Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Temoignage Kit amortos Apex

Aller en bas 
+3
bravoboy
jam69
C0uC0u
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Temoignage Kit amortos Apex Empty
MessageSujet: Temoignage Kit amortos Apex   Temoignage Kit amortos Apex Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 21:04

Voila ca fait 7 mois que j'ai opté pour 1 kit amorto apex à -30.

Les debuts :parfait la voiture tien bien la route, les amortos sont durs, ca tape pas trop niveau confort à mon gout, tout va bien. L'assiette de la bravo une fois rabaissée pique du nez donc attention au bouchon de vidange qui est le point le plus bas ce qui ma couté deja 2 bouchons.


Au bout de 5 a 6 mois, je commence à talonner du coté droit, pourquoi le coté droit car beaucoup de rond point.
De plus en plus que j'avance dans le temps, de plus en plus je talonne. Aujourd'hui lorsque je prend une grosse compression les 4 amortisseurs talonnent est c'est pas beau à entendre. Bien evidemment lorque j'enfonce ma voiture à la main, ont sent deja des amortisseurs fatigués.


Tout ca pour dire que si vous attaqué un peu en conduite, n'acheté jamais de l'apex croyez moi, je le regrette.

Si votre conduite est plutot cool , ca devrai aller ou pour faire du tuning mais pas pour rouler.

EDIT : je deplace dans une rubrique plus generale que l'on est plus d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Temoignage Kit amortos Apex Empty
MessageSujet: Re: Temoignage Kit amortos Apex   Temoignage Kit amortos Apex Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 21:13

ouhai apex C connu enfin du moins pour moi que C "tuning" et non pas compet !

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat is fast is not a dream ... it's my life
--
Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT
Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1869
Inscription : 14/04/2005
J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4
Age : 49

Temoignage Kit amortos Apex Empty
MessageSujet: Re: Temoignage Kit amortos Apex   Temoignage Kit amortos Apex Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 21:45

C0uC0u a écrit:
ouhai apex C connu enfin du moins pour moi que C "tuning" et non pas compet !

tu as mits amorto+ressort ou juste amorto?
Revenir en haut Aller en bas
bravoboy
Pilier
Pilier
bravoboy


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 318
Inscription : 13/04/2005
J'habite : Houilles 78; PARIS
Voiture : Bravo HGT+bmc+decata+intermediare supersprint+silencieux prowler
Age : 50

Temoignage Kit amortos Apex Empty
MessageSujet: Re: Temoignage Kit amortos Apex   Temoignage Kit amortos Apex Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 0:21

C0uC0u a écrit:
ouhai apex C connu enfin du moins pour moi que C "tuning" et non pas compet !

Euh je suis pas d accord la. APEX peut faire de tres bons produits (aller voir le nombre de gens comptant d APEX sur leur Nissan) je pense que son probleme viens plus du fait qu il n a change que les ressorts donc comme les amortos d origine sont bcp plus en pression ils les a use prematurement c tout.
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Temoignage Kit amortos Apex Empty
MessageSujet: Re: Temoignage Kit amortos Apex   Temoignage Kit amortos Apex Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 9:43

bravoboy a écrit:
C0uC0u a écrit:
ouhai apex C connu enfin du moins pour moi que C "tuning" et non pas compet !

Euh je suis pas d accord la. APEX peut faire de tres bons produits (aller voir le nombre de gens comptant d APEX sur leur Nissan) je pense que son probleme viens plus du fait qu il n a change que les ressorts donc comme les amortos d origine sont bcp plus en pression ils les a use prematurement c tout.

Il dit kit amorto ... il a surement tout changer ! Pour moi de l'apex est un bon compromis qualité prix, mais ca depend ce que tu veux en faire c tout ! C tuning ...
Ca ne vaut pas du Bilstein, Eibach ou koni sport ... Enfin apres tout depend de la gamme Apex choisit ...

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat is fast is not a dream ... it's my life
--
Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT
Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Invité
Invité




Temoignage Kit amortos Apex Empty
MessageSujet: Re: Temoignage Kit amortos Apex   Temoignage Kit amortos Apex Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 10:10

bravoboy a écrit:
C0uC0u a écrit:
ouhai apex C connu enfin du moins pour moi que C "tuning" et non pas compet !

Euh je suis pas d accord la. APEX peut faire de tres bons produits (aller voir le nombre de gens comptant d APEX sur leur Nissan) je pense que son probleme viens plus du fait qu il n a change que les ressorts donc comme les amortos d origine sont bcp plus en pression ils les a use prematurement c tout.


Pour info : un kit amorto c'est des amorto + des ressorts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temoignage Kit amortos Apex Empty
MessageSujet: Re: Temoignage Kit amortos Apex   Temoignage Kit amortos Apex Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 10:12

C0uC0u a écrit:
bravoboy a écrit:
C0uC0u a écrit:
ouhai apex C connu enfin du moins pour moi que C "tuning" et non pas compet !

Euh je suis pas d accord la. APEX peut faire de tres bons produits (aller voir le nombre de gens comptant d APEX sur leur Nissan) je pense que son probleme viens plus du fait qu il n a change que les ressorts donc comme les amortos d origine sont bcp plus en pression ils les a use prematurement c tout.

Il dit kit amorto ... il a surement tout changer ! Pour moi de l'apex est un bon compromis qualité prix, mais ca depend ce que tu veux en faire c tout ! C tuning ...
Ca ne vaut pas du Bilstein, Eibach ou koni sport ... Enfin apres tout depend de la gamme Apex choisit ...


Tout a fait d'accord avec toi, de toute facon chez apex tu n'a pas le choix pour la bravo, tu as un seul kit a 455 e.

Je persiste que apex c'est pour faire du tuning est pas pour rouler.
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Temoignage Kit amortos Apex Empty
MessageSujet: Re: Temoignage Kit amortos Apex   Temoignage Kit amortos Apex Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 10:27

Up ! déplacé

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat is fast is not a dream ... it's my life
--
Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT
Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
jagermei
Invité




Temoignage Kit amortos Apex Empty
MessageSujet: Re: Temoignage Kit amortos Apex   Temoignage Kit amortos Apex Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 11:46

thumright Powertech :thumleft:

bilstein :thumleft: thumright
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Temoignage Kit amortos Apex Empty
MessageSujet: Re: Temoignage Kit amortos Apex   Temoignage Kit amortos Apex Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 12:02

Mon kit ultimate à bientot 40 000 km et rien à signaler !!
Revenir en haut Aller en bas
teo59
Pilier
Pilier



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 398
Inscription : 09/05/2005
J'habite : Nord
Voiture : Bravo HGT
Age : 50

Temoignage Kit amortos Apex Empty
MessageSujet: Re: Temoignage   Temoignage Kit amortos Apex Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 12:44

mike7771 a écrit:

Au bout de 5 a 6 mois, je commence à talonner du coté droit, pourquoi le coté droit car beaucoup de rond point.

Mais bien sur Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 44

Temoignage Kit amortos Apex Empty
MessageSujet: Re: Temoignage Kit amortos Apex   Temoignage Kit amortos Apex Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 13:00

Tu ne peux pas te les faire changer par la garantie ?
Revenir en haut Aller en bas
bravoboy
Pilier
Pilier
bravoboy


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 318
Inscription : 13/04/2005
J'habite : Houilles 78; PARIS
Voiture : Bravo HGT+bmc+decata+intermediare supersprint+silencieux prowler
Age : 50

Temoignage Kit amortos Apex Empty
MessageSujet: Re: Temoignage Kit amortos Apex   Temoignage Kit amortos Apex Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 13:38

captaincar a écrit:
Mon kit ultimate à bientot 40 000 km et rien à signaler !!

Comme quoi y a des trucs bizarres, je connais pas mal de monde en APEX sans aucun soucis et par contre Ultimate que des ennuis du meme genre que mike.

C est louche quand meme cette histoire je vais requestionner mon petit monde voir si j aurai pas inversé les marques lol!


Dernière édition par le Mar 6 Déc 2005 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Temoignage Kit amortos Apex Empty
MessageSujet: Re: Temoignage Kit amortos Apex   Temoignage Kit amortos Apex Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 18:24

captaincar a écrit:
Mon kit ultimate à bientot 40 000 km et rien à signaler !!
Ouhai ultimate ca a pas une reputation super super ... mais bon fiat non plus Very Happy

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat is fast is not a dream ... it's my life
--
Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT
Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Temoignage Kit amortos Apex Empty
MessageSujet: Re: Temoignage Kit amortos Apex   Temoignage Kit amortos Apex Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 18:52

Comme ça j'ai la totale fiat+ultimate !!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temoignage Kit amortos Apex Empty
MessageSujet: Re: Temoignage Kit amortos Apex   Temoignage Kit amortos Apex Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 20:30

je suis surpris quand je vois les pb que tu a avec ton kit apex. moi j'en avais un sur un fiat uno (rabaissement à -40). j'ai tapé dedans comme un malade et au bout de 2 ans (apres je l'ai vendu) aucun probleme, un vrai kart ma uno. voi pour une prise sous garantie, c'est pas normal.

Pour info avec une uno fire j'ai tenu en respect une super 5 GT turbo (en descente biensur mais en montagne quand meme).

toute petite elle etait la r5 dans mon retro. arrive en bas le gars m'a dit j'me suis fait trop peur en essayant de te suivre.... Boulet je lui avait rien demander


non et non et non, je n'ai pas de pb avec mes chevilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
DreamAngel
Sage
Sage
DreamAngel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 623
Inscription : 15/04/2005
J'habite : 91
Voiture : Bravo Trofeo & Alfa 159 JTD @164cv
Age : 44

Temoignage Kit amortos Apex Empty
MessageSujet: Re: Temoignage Kit amortos Apex   Temoignage Kit amortos Apex Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 20:56

T'est un fou du volant toi.

Mais faut les tenir en respect les paumes de la route.

Moi ca me soule quand un conard me double et freine au 1er virage qui arrive.

Y en a ils veulent rouler mais se chient trop dessus !!!

Trop de chaufeurs de merde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Temoignage Kit amortos Apex Empty
MessageSujet: Re: Temoignage Kit amortos Apex   Temoignage Kit amortos Apex Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 23:04

moué peut etre, mais quand tu te seras bouffé comme moi en virage tu les prendras peut etre plus cool apres Razz surtout au volant d'une fiat Very Happy

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat is fast is not a dream ... it's my life
--
Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT
Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Invité
Invité




Temoignage Kit amortos Apex Empty
MessageSujet: Re: Temoignage Kit amortos Apex   Temoignage Kit amortos Apex Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 23:50

C0uC0u a écrit:
moué peut etre, mais quand tu te seras bouffé comme moi en virage tu les prendras peut etre plus cool apres Razz surtout au volant d'une fiat Very Happy


z'etes fatiguant à force, avec vos remarques Crying or Very sad , je vous signale au passage que j'aligne minimum 100 000 km/an soit en moyenne ce que fait un conducteur lambda en 10 ans. oui 10 ans, j'en connais pas beaucoup qui font plus de 10 000km/an Exclamation Exclamation. quand à se "bouffer un virage" ou "Moi ca me soule quand un conard me double et freine au 1er virage qui arrive", je ne me sens pas concerné. je ne me considere pas comme un pilote, j'aime rouler vite là ou les conditions me le permettent.

il me semble beaucoup plus dangereux de traverser un village, de passer au abord d'une ecole, à 70km/h que de rouler sur route de montagne ou seul un abruti en voiture de "sport" essaie de te suivre parce qu'il pense qu'avec ta fiat uno 45 fire il peux te la "mettre" Evil or Very Mad. de plus j'ai la chance de vivre dans une region ou les routes de montagnes sont à foisont et comme le dit une certaine pub : le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Temoignage Kit amortos Apex Empty
MessageSujet: Re: Temoignage Kit amortos Apex   Temoignage Kit amortos Apex Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 0:05

Chui d'accord avec toi, mais on ne part pas en HS Razz¨Moi je me suis bouffé avec une punto GT en virage, donc ma philosiphie maintenant C plus prendre le virage comme il faut et avoir de la patate apres Wink Mais peut etre lorsque j'aurais repris confiance en moi ca changera !

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat is fast is not a dream ... it's my life
--
Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT
Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
DreamAngel
Sage
Sage
DreamAngel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 623
Inscription : 15/04/2005
J'habite : 91
Voiture : Bravo Trofeo & Alfa 159 JTD @164cv
Age : 44

Temoignage Kit amortos Apex Empty
MessageSujet: Re: Temoignage Kit amortos Apex   Temoignage Kit amortos Apex Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 1:59

Non franchement Le but dans cette histoire c'est pas de faire les fous. moi je suis d'acc avec drzeng. Tu conduis vite quand les conditions le permetent.
Et la un p'tit con te double en lignie droite pour se la peter mais a pas assez d'experience pour continuer au meme rythme et ne fait que freiner et te ralentir.
Ca ca enerve.
Et franchement l'experience ca compte, moi je fais pas mal de Km (38000km l'anne derniere) et franchement c'est la routine qui t'aprend mais faut t'il encore avoir des predispositions....
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Temoignage Kit amortos Apex Empty
MessageSujet: Re: Temoignage Kit amortos Apex   Temoignage Kit amortos Apex Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 10:07

En conclusion rouler peinard et achetez KONI Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temoignage Kit amortos Apex Empty
MessageSujet: Re: Temoignage Kit amortos Apex   Temoignage Kit amortos Apex Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 10:32

juste pour recentrer le debat sur la question d'origine, quand je dit que le "pilote" de super 5 gt turbo n'arrivait pas à me suivre, moi qui roulait à cette epoque en fiat uno 45 fire pour etre precis, c'est que meme avec une petite voiture correctement equipe ( kit apex amort+ressort), avec un au volant quelq'un qui aime rouler vite et qui ne surestime pas ses capacités. on peut se faire plaisir. apres tempis pour le "pilote du dimanche" avec sa voiture sport qui croit qu'a chaque fois qu'on le double c'est pour le defier en duel. Boulet Boulet

la comparaison avec cette voiture me semble interressante scratch car elle montre le potentiel de ce kit, avec lequel je n'ai jammais eu de probleme.

ma uno à continué de rouler 4 ans apres la vente(vendue à un pote qui en etait super content), jusqu'a la rencontre fortuite avec le parchoc d'une grosse voiture allemande dont la conductrice etait AU TELEPHONE. <--- et ça c'est un comportement dangereux et innadmissible quand on sait qu'1 kit pieton coute environs 15 €. Twisted Evil

c'est donc c'est pour ça que je lui conseillait de retourner voir son vendeur et de lui IMPOSER une reprise sous garantie Exclamation

svp arretez, a chaque fois que je parle de rouler vite ou tres vite, de penser que je suis un malade. il faut simplement faire attention aux endroits ou l'on se lache(ex: PAS devant une ecole en faisant crisser les pneus, la chaine en or qui brille, et la sono a donfe) enfin c'est une estimation personnelle. chacun voie midi à sa porte

bonne journée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Temoignage Kit amortos Apex Empty
MessageSujet: Re: Temoignage Kit amortos Apex   Temoignage Kit amortos Apex Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 10:35

En même temps vue que tu es un habitant du pays de la neige je ne remet pas en doute tes compétences de conduite sur tout type de route. Donne moi une BM et reprend ta uno je pense pas pouvoir te suivre en montagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temoignage Kit amortos Apex Empty
MessageSujet: Re: Temoignage Kit amortos Apex   Temoignage Kit amortos Apex Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 10:46

C0uC0u a écrit:
Chui d'accord avec toi, mais on ne part pas en HS Razz¨Moi je me suis bouffé avec une punto GT en virage, donc ma philosiphie maintenant C plus prendre le virage comme il faut et avoir de la patate apres Wink Mais peut etre lorsque j'aurais repris confiance en moi ca changera !

je me permet de te repondre, je suis quotidiennement au volant du fiat punto 1.3 multjet, c'est une voiture difficile à prendre en main, qui apres 30 000km a son bord (je l'ai depuis le 1er juillet 2005) continue à me reserver des surprises. surtout maintenant avec le verglas et la neige. elle dispose de l'abs et est chaussée en 185/60r14 donc de quoi normalement prendre la route sereinement. mais c'est vraiment pas le cas, son placement dans les courbes est aleatoire,heureusement pour moi y l'abs qui ma permis d'eviter quelques betises.je peux te dire que moi aussi je roule moins vite avec cette voiture. je suppose que la punto GT a le meme genre de comportement routier d'où ta rencontre avec les bas cotés de la route

ce qui confirme que sans maitrise, la puissance n'est rien

qu'est ce que je regrete ma 206 1.9d qui elle est "facile" à conduire


Ps : ce sont des voitures de travail, et c'est pas moi qui choisi Crying or Very sad

si certains se posent la question, j'ai pour l'instant TOUT mes points sur mon permis obtenu en decembre 1989. et je touche du bois pour que sa continue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temoignage Kit amortos Apex Empty
MessageSujet: Re: Temoignage Kit amortos Apex   Temoignage Kit amortos Apex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temoignage Kit amortos Apex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soucis Amortisseur APEX sport -3cm
» probleme amortisseur avant neuf
» conseils pour amortos
» claquements amortos?
» différence entre amortos HGT et pack sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: