Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 souci ouverture à distance

Aller en bas 
+4
jiip
maniec
clem
KePoN
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KePoN
Sage
Sage
KePoN


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 549
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Reims - Nancy
Voiture : ex-Fiat Bravo JTD 100 Steel ---- Bravo JTD 105 GT
Age : 38

souci ouverture à distance Empty
MessageSujet: souci ouverture à distance   souci ouverture à distance Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:07

Salut à tous!

Alors voilà j'ai l'ouverture à distance sur ma bravo et il ya kk jours elle a cessé de fonctionner mais l'ouverture centralisée fonctionne encore...
Le soir je zieute le boukin si ils disent quelquechose de précis.. j'ai pênsé à la pile mais la diode s'éclaire toujours!

Le lendemain matin, je teste et la ca re-fonctionne... cyclops

Alors ensuite ca remarchait jusqu'à maintenant! Thumb down

J'ai essayé avec le double des clés et rien non plus comme quoi ce n'est pas la pile...

Si vous pouvez m'éclairer... thumright

et je n'ai pas d'alarme ou même l'alarme d'origine.

Merci à vous!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

souci ouverture à distance Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture à distance   souci ouverture à distance Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:45

Y a une méthode, pour resynchroniser les télécommandes d'origine avec la centrale... Je pense que c'est écrit dans le manuel d'entretien de la bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
KePoN
Sage
Sage
KePoN


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 549
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Reims - Nancy
Voiture : ex-Fiat Bravo JTD 100 Steel ---- Bravo JTD 105 GT
Age : 38

souci ouverture à distance Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture à distance   souci ouverture à distance Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:54

aah? oki je vais voir ca mais ayant feuilleté le boukin d'entretien je n'ai pas vu ca.. mais je vais re regarder... Wink
Revenir en haut Aller en bas
KePoN
Sage
Sage
KePoN


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 549
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Reims - Nancy
Voiture : ex-Fiat Bravo JTD 100 Steel ---- Bravo JTD 105 GT
Age : 38

souci ouverture à distance Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture à distance   souci ouverture à distance Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:30

J'ai efectivement vu un paragraphe parlant de la programation mais toujours en relation avec l'alarme.. donc je ne sais pas trop.. je vais voir ca tout à l'heure.

Si d'autres ont des avis ou ont déjà eu le coup.. dites moi quoi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
KePoN
Sage
Sage
KePoN


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 549
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Reims - Nancy
Voiture : ex-Fiat Bravo JTD 100 Steel ---- Bravo JTD 105 GT
Age : 38

souci ouverture à distance Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture à distance   souci ouverture à distance Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:28

voilà que je reteste en passant devant ma voiture vite fait... et ca remarche..!!!! cyclops cyclops scratch

enfin bref... si jamais yen a qui ont quand même un avis sur ce sujet.. dites moi.. merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
KePoN
Sage
Sage
KePoN


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 549
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Reims - Nancy
Voiture : ex-Fiat Bravo JTD 100 Steel ---- Bravo JTD 105 GT
Age : 38

souci ouverture à distance Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture à distance   souci ouverture à distance Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 10:48

un petit UP pour ce problème... car quand ca veut, l'ouverture a distance fonctionne et quand ca veut pas bah ca ne marche pas.... Thumb down

J'essaie de repérer si cela peut venir de quelquechose.. genre j'ouvre le coffre alors que je viens de fermer a distance.. ou d'autre petits détails à la con comme ca... mais en vain...

J'ai vu dnas le boukin que l'on peut reprogrammer mai en rapport avec l'alarme, que je n'ai pas...

J'ai également vu que pres du plafonnier il ya un petit bouton genre un reset ou quelquechose dans le genre mais je n'ose pas y toucher car je ne connais pas le protocole de reprogrammation de la clé à distance sans avoir d'alarme...

SVP un peu d'aide ne serait pas de refus... si il yen a qui ont déjà eu ce problème... Wink

Merci à vous! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci ouverture à distance Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture à distance   souci ouverture à distance Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 10:55

ta regarder si s etai po la pile qu il fallai changer on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
KePoN
Sage
Sage
KePoN


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 549
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Reims - Nancy
Voiture : ex-Fiat Bravo JTD 100 Steel ---- Bravo JTD 105 GT
Age : 38

souci ouverture à distance Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture à distance   souci ouverture à distance Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 12:15

oui j'ai regardé et la diode rouge de la clé quand on active le bouton d'ouverture s'allume donc...... et quand ca ne marche pas, j'essaie l'autre clé et ca ne marche pas non plus, et quand ca marche j'ai déjà essayé l'autre clé et ca marche aussi..... donc pa un problème de clés!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci ouverture à distance Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture à distance   souci ouverture à distance Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 14:34

Si ça marche un coup sur deux, ça m'étonnerait que ce soit un problème de programmation...
Si c'était ça, ça marcherait plus du tout, et tout le temps.

Y'a peut être un problème dans le récepteur de la télécommande, situé dans le plafonnier. un faux contact peut être.
Revenir en haut Aller en bas
KePoN
Sage
Sage
KePoN


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 549
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Reims - Nancy
Voiture : ex-Fiat Bravo JTD 100 Steel ---- Bravo JTD 105 GT
Age : 38

souci ouverture à distance Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture à distance   souci ouverture à distance Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:24

oki je vai voir à ca... car la depuis hier ca ne marche plus du tout... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KePoN
Sage
Sage
KePoN


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 549
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Reims - Nancy
Voiture : ex-Fiat Bravo JTD 100 Steel ---- Bravo JTD 105 GT
Age : 38

souci ouverture à distance Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture à distance   souci ouverture à distance Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 9:26

bon bah la ca ne marche plus du tout... et j'ai donc touché à la reprog au niveau du récepteur avec la diode qui s'allume et le reste ( mettre la clé a 40cm et appuyé en meme temps sur le récepteur et sur la clé...) mais ca n'y fait que dalle... alors voilà je redemande si par hasard qqn aurait déjà eu ce souci et résolu par soi-même car ca me fait chier d'aller chez fiat pour ca..... Evil or Very Mad

merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
maniec
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 16
Inscription : 17/03/2008
J'habite : laval
Voiture : brava jtd 105 elx
Age : 48

souci ouverture à distance Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture à distance   souci ouverture à distance Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 10:03

beh moi pareil , ca fonctionne quand ca veut , mais la pile ne donne p'têt pas l'énergie nécessaire au moment voulu , enfin c'est le plus facile à faire de changer la piule , toujours commencer par le plus facile en cas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci ouverture à distance Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture à distance   souci ouverture à distance Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 10:34

Là, à mon avis, t'es bon pour tout reprogrammer, vu que t'as touché au petit bouton...

je vais voir si dans les docs que j'ai, ils parlent de la prog des télécommandes, sans l'alarme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci ouverture à distance Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture à distance   souci ouverture à distance Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 10:44

Tiens, voilà ce que j'ai trouvé, par contre c'est en Anglais...

souci ouverture à distance Progtelecbravo01pp2

Ce n'est pas dans le chapitre alarme, donc c'est bien juste pour la reprog des télécommandes.

Regarde la partie "simplified programming".
Revenir en haut Aller en bas
KePoN
Sage
Sage
KePoN


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 549
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Reims - Nancy
Voiture : ex-Fiat Bravo JTD 100 Steel ---- Bravo JTD 105 GT
Age : 38

souci ouverture à distance Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture à distance   souci ouverture à distance Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 11:13

yees merci on va essayer ca... c dans la RTA qu'il ya ca?

merci à toi.. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci ouverture à distance Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture à distance   souci ouverture à distance Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 11:18

Je sais pas...

C'est dans des fichiers que j'ai chargé sur emule... 4 volumes en PDF, de 6 à 700 pages chacun.
Revenir en haut Aller en bas
KePoN
Sage
Sage
KePoN


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 549
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Reims - Nancy
Voiture : ex-Fiat Bravo JTD 100 Steel ---- Bravo JTD 105 GT
Age : 38

souci ouverture à distance Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture à distance   souci ouverture à distance Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 11:50

lol!
Revenir en haut Aller en bas
KePoN
Sage
Sage
KePoN


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 549
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Reims - Nancy
Voiture : ex-Fiat Bravo JTD 100 Steel ---- Bravo JTD 105 GT
Age : 38

souci ouverture à distance Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture à distance   souci ouverture à distance Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 15:33

tu aurais la page d'après stp... au cas ou... car je crois qu'il ya une suite pour la programmation compliquée.. lol!

merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
KePoN
Sage
Sage
KePoN


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 549
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Reims - Nancy
Voiture : ex-Fiat Bravo JTD 100 Steel ---- Bravo JTD 105 GT
Age : 38

souci ouverture à distance Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture à distance   souci ouverture à distance Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:31

toujours pareil c'est vraiment la merde, ca me soule!!!
J'ai beau faire tout comme il est écrit dans la RTA dans le livret de la bagnole et la fiche que tu m'a filé rien de rien...

et cela avec les 2 clés... ppffff je suis blasé..

quelqu'un d'autre aurait de l'aide à me fournir une dernière fois... sinon je laisse tomber et j'irai raqué chez fiat... Evil or Very Mad

merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci ouverture à distance Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture à distance   souci ouverture à distance Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:43

Voici la page suivante :

souci ouverture à distance Capture01ml4


Moi, je pense que tu devrais regarder du côté du récepteur, voir si y'a pas un faux contact dans le branchement... ce serait étonnant, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
KePoN
Sage
Sage
KePoN


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 549
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Reims - Nancy
Voiture : ex-Fiat Bravo JTD 100 Steel ---- Bravo JTD 105 GT
Age : 38

souci ouverture à distance Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture à distance   souci ouverture à distance Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:47

merci ... oui j'ai déjà démonté le récepteur.. mais en vain...

edit >> je viens de le redémonter la et je ne voit toujours rien qui puisse être anormal! tous les fils sont bien connectés!

j'irai voir chez fiat quand j'aurai des tunes.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci ouverture à distance Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture à distance   souci ouverture à distance Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 2:29

slt, j'ai le meme souci sur ma bravo

ton probleme a ete resolu chez fiat?
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

souci ouverture à distance Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture à distance   souci ouverture à distance Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:00

bon, j'ai regarde, j'ai le mode d'emploi et la manip en francais, donc je scanne ca ce soir et j'le post, ca sera plus comprehensible! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci ouverture à distance Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture à distance   souci ouverture à distance Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:14

moi j'ai bien peur que se soit le recepteur qui soit mort, mais bon, on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
KePoN
Sage
Sage
KePoN


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 549
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Reims - Nancy
Voiture : ex-Fiat Bravo JTD 100 Steel ---- Bravo JTD 105 GT
Age : 38

souci ouverture à distance Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture à distance   souci ouverture à distance Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 16:30

Salut !

Je remonte ce topic...
J'avais toujours pas régler mon problème d'ouverture à distance, alors je m'y suis repenché...

J'ai fait la procédure pour entrer le code fourni avec ma clé master, dans le récepteur du plafonnier. Tout s'est bien passé, il a reconnu mon code.

Mais au moment de synchroniser mes clés avec le plafonnier, ya rien à faire, ca veut pas... (bonnes piles dans les télécommandes)
Je pense donc que ca doit surement venir du récepteur qui est mort !

Si je trouve un récepteur dans une casse, il aura un autre code programmé, j'imagine.

Alors comment lui affecter mon code ?? Car si je fais la procédure que j'ai faite avec mon code, le récepteur ne vas pas reconnaître le code prévu pour la voiture sur laquelle j'aurai trouvé le récepteur... vous voyez ce que je veux dire ?

Il faudrait pouvoir faire un reset du récepteur et lui affecté mon code mais je n'ai trouvé aucune infos la dessus et je doute que ce soit possible...


Merci de votre aide ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souci ouverture à distance Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture à distance   souci ouverture à distance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souci ouverture à distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: