il y a de sa un mois j'avais une perte d'air significative et impossible de monter dans les tour et de depasser les 150 je regarde niveau moteur c'est ma gaine relier a la bmc qui c'etait percé donc je la changer et la sur tout les rapport tout a l'air d'aller par contre quand je suis en 5eme je suis a peut pret a 4000 tr a 150 la voiture me donne l'impression qu'elle est gener puis elle repart c'est une sensation bizare comme si quelque chose la bloque vous saver sa peut etre quoi et ma vitesse max habituelle je ne peut plus l'atteindre du a se probleme
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Probleme acceleration hgt 155 Empty
MessageSujet: Re: Probleme acceleration hgt 155   Probleme acceleration hgt 155 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:01

un pb a l'admi, ta BMC tu et sur de ton montage, t'es en dynamique avec prise air frais ??? tes sur de pas avoir de prise d'air en aval du débimètre ???
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
michael1308
Amateur
Amateur
michael1308


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 54
Inscription : 30/09/2007
J'habite : clichy sous bois
Voiture : anciennement bravo 1.6 maintenant HGT 155cv
Age : 35

Probleme acceleration hgt 155 Empty
MessageSujet: Re: Probleme acceleration hgt 155   Probleme acceleration hgt 155 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:31

non tout est bon sa a toujour fonctionne comme sa et sa decone depuis quelque temp mais je pense que sa vient du filtre a essence qui doit etre boucher parce que sa me le fait pas tout le temp par contre ou est situe se filtre a essence dans la hgt
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Probleme acceleration hgt 155 Empty
MessageSujet: Re: Probleme acceleration hgt 155   Probleme acceleration hgt 155 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:24

juste devant la roue arrière droite sous un cache en plastoc
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
michael1308
Amateur
Amateur
michael1308


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 54
Inscription : 30/09/2007
J'habite : clichy sous bois
Voiture : anciennement bravo 1.6 maintenant HGT 155cv
Age : 35

Probleme acceleration hgt 155 Empty
MessageSujet: Re: Probleme acceleration hgt 155   Probleme acceleration hgt 155 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:24

super gary je te remerci je pense que en le changeant sa sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme acceleration hgt 155 Empty
MessageSujet: Re: Probleme acceleration hgt 155   Probleme acceleration hgt 155 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme acceleration hgt 155
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme accéleration
» Problème accélération HGT
» Problème accélération
» Probleme acceleration hgt 155
» Problème d'acceleration !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: