Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Voyant defaillance systeme d'injection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
glotssy
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 92
Inscription : 24/10/2008
J'habite : Metz
Voiture : Fiat Bravo SX 1.4 12V
Age : 35

Voyant defaillance systeme d'injection Empty
MessageSujet: Voyant defaillance systeme d'injection   Voyant defaillance systeme d'injection Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 14:25

Bonjour a tous,
Hier soir quand je roulais dans le froid, le chauffage a fond, le voyant defaillance systeme injection c'est allumé. J'ai peut etre rouler 10-15min a peine avec le voyant allumée. Ensuite je me suis arréter meme pas 2min, jai couper le contact, j'ai redémarrez et aprés le voyant ne c'est plus jamais rallumé. La ce matin je vien de faire un petit tour, y'avais aucun probleme. Cela peut etre du a quoi?
Merci de me faire part de votre avis svp.
Revenir en haut Aller en bas
saintsat
Sage
Sage
saintsat


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 516
Inscription : 21/03/2008
J'habite : 84
Voiture : Bravo 1.8 16V GT
Age : 50

Voyant defaillance systeme d'injection Empty
MessageSujet: Re: Voyant defaillance systeme d'injection   Voyant defaillance systeme d'injection Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:35

Peut être un faut contact, moi ça me la fait 2 fois depuis que je l'ai et aucun probléme n'est apparut.
Revenir en haut Aller en bas
glotssy
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 92
Inscription : 24/10/2008
J'habite : Metz
Voiture : Fiat Bravo SX 1.4 12V
Age : 35

Voyant defaillance systeme d'injection Empty
MessageSujet: Re voyant injecteur defectueux   Voyant defaillance systeme d'injection Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 0:49

Salut a tous,
j'avais déja laisser un message ya quelques temps pour ce voyant. Ca faisait donc pas mal de temps qu'il ne c'était pas allumer. Mais ce soir, je sors de l'autoroute, le voyant s'allume, je m'arrete; je coupe le moteur et je le redémarre. Et la le voyant reste allumé, je voulais repartir car j'étais pas super bien stationné et à ce moment quand je voulais accéleré, il ne ce passait pu rien.... J'ai donc réteint le moteur plus lontemps, puis rallumé et la il s'est éteint et aucun problème d'accélération. Plusieurs mètres aprés, il s'est rallumé, je me suis arrété et j'ai redémarré, il s'est réteint. Aprés j'ai donc bien pousser les rapports pendant quelques kilometres...
Après pu rien pdt une vingtaine de km et la en rentrant il s'est encore rallumé.
Dois-je m'inquiété ?
Est ce possible que ce soit un mauvais contact si j'ai eu un probleme de puissance ?
Je pense acheter un netoyant injecteur.
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Voyant defaillance systeme d'injection Empty
MessageSujet: Re: Voyant defaillance systeme d'injection   Voyant defaillance systeme d'injection Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 8:28

tu peut essayer de m'expliqué pourquoi tu a pas repris ton encien sujet? tu compte en ouvrir beaucoup?

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Voyant defaillance systeme d'injection Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
glotssy
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 92
Inscription : 24/10/2008
J'habite : Metz
Voiture : Fiat Bravo SX 1.4 12V
Age : 35

Voyant defaillance systeme d'injection Empty
MessageSujet: Re: Voyant defaillance systeme d'injection   Voyant defaillance systeme d'injection Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:34

okok ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyant defaillance systeme d'injection Empty
MessageSujet: Re: Voyant defaillance systeme d'injection   Voyant defaillance systeme d'injection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyant defaillance systeme d'injection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant défaillance système d' injection!
» voyant de défaillance du système d'injection allumé
» Voyant "Avarie au système de contrôle" s'allume
» Purge système de LDR
» le systeme vortex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: