Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 outil de calage distri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




outil de calage distri Empty
MessageSujet: outil de calage distri   outil de calage distri Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 22:04

bonsoir à tous. je voudrais savoir si quelqu'un aurait en sa possession les outils de calage distri Fiat, pour une Bravo 1.6 16s SX de 1997. j'habite à coté de Sete dans l'Hérault. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

outil de calage distri Empty
MessageSujet: Re: outil de calage distri   outil de calage distri Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 22:19

un p'tit tour par la case presentation, pour nous en dire un peu plus sur toi
et ta titine permettrait que ton post ne soit effacé Wink
sinon pour l'outil de calage, j'ai lu dans dans la pres' de motardfous que meme certains garages ne l'ont pas Rolling Eyes
http://bravo.forumactif.com/presentation-f1/motardfous-la-mort-d-une-diva--t8587-315.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




outil de calage distri Empty
MessageSujet: Re: outil de calage distri   outil de calage distri Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 22:53

ok, bon, alors bravo rose avec petit points multicolors, non sans blague si maintenant on vire les posts car y a pas les renseignements sur mon tour de taille ou le numèro de série de mes jantes momo gt2, faut vite arrété, là. Je pense que mon post reste dans le cadre du forum, nan?
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

outil de calage distri Empty
MessageSujet: Re: outil de calage distri   outil de calage distri Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:27

mais c'est pas une question de savoir tes mensurations, c'est juste histoire de faire comme de coutume sur ce forum, c'est a dire se presenter, soi et sa voiture avant de poser telle ou telle question.
apres moi j'suis pas modo, j'm'en tape, mais c'est plus pour que tu puisses avoir des reponses a tes questions, sans que tu voies tes messages effacés sans savoir pourquoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





outil de calage distri Empty
MessageSujet: Re: outil de calage distri   outil de calage distri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
outil de calage distri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calage distri sur 1.8
» probleme calage distri
» utilité outil de diagnostique
» Clé outil spéciale pour nos fiat
» Outil pour vidange moteur 1.8L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: