Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 capteur de position pédale accelerateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




capteur de position pédale accelerateur Empty
MessageSujet: capteur de position pédale accelerateur   capteur de position pédale accelerateur Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:13

bonjour a tous !

je reviens de chez fichou, ceux ci mon fais une lecture des codes deffectueux . voici ce qu'ils m'ont trouvé :
defaut injection : commande préchauffage tension trop elevée et capteur de position pédale accelerateur 2 signal non plausible
je sais que j'ai mon voyant de bougie de préchauffage qui clignote donc, je vais les changer, par contre mon probleme reside dans se capteur de position de la pédale ... qu'est se donc ? ou est ce ? sa coute cher si c'est a changer ?
j'ai également comme probleme trouvé le c capteur de l'air bag qui s'allume ( en relation avec le siege passager ) et le capteur de l'ABS ( j'ai changer mon admission avant droit il a 15 jours, et depuis sa reste et d'aprés le mec qui me la changer, il n'y a rien de bien méchant ... mais le voyant reste toujours allumé ) bcp de probleme quand :s:s !!!
est se que vous pourriez éclairé ma lanterne svp merci :Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capteur de position pédale accelerateur Empty
MessageSujet: Re: capteur de position pédale accelerateur   capteur de position pédale accelerateur Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:24

personne pour m'aider ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capteur de position pédale accelerateur Empty
MessageSujet: Re: capteur de position pédale accelerateur   capteur de position pédale accelerateur Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:35

Mets potentiometre dans la fonction recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capteur de position pédale accelerateur Empty
MessageSujet: Re: capteur de position pédale accelerateur   capteur de position pédale accelerateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
capteur de position pédale accelerateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capteur position pedale
» Défaut pédale d'accélérateur capteur 1 - JTD 110
» Pédale d'accélérateur avec du jeu.
» probleme accélérateur
» Vibrations dans la pédale d'accélérateur à partir 130 km/h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: