Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 conseil pour acheté un moteur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




conseil pour acheté un moteur. Empty
MessageSujet: conseil pour acheté un moteur.   conseil pour acheté un moteur. Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:42

bonjours a vous je me renseigne juste, au cas où mais j'aurai aimé savoir si vous aviez pas des bonnes adresse pour acheté un moteur de fiat bravo gt 105 a bon prix si possible sachant ke je suis dans le 13. les casses sont elle fiables? , un moteur peut-il s'envoyé par transport ? un changement de moteur du type td 100 ou jtd 100 est-il possible ou un passage au mine est-il obligatoire ?
merci de me renseigné et aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

conseil pour acheté un moteur. Empty
MessageSujet: Re: conseil pour acheté un moteur.   conseil pour acheté un moteur. Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:05

NOOS avez voulu changer son moteur JTD 100 par un 105 il as abondonner, et a racheter une caisse de bravo JTD 105 avec moteur HS pour pouvoir le remonter dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

conseil pour acheté un moteur. Empty
MessageSujet: Re: conseil pour acheté un moteur.   conseil pour acheté un moteur. Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:20

si c'est un échange standard pas besoin de passer a la drire.
Revenir en haut Aller en bas
N0OS
Expert
Expert



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1626
Inscription : 31/07/2006
J'habite : 44
Voiture : Bravo HGT 147
Age : 40

conseil pour acheté un moteur. Empty
MessageSujet: Re: conseil pour acheté un moteur.   conseil pour acheté un moteur. Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:37

Laurent a écrit:
NOOS avez voulu changer son moteur JTD 100 par un 105 il as abondonner, et a racheter une caisse de bravo JTD 105 avec moteur HS pour pouvoir le remonter dedans Wink

Hey c'est moi qui doit dire ca :p lol

Sinon pour ton moteur, en casse tu peux arrivé a trouver du JTD 105 facilement (enfin presque) mais pour du JTD 100 c'est extrêmement rare et très cher quand tu en trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour acheté un moteur. Empty
MessageSujet: Re: conseil pour acheté un moteur.   conseil pour acheté un moteur. Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:44

pour le transport je sais pas Confused ce serai mieu que tu aille le chercher toi meme meme quitte a louer une camionette.en general dans les casses ils testent les moteurs pour savoir si il tournent ou pas parcequ ils doivent donner une garantie sur les moteur ou toutes pieces mecaniques de 3 mois suivant les casses ca peut changer mais chez moi c est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

conseil pour acheté un moteur. Empty
MessageSujet: Re: conseil pour acheté un moteur.   conseil pour acheté un moteur. Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:51

y'en a un sur leboncoin:

http://www.leboncoin.fr/vi/22395133.htm?ca=17_s

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour acheté un moteur. Empty
MessageSujet: Re: conseil pour acheté un moteur.   conseil pour acheté un moteur. Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:45

franchement merci les ga sympa d'avoir rep en tout cas c bon g comprit pas de jtd 100, un 105 en echange standar suffira. et merci jiip pour l'adresse c cool . merci et ciiaaaooooo
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

conseil pour acheté un moteur. Empty
MessageSujet: Re: conseil pour acheté un moteur.   conseil pour acheté un moteur. Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:15

bé de rien!
si jamais tu te decides a l'acheter fais moi signe, j'suis pas loin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour acheté un moteur. Empty
MessageSujet: Re: conseil pour acheté un moteur.   conseil pour acheté un moteur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour acheté un moteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour de l'huile moteur
» Problème voyant huile moteur / "puissance"moteur
» vous en pensez quoi de ce boitier ? acheté et monté :)
» Changer de moteur - compabilité moteur TD
» conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: