Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Canalisation hydraulique de frein.

Aller en bas 
+5
TheDSI
flat6
clem
pikouik
FayMoX
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FayMoX
Confirmé
Confirmé
FayMoX


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 234
Inscription : 27/06/2006
J'habite : nord
Voiture : fiat bravo td75 sx
Age : 38

Canalisation hydraulique de frein. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canalisation hydraulique de frein.   Canalisation hydraulique de frein. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 23:44

Chouette
Demin c'est le grand jour.
Je vais essayer de faire un tuto sur les canalisations.
Revenir en haut Aller en bas
FayMoX
Confirmé
Confirmé
FayMoX


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 234
Inscription : 27/06/2006
J'habite : nord
Voiture : fiat bravo td75 sx
Age : 38

Canalisation hydraulique de frein. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canalisation hydraulique de frein.   Canalisation hydraulique de frein. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:57

Canalisations changées cheers
300€ de main d'oeuvre de gagné cuni

Merci pour vos réponses. :brav:
Revenir en haut Aller en bas
guess-73
Connaisseur
Connaisseur
guess-73


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 146
Inscription : 30/05/2009
J'habite : Voiron
Voiture : Fiat bravo 1.2 16v 82cv trofeo et ex marea 1.6 16v sx
Age : 36

Canalisation hydraulique de frein. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canalisation hydraulique de frein.   Canalisation hydraulique de frein. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 22:16

Salut,

A tu fait un tuto sur le remplacement des canalisations ? Car j'ai le même problème Very Happy et en plus j'ai pas de fosse Embarassed et le plein dans le réservoir en plus....

Sauf que moi sa coule carrément par terre et j'ai plus du tout de frein (logique car plus de liquide de frein) et le temps que les freins fonctionner j'avais le volant qui vibré assez fort quand même affraid

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Canalisation hydraulique de frein. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canalisation hydraulique de frein.   Canalisation hydraulique de frein. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 4:59

Le détérage du mois!!!! :upi:

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996
Canalisation hydraulique de frein. - Page 2 Fiat_r13
Revenir en haut Aller en bas
guess-73
Connaisseur
Connaisseur
guess-73


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 146
Inscription : 30/05/2009
J'habite : Voiron
Voiture : Fiat bravo 1.2 16v 82cv trofeo et ex marea 1.6 16v sx
Age : 36

Canalisation hydraulique de frein. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canalisation hydraulique de frein.   Canalisation hydraulique de frein. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 15:35

Et ?

Je suis tombé sur le sujet via google, donc si tu pense que j'ai en priorité vérifié la date du post...... siffle

Plusieurs on eu le soucis de canalisation de freins, et y'a pas de tutoriel, le seul qu'il y a il manque des photos. Donc je cherche un peu partout.

Et je ne connais pas la bravo, c'est ma première, avant j'avais une marea et j'ai jamais eu de problème avec.
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Canalisation hydraulique de frein. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canalisation hydraulique de frein.   Canalisation hydraulique de frein. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 17:35

J'ai pas suivi tout tes posts, mais pourquoi changes tu les canalisations ?

________ www.fiat-bravo.org _________
Canalisation hydraulique de frein. - Page 2 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Canalisation hydraulique de frein. - Page 2 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
guess-73
Connaisseur
Connaisseur
guess-73


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 146
Inscription : 30/05/2009
J'habite : Voiron
Voiture : Fiat bravo 1.2 16v 82cv trofeo et ex marea 1.6 16v sx
Age : 36

Canalisation hydraulique de frein. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canalisation hydraulique de frein.   Canalisation hydraulique de frein. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:07

Car j'ai acheté une bravo trofeo 1.2 16v et elle a était recalé au contrôle technique pour les canalisations de freins et l'échappement, le soucis c'est que moi les canalisations j'ai celle arrière côté conducteur elle pisse par terre dès que j'appuis sur la pédale de frein

(je m'en suis rendu compte une fois chez moi après avoir fait 160 km, a chaque coup de frein sa tremblé assez fort dans le volant donc je sais pas si c'est lié ou non )

Du coup la je peu pas roulé avec car plus de frein du tout, ce qui est normal vue qu'une des canalisation est percé par la rouille.
Et j'ai jusqu'au 22 de ce mois (contre visite) pour tout refaire donc c'est assez chaud, et voilà pourquoi je cherche un peu sur internet pour trouvé rapidement solution a mes problèmes.

Après l'échappement j'ai déjà commandé la pièces donc sa c'est bon, et j'ai juste a mettre la voiture sur chandelle pour changé la partie avant de l'échappement.

Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Canalisation hydraulique de frein. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canalisation hydraulique de frein.   Canalisation hydraulique de frein. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:55

Pour le tremblement, si tu as l'ABS, c'est lui qui doit s'exciter car une roue ne tourne pas à la même vitesse que l'autre par manque de freinage du coté où ta canalisation est percée.

Pour les canalisations, tu ne les as pas trouvée déjà "pliées" ? (Car une question là dessus me dit quelque chose, je ne sais plus si c'est toi...)
Car cela te simplifierai la manœuvre...

De toute façon, sous la voiture, il n'y a pas 50 choses à démonter: Réservoir, câbles de frein à main. Je ne pense pas que tu es besoin de descendre la ligne, cela doit bien pouvoir passer ligne en place...

Là où tu vas te marrer, c'est pour déserrer les écrous sur le répartiteur, il y a des chances pour que cela soit bien grippé...

Même si le tuto n'a plus de photos, je pense que les explications peuvent déjà bien t'aider Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Canalisation hydraulique de frein. - Page 2 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Canalisation hydraulique de frein. - Page 2 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canalisation hydraulique de frein. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canalisation hydraulique de frein.   Canalisation hydraulique de frein. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canalisation hydraulique de frein.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» roulement essieu arriere droit
» A plus de frein!!!
» Plus de frein !!!
» Frein av
» Disque de frein HGT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: