Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vibrations dans la pédale d'accélérateur à partir 130 km/h

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vibrations dans la pédale d'accélérateur à partir 130 km/h Empty
MessageSujet: Vibrations dans la pédale d'accélérateur à partir 130 km/h   Vibrations dans la pédale d'accélérateur à partir 130 km/h Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:40

Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir votre avis sur un problème que je rencontre sur ma Bravo GT TD100 de 1997, le problème est le suivant:
Le 5ième rapport engagé à une vitesse d'environ 130km/h je sent des vibrations intenses dans ma pédale d'accélérateur, et passé les 140 et au delà c'est carrément insupportable .. Ca donne l'impression d'avoir le mollet qui se contracte tout seul, en gros c'est impossible de bien conduire quand on doit faire pas mal de route..
Quelqu'un a-t-il déja eu ou rencontré ce problème? Cause? Réussi à solutionner le problème?
Merci à tous et bonne route Cool
Revenir en haut Aller en bas
N0OS
Expert
Expert



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1626
Inscription : 31/07/2006
J'habite : 44
Voiture : Bravo HGT 147
Age : 40

Vibrations dans la pédale d'accélérateur à partir 130 km/h Empty
MessageSujet: Re: Vibrations dans la pédale d'accélérateur à partir 130 km/h   Vibrations dans la pédale d'accélérateur à partir 130 km/h Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:47

équilibrage de tes pneus avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vibrations dans la pédale d'accélérateur à partir 130 km/h Empty
MessageSujet: Re: Vibrations dans la pédale d'accélérateur à partir 130 km/h   Vibrations dans la pédale d'accélérateur à partir 130 km/h Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 0:26

ca te le fais quand tu montes dans les tours ? car moi j'ai le a peu près le meme problème sauf que moi a 170 bas j'ai pas de vibration..seulement quand je monte dans les tours il y en a..mais c'est supportable..il me manque une plaque de fixation de la ligne d'échappement..et du coup sa fait des petites vibrations quand je monte dans les tours..mais rien de bien méchant..d'ailleur je cherche cette plaque pour moteur jtd..je sais pas si les td sont pareiil...mais il y a de grande chance que oui...ou alors tu peux aussi surveiller t'es support moteur..fais attention car un jour sur une autre auto..une fiat lol j'en ais un qui a laché heureusement que c'était a basse vitesse...car le moteur a bougé de presque 10cm...et paff..plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vibrations dans la pédale d'accélérateur à partir 130 km/h Empty
MessageSujet: Re: Vibrations dans la pédale d'accélérateur à partir 130 km/h   Vibrations dans la pédale d'accélérateur à partir 130 km/h Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:32

J'ai aussi eu ce probleme et il a disparu quand j'ai changé les pneus donc à voir si il y a un lien de cause à effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vibrations dans la pédale d'accélérateur à partir 130 km/h Empty
MessageSujet: Re: Vibrations dans la pédale d'accélérateur à partir 130 km/h   Vibrations dans la pédale d'accélérateur à partir 130 km/h Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:22

Malheureusement il ne me semble pas que ce soit du aux pneus, ceux c ont moins de 10 000 km et l équilibrage a été fait il y a 3 mois.. le problème est que ça me l a toujours fait..
Y'aurait pas un cable ou quelque chose en rapport avec la pédale qui pourrait faire que ca vibre?
Je vais quand même vérifier totu ce dont vous m avez parlé juste au cas où..
Merci en tout cas pour ce réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vibrations dans la pédale d'accélérateur à partir 130 km/h Empty
MessageSujet: Re: Vibrations dans la pédale d'accélérateur à partir 130 km/h   Vibrations dans la pédale d'accélérateur à partir 130 km/h Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:25

rachon93 a écrit:
ca te le fais quand tu montes dans les tours ? car moi j'ai le a peu près le meme problème sauf que moi a 170 bas j'ai pas de vibration..seulement quand je monte dans les tours il y en a..mais c'est supportable..il me manque une plaque de fixation de la ligne d'échappement..et du coup sa fait des petites vibrations quand je monte dans les tours..mais rien de bien méchant..d'ailleur je cherche cette plaque pour moteur jtd..je sais pas si les td sont pareiil...mais il y a de grande chance que oui...ou alors tu peux aussi surveiller t'es support moteur..fais attention car un jour sur une autre auto..une fiat lol j'en ais un qui a laché heureusement que c'était a basse vitesse...car le moteur a bougé de presque 10cm...et paff..plus rien...

Alors pour te répondre, non je ne pense pas que ça ait un rapport avec les tours parce que en 3 ou 4 a "haut régime" (pour un TD hein lol) bah aucune vibration... C est vraiment qu en 5ième!! C est bizarre je sais mais je vais vérifier les fixations cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vibrations dans la pédale d'accélérateur à partir 130 km/h Empty
MessageSujet: Re: Vibrations dans la pédale d'accélérateur à partir 130 km/h   Vibrations dans la pédale d'accélérateur à partir 130 km/h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vibrations dans la pédale d'accélérateur à partir 130 km/h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vibrations dans le volant à partir de 100-110km/h
» Vibrations dans le volant
» Sifflement a partir de 3500Trs
» Vibrations dans ligne non localisées (collecteur ?)
» Bourdonnement à partir de 90 km/h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: