Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 voyant moteur allumé 1.9D sur Doblo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




voyant moteur allumé 1.9D sur Doblo Empty
MessageSujet: voyant moteur allumé 1.9D sur Doblo   voyant moteur allumé 1.9D sur Doblo Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 22:09

Salut à tous !
J'espère ne pas trop polluer la section avec un post sur un Doblo...
Vu que j'adore ce forum et que je trouve tout le temps les réponses à mes questions, je me permets de vous demander votre avis !
Mon père a un doblo 1.9D (je sais ça rame) et 1 fois sur 2, au démarrage, le voyant moteur rouge est allumé ; s'il continue à rouler comme ca, le moteur fonctionne mal, trous à l'accélération, etc...
Par contre, en redémarrant, le moteur fonctionne nickel
Diagnostic Fiat : centrale injection = 1800-2000€ M.O incluse
Ca me parait étonnant que le moteur puisse fonctionner normalement et avoir une pièce aussi importante défectueuse ?
Avez vous une idée sur la question ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant moteur allumé 1.9D sur Doblo Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur allumé 1.9D sur Doblo   voyant moteur allumé 1.9D sur Doblo Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 16:00

tu vas chez fiat eu tu demande une remise a zero de l ECU ( effacement des erreurs) ensuite verifie tes conectiques électrique du fonctionneent du moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant moteur allumé 1.9D sur Doblo Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur allumé 1.9D sur Doblo   voyant moteur allumé 1.9D sur Doblo Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:20

Merci de ta réponse je vais essayer ca et je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant moteur allumé 1.9D sur Doblo Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur allumé 1.9D sur Doblo   voyant moteur allumé 1.9D sur Doblo Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 23:24

ok tu me dira si sa a marché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant moteur allumé 1.9D sur Doblo Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur allumé 1.9D sur Doblo   voyant moteur allumé 1.9D sur Doblo Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 22:39

Bonjour
je viens de trouver ce post car je suis dans la même situation , je dois demarer mon doble en deux fois et j'aurais bien aimé savoir si au final c'était la centrale d'injection ou si ton problème avait été résolu autrement.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Clems_13
Sage
Sage
Clems_13


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 767
Inscription : 11/04/2009
J'habite : Caen (14)
Voiture : Bravo JTD 100 Steel de 2001
Age : 33

voyant moteur allumé 1.9D sur Doblo Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur allumé 1.9D sur Doblo   voyant moteur allumé 1.9D sur Doblo Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 7:40

je me permets de remonter le topic que j'ai trouve grace a google.

Mon pere a achete un doblo avec le meme probleme. As tu fini par trouver d'ou ca venait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyant moteur allumé 1.9D sur Doblo Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur allumé 1.9D sur Doblo   voyant moteur allumé 1.9D sur Doblo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyant moteur allumé 1.9D sur Doblo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Voyant d'injection allumé moteur froid
» VOYANT AIRBAG ALLUME
» Voyant (ABS) et (!) qui s'allume
» Voyant air bag allumé
» Problème voyant huile moteur / "puissance"moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: