Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 question ligne d'échappement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

question ligne d'échappement Empty
MessageSujet: question ligne d'échappement   question ligne d'échappement Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:18

re bijour a tous
alors voila, j'ai une petite question, sur mon ancienne bravo qui était une td 75cv, j'avais une ligne d'échappement complete, qui poussait un peu les capacité de la voiture je suppose.
je voudrais savoir si sa irait sur ma td 100?
ou alors si je dois la revendre, et combien sa vaut?
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

question ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: question ligne d'échappement   question ligne d'échappement Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:34

c'est la même cylindré sur les 2 voiture, elle devrais allé.
Revenir en haut Aller en bas
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

question ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: question ligne d'échappement   question ligne d'échappement Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:42

D'après bosal, c'est le meme échappement thumright

http://www.catalogue.bosal.com/pages/exh_system_list.php?query_nr=2&make=fiat&model=bravo
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

question ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: question ligne d'échappement   question ligne d'échappement Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:48

donc sa ne pose pas problème, meme si la bravo actuelle est plus puissante a la base que l'ancienne scratch
en fet je ne "gagnerai" rien a le mettre alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: question ligne d'échappement   question ligne d'échappement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question ligne d'échappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur ligne complete
» Question concernant choix ELM 327 et question Vidange
» ligne echapement
» Pot ou ligne
» Ligne GR N sur HGT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: