Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Témoin de frein JTD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Témoin de frein JTD Empty
MessageSujet: Témoin de frein JTD   Témoin de frein JTD Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 22:29

Salut à tous et à toutes

je pense que le sujet à déjà du être abordé (j'ai cherché, j'avoue, pas longtemps, mais je n'ai pas trouvé de sujet identique dans la catégorie JTD), mais le témoin de frein à main s'allume par intermittence sur le tableau de bord de ma Bravo JTD, j'avais eu ce problème une fois et je m'étais aperçue qu'il n'y avait plus de liquide, j'en avais donc rajouté, et plus de soucis jusqu'à maintenant, mais là le niveau semble être correct, et j'ai remarqué que c'est quand je commence à monter dans les tours que le voyant s'allume...

Thumb down

est ce que c'est déjà arrivé à l'un(e) d'entre vous? je m'inquiète un peu, comme je suis en centre ville je n'utilise pas ma voiture tous les jours et j'ai peur de me retrouver sans freins à un carrefour...

je vous remercie de votre aiiideuuuh

:sup:
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Témoin de frein JTD Empty
MessageSujet: Re: Témoin de frein JTD   Témoin de frein JTD Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 23:04

Ton niveau baisse encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoin de frein JTD Empty
MessageSujet: Re: Témoin de frein JTD   Témoin de frein JTD Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 23:42

hey bien non, le niveau n'a apparemment pas baissé... c'est ça qui est étrange... j'ai pensé à une fuite, mais pas de trace sous la voiture, et le niveau est bon... scratch donc je ne sais vraiment pourquoi le fichu voyant s'allume

grrr
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 39

Témoin de frein JTD Empty
MessageSujet: Re: Témoin de frein JTD   Témoin de frein JTD Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 6:51

regarde t'es plaquettes et ton fil de temoin d'usure sur la roue avant gauche

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Témoin de frein JTD Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoin de frein JTD Empty
MessageSujet: Re: Témoin de frein JTD   Témoin de frein JTD Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 8:01

J'avais eu ce probleme, une fois le niveau bien au max ca ne s'allumait plus. Là où ca le faisait c'était dans les grosses accélérations en montée. essaye de manipuler le flotteur qui est sous le bouchon du réservoir d liquide de frein pour voir s'il fonctionne bien, et rajoute un peu de liquide pour etre au max si tu n'y es pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoin de frein JTD Empty
MessageSujet: Re: Témoin de frein JTD   Témoin de frein JTD Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 9:41

+1, vérifier l'usure des plaquettes et que le fil de témoin d'usure se balade pas déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoin de frein JTD Empty
MessageSujet: Re: Témoin de frein JTD   Témoin de frein JTD Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 10:16

d'accord Very Happy je vais regarder ca, merci à vous tous pour vos conseils

je vous tiendrais au courant bien sur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoin de frein JTD Empty
MessageSujet: Re: Témoin de frein JTD   Témoin de frein JTD Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:43

Wink salut, moi ca ma fais la meme il y a pas longtemps sur ma bravo.
Le temoin clignotais dans les cote et lors de forte acceleration, mon niveau avais un peu bouger, mais plaquettes etais bonne, pas de fuite par contre une chose auquelle je n'avais pas penser, les garniture arriere des tambour.Demontage, decrassage, nettoyage des capteurs abs, reglage des garniture et remise a niveau de liquide de frein et c'est good.
Donc pense a ca aussi on ne sais jamais salut
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 39

Témoin de frein JTD Empty
MessageSujet: Re: Témoin de frein JTD   Témoin de frein JTD Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 6:18

pas de témoin d'usure a l'arrière, pas de réglage donc sa vient pas de là. dans ton c'était ton niveau.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Témoin de frein JTD Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoin de frein JTD Empty
MessageSujet: Re: Témoin de frein JTD   Témoin de frein JTD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoin de frein JTD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» température (témoin)
» témoin de chauffe
» témoin de temperature
» Témoin d'huile
» Pb avec FIAT BRAVA JTD 105 CH - Message HI GH OIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: