Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 AVIS SUR AMPLIS ET CAISSON

Aller en bas 
+3
kitty9
adrenalyn
jerry
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AVIS SUR AMPLIS ET CAISSON Empty
MessageSujet: AVIS SUR AMPLIS ET CAISSON   AVIS SUR AMPLIS ET CAISSON Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 0:32

Bonsoir à tous,
Je viens d’acquérir une Bravo SX et j’aimerais y placer cet ampli :

http://www.kenwood-electronics.fr/products/car/amplificateurs/amplificateur_regular/KAC-6203/details/

Avec ce caisson :

http://www.jbl.com/car/products/product_detail.aspx?prod=CS1204T&Language=ENG&Country=FR&Region=EUROPE&cat=LEN&ser=CSS

Est-ce un bon choix ?

Merci d’avance et bravo pour le forum ^^

Bonne soirée. Very Happy


Dernière édition par gounet74 le Mer 28 Jan 2009 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

AVIS SUR AMPLIS ET CAISSON Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR AMPLIS ET CAISSON   AVIS SUR AMPLIS ET CAISSON Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 11:25

c est compatible pas de souci j ai vu que l empli sorté 300rms briget en 4hom , et le caison fait 250rms en 4hom alor pas de souci mais fait gafe de ne pas trop pouser l emplit thumright
tu aura deja un beau petit resulta thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS SUR AMPLIS ET CAISSON Empty
MessageSujet: conseil   AVIS SUR AMPLIS ET CAISSON Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:56

Bonsoir à tous et merci de m'avoir conseiller.

En ce qui concerne le passage de câble de la batterie au coffre, quel est le chemin le plus simple pour vous ?

Je vais y passer du 16mm² en fils souple.

Merci d'avance et bonne soirée.
Smile


Dernière édition par gounet74 le Mer 28 Jan 2009 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adrenalyn
Pro Bravo
Pro Bravo
adrenalyn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3020
Inscription : 05/06/2008
J'habite : Pont à mousson (54)
Voiture : ex bravo 1.9 JTD GT actu jtdR GT@140hp grigio steel
Age : 42

AVIS SUR AMPLIS ET CAISSON Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR AMPLIS ET CAISSON   AVIS SUR AMPLIS ET CAISSON Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 0:37

faut passer du coté conducteur pour ton +. derriere ton pedalier, tu dois avoir un clip en plastique qui maintient la garniture du sol. tu le fais sauter et tu as ton trou pour acceder au compartiment moteur salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobinobabe.skyrock.com
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

AVIS SUR AMPLIS ET CAISSON Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR AMPLIS ET CAISSON   AVIS SUR AMPLIS ET CAISSON Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 11:45

Bonjour Gounet74 pourrait tu passer par la case présentation et nous présenter toi et ta voiture stp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

AVIS SUR AMPLIS ET CAISSON Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR AMPLIS ET CAISSON   AVIS SUR AMPLIS ET CAISSON Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 12:37

elle chipote pas kitty Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS SUR AMPLIS ET CAISSON Empty
MessageSujet: Montage sono ce week   AVIS SUR AMPLIS ET CAISSON Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:16

Bonsoir à tous et merci pour l'accueil sur le forum Wink

Sur la voiture, j'ai déja monté une paire d'enceintes pour l'arrière ce sont des sony 13cm 160w max.

Sa me procure un peu d'aigus.

Ce week je vais recevoir mon caisson JBL et mon ampli.

Je vous tiens au courant.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS SUR AMPLIS ET CAISSON Empty
MessageSujet: Montage fini   AVIS SUR AMPLIS ET CAISSON Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:44

Bonjour à tous, j'ai enfin fini de monter ma sono.

Merci à Kity pour son tuto que j'ai à peu près suivis sauf que j'ai passé tous les câbles (Alim, RCA et Remote) au même endroit dans les plastiques du pas de porte du côté conducteur. Et aucun souci à ce niveau là. Et je n’ai pas eu besoin de démonter la ceinture conducteur pour passer le tout.

Ma prise de masse est sur le boulon de la ceinture arrière gauche sous la banquette.

Mon caisson sort du 250w RMS pour 4 Ohms et 90dB et sa me suffit Razz

Voici la photo du coffre :

AVIS SUR AMPLIS ET CAISSON P2110151hi3

Voila Laughing merci à tous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
adrenalyn
Pro Bravo
Pro Bravo
adrenalyn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3020
Inscription : 05/06/2008
J'habite : Pont à mousson (54)
Voiture : ex bravo 1.9 JTD GT actu jtdR GT@140hp grigio steel
Age : 42

AVIS SUR AMPLIS ET CAISSON Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR AMPLIS ET CAISSON   AVIS SUR AMPLIS ET CAISSON Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:50

sympa le pti tube ! doit y avoir un bon pti son deja !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobinobabe.skyrock.com
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

AVIS SUR AMPLIS ET CAISSON Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR AMPLIS ET CAISSON   AVIS SUR AMPLIS ET CAISSON Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 9:05

sympa cette petite instal'! thumright
par contre, avec tout ton cablage du meme cote, tu risques d'avoir des parasites.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS SUR AMPLIS ET CAISSON Empty
MessageSujet: Autoradio Pioneer DEH 50UB   AVIS SUR AMPLIS ET CAISSON Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 23:51

Very Happy Bonsoir à tous !!!

Maintenant que ma sono est montée, il me reste le principale; l'autoradio.

Mon choix se ferais sur ce poste-ci : Poste Pioneer à 146 € TTC

http://www.pioneer.fr/fr/products/25/121/61/DEH-50UB/index.html

Pouvez-vous me dire des avis sur ce poste car il me parais bien.

Sinon mon choix serais pour un poste Sony Entrée USB et AUX pour une 100ène d'euros mais le Pioneer me titille ^^.

Merci d'avance et très bonne soirée.

Gounet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS SUR AMPLIS ET CAISSON Empty
MessageSujet: Poste Pioneer DEH-P4100SD   AVIS SUR AMPLIS ET CAISSON Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 11:07

Bonjour à tous.

J'ai enfin acheter mon poste :

Un Pioneer DEH-P4100SD

AVIS SUR AMPLIS ET CAISSON Dehp4100sd_main1_gallery

Ce poste a un super son, une grosse connectique ( Carte SD, Entrée Jack 3.5mm, Entrée USB, CD/MP3 ); il gère les I-Pod et I-Phone.
Il posède une sortie préamplis.

Son prix : 169 € chez Feu Vert.

Je vous le recommande, il est nikel :upi:


Bonne journée salut

Gounet
Revenir en haut Aller en bas
adrenalyn
Pro Bravo
Pro Bravo
adrenalyn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3020
Inscription : 05/06/2008
J'habite : Pont à mousson (54)
Voiture : ex bravo 1.9 JTD GT actu jtdR GT@140hp grigio steel
Age : 42

AVIS SUR AMPLIS ET CAISSON Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR AMPLIS ET CAISSON   AVIS SUR AMPLIS ET CAISSON Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 11:32

chouette achat thumright tres sobre mais il a l'air tout a fait efficace avec tout ce que tu viens de nous dire ! moi je suis fidèle a alpine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobinobabe.skyrock.com
alexbravo59
Nouveau
Nouveau
alexbravo59


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 24
Inscription : 05/04/2012
J'habite : valenciennes
Voiture : bravo sx 1.9td 75
Age : 31

AVIS SUR AMPLIS ET CAISSON Empty
MessageSujet: mon montage sono    AVIS SUR AMPLIS ET CAISSON Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 20:42

tout a commencer par l'autoradio je trouve par hasard un mec qui chercher un chargeur 6 cd . je lui demande si ca l'interesser un chargeur 6 cd avk le radio k7. il me dit oui jy vai il me propose le dernier autoradio lg usb mp3 la total quoi j'ai dit oui superbe affaire.

Par la suite je l'instale mai son pourri donc je vai faire un tour chez easy cash il vendai des aigus bose pour 6.99 je les ai prit direct intaler niquel mai manque de basse...


un jour m'est venu a l'idée si je brancher mon home cinema dans mon coffre j'ai un bon boomer sur la télé donc je lintale en derivation un (censure) de son trop bon



pas besoin d'amplificateur maintenant 1 mois c installer aucun souci donc voi la si vous voulez plus de renseignement n'heziter pas




Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

AVIS SUR AMPLIS ET CAISSON Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR AMPLIS ET CAISSON   AVIS SUR AMPLIS ET CAISSON Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 23:11

Sa s'appel le détérage du mois!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS SUR AMPLIS ET CAISSON Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR AMPLIS ET CAISSON   AVIS SUR AMPLIS ET CAISSON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS SUR AMPLIS ET CAISSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème sono amplis ou caisson ?
» Avis ampli+caisson
» Questions diverses sur amplis.
» soucis amplis.. fusible qui grille
» Plan de caisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: