Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 poids dun capot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




poids dun capot Empty
MessageSujet: poids dun capot   poids dun capot Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:40

Afin de me faire envoyé un capot moteur de bravo je dois connetre son poids... jai un bout le fleme de demonter le mien donc si quelqun connai sa masse ca serai sympa....MERCI les bravonautes salut salut salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

poids dun capot Empty
MessageSujet: Re: poids dun capot   poids dun capot Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:41

Avec ePer? Perso, je ne sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poids dun capot Empty
MessageSujet: Re: poids dun capot   poids dun capot Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 11:14

What a Face Personne ne peut me renseigné ?? ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

poids dun capot Empty
MessageSujet: Re: poids dun capot   poids dun capot Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 11:42

je vient de regarder sur eper, et il n'y a ni capot ni porte ni cofre...

moi je dirais moin de 30kg (juste la tole)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poids dun capot Empty
MessageSujet: Re: poids dun capot   poids dun capot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poids dun capot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transport d'un capot
» Capot
» "tige" capot
» Capot...Calandre...
» Régler un capot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: