Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 souci ouverture à distance

Aller en bas 
+4
jiip
maniec
clem
KePoN
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KePoN
Sage
Sage
KePoN


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 549
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Reims - Nancy
Voiture : ex-Fiat Bravo JTD 100 Steel ---- Bravo JTD 105 GT
Age : 38

souci ouverture à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture à distance   souci ouverture à distance - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 16:31

Bon je suis allé voir dans quelques concessions et garages agréés FIAT... et aucun n'a pu me fournir d'aide à part un passage à la valise mais qui coute cher.

On m'a même dit de mettre un boitier genre aolin qui couterait bcp moins cher... ^^

Et si je trouve un récepteur dans une casse, c'est mort, je pourrais pas le programmer si il n'est pas vierge, à moins qu'il me fournisse la clé avec que j'utiliserai seulement pour ouvrir...

Voilà voilà pour les news... Wink

Si d'autres ont déjà eu ce souci et qui ont trouvé une solution ca m'intéresse toujours, au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
KePoN
Sage
Sage
KePoN


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 549
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Reims - Nancy
Voiture : ex-Fiat Bravo JTD 100 Steel ---- Bravo JTD 105 GT
Age : 38

souci ouverture à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture à distance   souci ouverture à distance - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 3:06

Alors personne n'a jamais réglé ce souci ? en reprogrammant tout le bordel ou meme ressouder un nouveau recepteur acheté dans un magasin d'électronique ? ou autre soluces ou astuces ? merci.. Wink jiip avait les manip a faire en francais ... il passe toujours sur le forum jiip ?
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

souci ouverture à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture à distance   souci ouverture à distance - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 11:49

dernière visite 17/07/13 sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

souci ouverture à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture à distance   souci ouverture à distance - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 16:37

Pour le couplage récepteur/Clé, il suffit de changer le récepteur, et de récupérer les circuits imprimés des clés de la donneuse, que tu mets dans ta clé. Comme ça, pas de problème avec le système code ou les serrures. Par contre, je me demande si le récepteur doit pas être changé avec autre chose pour les histoires de reconnaissances...
Revenir en haut Aller en bas
BoL2RiZ
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7
Inscription : 04/10/2013
J'habite : Nimes
Voiture : Bravo jaune poussin
Age : 41

souci ouverture à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture à distance   souci ouverture à distance - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 8:34

Sp@rks a écrit:
Pour le couplage récepteur/Clé, il suffit de changer le récepteur, et de récupérer les circuits imprimés des clés de la donneuse, que tu mets dans ta clé. Comme ça, pas de problème avec le système code ou les serrures. Par contre, je me demande si le récepteur doit pas être changé avec autre chose pour les histoires de reconnaissances...

Le récepteur est pas sur le calculateur?
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

souci ouverture à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture à distance   souci ouverture à distance - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 11:07

Dans le plafonnier, il y a un boitier avec un fil qui se ballade, ce qui ressemble bien à un récepteur et son antenne radio Wink
Revenir en haut Aller en bas
laoil
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 28
Inscription : 16/02/2012
J'habite : LE MANS
Voiture : Brava 100 ELX
Age : 39

souci ouverture à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture à distance   souci ouverture à distance - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 21:36

Je suis dans le même cas...

Malgré la RTA et le fameux Doc en anglais j'ai jamais réussi.

Avec le cable Fiatecuscan on pas faire un reset de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souci ouverture à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture à distance   souci ouverture à distance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souci ouverture à distance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pb ouverture centralisé
» Bouton ouverture capot cassé
» PROBLEME SUR L'OUVERTURE CENTRALISÉE
» Ouverture portière et lève vitre
» Eau ouverture capot moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: