Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 feu avant droit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




feu avant droit Empty
MessageSujet: feu avant droit   feu avant droit Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 16:12

salut à tous
en changeant mes ampoule H1, je me suis aperçu que le bloc où l'o met les ampoules étaient completement "branlante", elle bouge danstous les sens
peut-on le refixerou changer le phare complet, cela dépends si le attaches sont cassées ou non
@++
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

feu avant droit Empty
MessageSujet: Re: feu avant droit   feu avant droit Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:18

si tes attache son casser change ton phare Sad si tu le change prend des marea c est plus jolie👅
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

feu avant droit Empty
MessageSujet: Re: feu avant droit   feu avant droit Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:22

sur le moteur de phare (ou sur le réglage de phare) il y a une boule a l'interieur qui vient ce clipser sur le bloc dit "branlant" chez toi. il se peux qu'elle soit détaché.

autrement si tu veux je peux te faire des photos j'ai deux feu démonter dans le garage, comme ca tu saura quoi faire!

edit:
voila un moteur de phare avec la boule a clipser
feu avant droit P1010242bl0

pour démonter il faut tourné dans un sens mais je sais plus lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feu avant droit Empty
MessageSujet: Re: feu avant droit   feu avant droit Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 8:40

comment reconnaitre des feux de bravo et de brava?
tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

feu avant droit Empty
MessageSujet: Re: feu avant droit   feu avant droit Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:04

sa me donne encor une occas de metre ma voiture sur le site:yaisse:

sa c est ceux de marea

feu avant droit Jsa_0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feu avant droit Empty
MessageSujet: Re: feu avant droit   feu avant droit Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:06

et donc si j'ai bien compris, les attaches sont le mêmes et la fixation est simple
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

feu avant droit Empty
MessageSujet: Re: feu avant droit   feu avant droit Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:10

ouai c est exactement les meme:twisted: le seul hic c est que tu dois fair un pontage sur ton allimentation pour les feux de position Confused moi je ne l ai pas fais encore car ce n ai pas obligatoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feu avant droit Empty
MessageSujet: Re: feu avant droit   feu avant droit Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:45

qu'entends-tu par pontage? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feu avant droit Empty
MessageSujet: Re: feu avant droit   feu avant droit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feu avant droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» siege avant droit ne bascule plus
» remplacement capteur abs avant droit
» Bruit et vibration à l'avant droit sur un 105 JTD
» etrier de frein avant droit qui grippe
» Optique avant droit HS! Enfin je crois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: