Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 aidez moi svp!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




aidez moi svp!! Empty
MessageSujet: aidez moi svp!!   aidez moi svp!! Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:53

voila presque 2 ans que j'ai acheté ma Bravo, elle avait 100 000km Quand j'ai eu mon permis je ne voulais qu'elle...
Malheuresement le destin a voulu que mon joint de culasse lache a 120Mkm.Il a été fait chez Fiat. j'ai roulé jusqu'a 160 000 et voila encore les probles qui arrives...Meme sympthomes que pour le joint avec en plus de l'eau qui sort du silencieu, du mal a démarrer on dirait un manque de compression, surchauffe au bout de seulement quelques secondes...
Bref, j'ai changé de voiture tout en gardant la bravo en penssant la réparer un jour (ca fait 3 mois) mais la vie est chère et je n'ai pas d'argent pour réparer.Je décide donc d'ouvrir le moteur moi meme et j'espere que vous aller m'aider a savoir par ou commencer. Des sites, des images.merci
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

aidez moi svp!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp!!   aidez moi svp!! Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:58

tu l'a ouvert ou pas?
tu a la facture de fiat? qu'est ce qui a été fait?
un passage par la case présentation.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
aidez moi svp!! Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi svp!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp!!   aidez moi svp!! Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:28

J'attaque a l'ouvrir demain mais je vais faire ca a mon rythme.
J'ai une facture fiat avec le joint, la rectif' culasse et la distrib en mem temps.Et tout ca y a pa un an...dégouté
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

aidez moi svp!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp!!   aidez moi svp!! Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 7:17

il ne parle pas de réépeuve de la culasse pour vérifier quand soit bien étanche et pas fissuré ?

sinon avant de l'ouvrir, il faut bien repéré la distribution pour la remonté facilement. sinon en outillage in un jeu de douille ribe, une clé dynamométrique et un secteur pour le serrage angulaire et une revue technique serait préférable.

tu compte nettoyer la culasse t'en qu'a faire?

et passe par la section présentation pour te presenté et présenter ta voiture sa sera plus sympa thumright

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
aidez moi svp!! Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi svp!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp!!   aidez moi svp!! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 16:06

ta du courage nose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi svp!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp!!   aidez moi svp!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi svp!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez moi svp
» aidez moi!!! svp
» Plafonnier que ne marche plus (fusible?), aidez moi SVP
» ma bravo deraille aidez moi
» Changement d embrayage aidez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: