Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 "Valise" pour fiat bravo hgt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Valise" pour fiat bravo hgt Empty
MessageSujet: "Valise" pour fiat bravo hgt   "Valise" pour fiat bravo hgt Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 10:56

Bonjour a tous!
je souhaiterai savoir pour les personne qui on des hgt si il sont deja allé chez fiat et si il vous on branchez la valise ou ordinateur!car mon concessionnaire fiat galére un max a trouver les bon cables pour brancher la valise et apparment il on pas le bon ordinateur!merci pour toute vos information !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Valise" pour fiat bravo hgt Empty
MessageSujet: Re: "Valise" pour fiat bravo hgt   "Valise" pour fiat bravo hgt Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:18

yep ^^

alors oui je suis déjà allez chez fiat me faire passer l'HGT à la valise et ça marche aucun problème de ce coté la il suffit que ces glandus possèdent la bonne valise c'est tout.

Je m'explique au début le mec y passe 3/4 d'heure et me dit ça marche po !!!

Je vois bien que ça marche pas je suis devant toi à te regarder faire et glandu !!

Alors je lui dit : "_mais en 96 si on se pointe avec une HGT vous la passer a la valise ! non ?.

il répond : "_ oui c'est vrai mais à l'époque on avaient pas les même valises !!".

Alors je lui sort : "_ b t'as pas une vieille valise qui traine par la ?".

Il me dit : "_ ah b si tiens elle est la bas !!.

Il essaye avec la vieille et ça marche !!!

Moralité c'est des glandus Mad :megalol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Valise" pour fiat bravo hgt Empty
MessageSujet: Re: "Valise" pour fiat bravo hgt   "Valise" pour fiat bravo hgt Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 15:23

bonjour

SUR les bravo hgt pour controlé tout ce qui est injection ou abs ect... la prise se trouve sous le capot pret du bocal de liquide de frien dans un cache noir, il y a des prises seul!!!! et l apareil s apel L EXAMINER!!!!

voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

"Valise" pour fiat bravo hgt Empty
MessageSujet: Re: "Valise" pour fiat bravo hgt   "Valise" pour fiat bravo hgt Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 9:09

pandansa a écrit:
Bonjour a tous!
je souhaiterai savoir pour les personne qui on des hgt si il sont deja allé chez fiat et si il vous on branchez la valise ou ordinateur!car mon concessionnaire fiat galére un max a trouver les bon cables pour brancher la valise et apparment il on pas le bon ordinateur!merci pour toute vos information !!

Va dans un centre Bosch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Valise" pour fiat bravo hgt Empty
MessageSujet: Re: "Valise" pour fiat bravo hgt   "Valise" pour fiat bravo hgt Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:26

il on trouvé la banne valise, et mon 5 cylindres tourne, mal mais il tourne,j'ai mon débimetre qui est mort,donc a changé,j'en est trouvé un sur le forum donc sa va!merci a tous pour votre aide fin du sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Valise" pour fiat bravo hgt Empty
MessageSujet: Re: "Valise" pour fiat bravo hgt   "Valise" pour fiat bravo hgt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Valise" pour fiat bravo hgt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silencieux "cassé" Fiat Bravo 1.6 1997
» Feux "Lexus" pour Bravo
» jantes Fiat pour Fiat Bravo 1,4i 12V de 1996 14 pouces
» Filtre à air pour Fiat Bravo 1.8 GT 16V 1996
» Fiat bravo pour pièce que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: