Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Problème sono amplis ou caisson ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guess-73
Connaisseur
Connaisseur
guess-73


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 146
Inscription : 30/05/2009
J'habite : Voiron
Voiture : Fiat bravo 1.2 16v 82cv trofeo et ex marea 1.6 16v sx
Age : 35

Problème sono amplis ou caisson ? Empty
MessageSujet: Problème sono amplis ou caisson ?   Problème sono amplis ou caisson ? Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 13:34

:hello:

Il y as quelques mois je me suis installé une sono complète sur ma fiat marea berline.

Donc il y as:
2 enceintes 16cm dans les portières arrière
2 enceintes 16cm sur la plage arrière.
Le tout en alpine.

Un caisson TP
Un amplis TP
je ne connait plus les références exacte.

Mon problèmes c'est que j'ai bien du son qui sort de toutes les enceintes, mais plus du caisson de basse. Les enceintes sont branché sur le cablage d'origine, et tout fonctionne a merveille.
Donc j'ai testée le caisson de basse chez moi, sur mon home cinéma et il marche très bien.
Sur l'amplis tout les voyant sont bon, le cablage est bon donc pas de problèmes sur ce point la.

Donc comment est ce possible que l'amplis fonctionne bien, le caisson aussi, mais aucuns son n'en sort What the fuck ?!?

Si quelqu'un aurais une idées je suis preneur car la je séche.
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Problème sono amplis ou caisson ? Empty
MessageSujet: Re: Problème sono amplis ou caisson ?   Problème sono amplis ou caisson ? Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:03

toutes les enceintes sont branchées sur le cablage d'origine? ou bien une paire passe par l'ampli?
si tout ce qui est branché sur l'ampli ne donne rien, peut etre que t'as un jack débranché au niveau de la sortie de ton poste, sinon si t'as une paire d'enceintes d'ou le son sort mais rien du caisson, la, je seche, a moins de regarder au niveau des reglages sur l'ampli scratch
Revenir en haut Aller en bas
guess-73
Connaisseur
Connaisseur
guess-73


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 146
Inscription : 30/05/2009
J'habite : Voiron
Voiture : Fiat bravo 1.2 16v 82cv trofeo et ex marea 1.6 16v sx
Age : 35

Problème sono amplis ou caisson ? Empty
MessageSujet: Re: Problème sono amplis ou caisson ?   Problème sono amplis ou caisson ? Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:11

Toutes les enceintes passent par le cablage d'origine Fiat.
Il n'y as que le caisson de basse de branché sur l'amplis.
J'ai demonté l'amplis et il as l'air nickel a l'interieur, pas de pistes cramée? Pas de condos hs.

Donc oui moi aussi je séche. je n'est pas touché au réglages de l'amplis depuis l'installation. Ca marché parfaitement bien.

J'ai verifiée:
La masse ( je me suis branché sur le boullon du feux arrière droit)

L'alimentation (l'amplis s'allume normallement) donc je ne pense pas que le problème vienne de la.

Le cable RCA est bien branché. Le remote aussi ( meme si c'est pas lui qui pourrais faire tout bugé )

Voilà... Moi perso j'ai plus d'idées la Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Problème sono amplis ou caisson ? Empty
MessageSujet: Re: Problème sono amplis ou caisson ?   Problème sono amplis ou caisson ? Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 17:43

tu peux pas essayer ton ampli dans la caisse d'un pote, pour voir si le souci vient de l'ampli ou bien de ton cablage ou de ton autoradio?
par contre si t'as ouvert l'ampli et qu'il était encore garanti, tu peux t'assoeir sur la garantie, et si c'est lui qui est cramé... Confused
Revenir en haut Aller en bas
guess-73
Connaisseur
Connaisseur
guess-73


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 146
Inscription : 30/05/2009
J'habite : Voiron
Voiture : Fiat bravo 1.2 16v 82cv trofeo et ex marea 1.6 16v sx
Age : 35

Problème sono amplis ou caisson ? Empty
MessageSujet: Re: Problème sono amplis ou caisson ?   Problème sono amplis ou caisson ? Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:11

Non je n'est meme pas la facture de tout le materiel. C'est ma belle soeur qui me tout donné a l'achat de ça voiture, la sono était dedans.

Bon, j'ai était testé quelques trucs tout a l'heure. J'ai branché les deux enceintes de la plage arrière sur l'amplis, et elles fonctionnent toutes les deux.

Donc je doit en déduire que le problème viens du caisson de basse, mais il fonctionne très bien sur mon amplis de home cinema dans mon appart.

La je séche vraiment. Tout le matos a l'air de fonctionné, mais dans la voiture, plus rien ne marche :grr22; :hammer:
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Problème sono amplis ou caisson ? Empty
MessageSujet: Re: Problème sono amplis ou caisson ?   Problème sono amplis ou caisson ? Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 21:12

c'est pas tout betement le cable qui va de l'ampli au caisson?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono amplis ou caisson ? Empty
MessageSujet: Re: Problème sono amplis ou caisson ?   Problème sono amplis ou caisson ? Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:08

tu es certain que les RCA du poste sont bien mis? parce que souvent y'en a un qui ce deconnecte. ton amplis est bien allumer?
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

Problème sono amplis ou caisson ? Empty
MessageSujet: Re: Problème sono amplis ou caisson ?   Problème sono amplis ou caisson ? Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 15:18

meme si il y en a une qui est deconecter sont caison dois fonctionner quand meme, c est peux etre les sorti rca de ton poste qui son hs

eseille de changer de rca de ton poste si tu en a plusieure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono amplis ou caisson ? Empty
MessageSujet: Re: Problème sono amplis ou caisson ?   Problème sono amplis ou caisson ? Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 15:41

ou le remote qui n'est pas trop serrer car si il est pincer ca le fait . et je ne dit pas ca au hasard car mon pote avait eu ce soucis , l'amplis etait allumer, y'avais juste un bruit sourd qui sortait du caisson, juste a desserer un peu la vis de l'ampli, ca prend deux seconde
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

Problème sono amplis ou caisson ? Empty
MessageSujet: Re: Problème sono amplis ou caisson ?   Problème sono amplis ou caisson ? Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 15:44

bin logiquement si l emplit s allume ,c est que le remot est bon Problème sono amplis ou caisson ? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono amplis ou caisson ? Empty
MessageSujet: Re: Problème sono amplis ou caisson ?   Problème sono amplis ou caisson ? Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 15:48

ah oui je suis d'accord avec toi, il etait allumer y'avais la lumiere bleu c'etait un alpine , mais juste un fond de bruit dans le caisson . il voulait le ramener chez norauto , je l'ai aider a le demonter , et j'ai son remote tres pincer donc je lai couper je lui ai remis pour faire un essais, en le serrant moin et puis ca marcher niquel.. ouais je sais , bisare...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sono amplis ou caisson ? Empty
MessageSujet: Re: Problème sono amplis ou caisson ?   Problème sono amplis ou caisson ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sono amplis ou caisson ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS SUR AMPLIS ET CAISSON
» Probleme sono
» Probleme caisson de basse focal help me !!
» Questions diverses sur amplis.
» soucis amplis.. fusible qui grille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: