Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Remplacement bras de suspension...galère!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Remplacement bras de suspension...galère!!! Empty
MessageSujet: Remplacement bras de suspension...galère!!!   Remplacement bras de suspension...galère!!! Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:54

Bonsoir,

J'ai passé ma voiture au contrôle et je dois remplacer quelques pièces dont le bras de suspension arrière droit. J'me suis lancé à faire la réparation moi-même et tout se passait bien jusqu'à ce que j'arrive au dernier boulon!
En fait, c'est plutôt une longue tige filetée, celle qui traverse le bras et le pont, qui les relie ensemble, la seule.
J'arrive à enlever le contre-écrou mais ensuite je n'arrive pas à enlever cette fameuse tige. J'ai carrément enlever le réservoir pour pouvoir la chasser à coup de masse mais elle bouge pas d'un poil...j'y comprend rien, j'vois pas ce qui la bloque! j'ai mis 1h pour tout démonter et 2h rien qu'à essayer de l'enlever...ça me rend fou Crying or Very sad
Est-ce que vous avez une astuce ou ai-je oublié un truc qui fait que ça reste bloqué?
Merci pour toute info que vous pourriez me donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacement bras de suspension...galère!!! Empty
MessageSujet: Re: Remplacement bras de suspension...galère!!!   Remplacement bras de suspension...galère!!! Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:47

laisse tomber disque le ca coute 10 euro pour un neuf je vient de le changer aussi mais rien a faire j ai meme retirer le pot pas moyen le probleme je crois c est qu il est plier au fure et a mesure alors il ne se retire plus moi je l ai disquer puis je l ai pousser dans l autre sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacement bras de suspension...galère!!! Empty
MessageSujet: Re: Remplacement bras de suspension...galère!!!   Remplacement bras de suspension...galère!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 9:52

Smile

Bah oui, c'est ce que j'ai fait finalement...on a disqué le boulon des deux côtés non sans mal et le bras est tombé! Wink seul hic, c'est que la disqueuse
a dérapé quelques fois et donc j'ai eu une remarque à surveiller au contrôle technique pour les quelques entailles faites autour du bras Neutral

++
Revenir en haut Aller en bas
maniec
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 16
Inscription : 17/03/2008
J'habite : laval
Voiture : brava jtd 105 elx
Age : 48

Remplacement bras de suspension...galère!!! Empty
MessageSujet: Re: Remplacement bras de suspension...galère!!!   Remplacement bras de suspension...galère!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 10:00

mets-y du goudron ( blackson il me semble ) et tu seras tranquille , le ct ne vera rien et toi tu seras serein car pas de risques de rouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement bras de suspension...galère!!! Empty
MessageSujet: Re: Remplacement bras de suspension...galère!!!   Remplacement bras de suspension...galère!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement bras de suspension...galère!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bras de suspension
» claquement moteur a froid et a bas régime
» bras de suspention arriere
» De la dynamite dans les bras
» bras arriere T16 a bravo/a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: